Koh Samui en Thaïlande par Samui-Passion : Guide en français sur Koh Samui, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, tous les secteurs, les plages et les activités, et plus encore...

Restez informé | | | |
Vous êtes ici : Koh Samui > Koh Samui Forum > Lire un message

Forum Koh Samui » Sports & loisirs



Salons de massage recommandés

Charly

(Voir le profil)
Messages postés : 1736
Editeur :
Articles publiés : 483
Inscrit le : 10/10/2010
Lieux identifiés dans ce fil de discussion :
- -

Le 27 janv. 2013 00:16 Charly a dit :

On parle peu de massages dans les pages de samui-passion.com. Mais ça va changer. A commencer par ce topic qui servira de base pour une prochaine page du site. Voilà donc où se situe le débat :

On recommande quoi ou qui ?
De mon point de vue, recommander un salon de massage n'a pas trop de sens. Ça n'est pas le salon de massage qui me fait le massage, mais c'est bien une masseuse ou un masseur. Il me semble donc plus pertinent de recommander des personnes physiques (des masseurs/masseuses) plutôt que des personnes morales (des salons de massages). D'ailleurs, quoi de plus physique que le contact charnelle d'un massage ?

Les salons de massage
Si on vous recommande un jour un salon de massage, intéressez-vous à la raison de cette recommandation. Ça vous permettra d'aller à l'essentiel. Car recommander un salon de massage (l'établissement) peut tout de même avoir du sens : tous les salons de massage ne se valent pas en terme d'équipement. Récemment j'étais dans un salon de massage sur Chaweng : Bâtiment de deux étages, nombre d'employé impressionnant (j'y ai même retrouvé des amis que j'avais perdu de vu lol), des slips jetable (à usage unique) donné aux clients, des petits bassins construit en dure à même le sol pour laver les pieds et pour couronner le tout, des massages à l'huile à 180THB (!). Oui, il y a des salons qui en jette (je vous donnerai cette adresse un autre jour), quand on compare à des salons qui vous lavent les pieds dans une bassine en plastique. L'utilisation de la bassine en plastique ne me dérange pas le moins du monde. La bassine c'est très bien, mais le petit bassin en dure, c'est plus classe. A partir de là, on peut commencer à dire qu'il y a des salons de massage qui sont mieux que d'autres. On peut donc commencer à recommander des salons de massage sur cette base uniquement : l'équipement, le cadre général, voir même l'architecture, car la beauté plastique, ça existe. Pour le reste, je pense que les recommandations doivent être orienté sur un/des employés.

Les écoles et formations comme argument marketing
Wat Po, TTMSS ou je ne sais quelle école... qui peut dire ce que valent les formations à part ceux qui les suivent ? Qui a déjà suivi le cursus dans deux écoles de massage différentes pour les comparer équitablement ? Si un masseur me fait un super massage, est-ce que cela vient de la formation qu'il a suivi ? Si la réponse se situe vers le "oui", je ne pense pas que cela signifie pour autant que tout ceux qui sortent de telle ou telle école soient bons. Les formations sont pour moi un argument très opaque qui ne me fait ni chaud ni froid et je ne vois pas comment ça pourrait être le contraire. Si on me conseille un salon de massage en me disant qu'ici tout les masseurs sortent d'une grande école, je répondrais que c'est la moindre des choses.

A propos des indépendants
Il existe sur Koh Samui quelques maîtres qui vont vous masser deux minutes sans vous parler puis vont vous dire "monsieur/madame vous avez mal ici, ici, et là" et bien sûre vont faire ce qu'ils peuvent pour vous soulager. C'est du haut niveau et nous sommes à la limite de la médecine. Si vous avez des douleurs particulières, c'est eux qui faut aller voir. Leur tarif sont plus élevé que dans un salon de massage et ça peut prendre plusieurs séances. Je lâcherais quelques numéro de téléphones/adresses plus tard à leur propos.

Vos bonnes adresses
N'hésitez pas à partager vos bonnes adresses de salon de massage sur Koh Samui à la suite de ce message.






Réponses

Charly

(Voir le profil)
Messages postés : 1736
Editeur :
Articles publiés : 483
Inscrit le : 10/10/2010
Le 27 janv. 2013 00:30 Charly à dit :

Diva Massage & Aromatherapy
Commençons par une adresse. Diva Massage & Aromatherapy est situé sur Lamai (voir sur la carte). Lorsque vous êtes sur la beach road de Lamai, allez vers le sud. Avant le virage à 90°, vous trouverez Diva Massage sur votre gauche. Le salon n'a rien de très spécial en soi. Il y a 4 masseuses actuellement. C'est la masseuse de droite sur la photo que je vous recommande. Elle est aussi ravissante que doué. Des mains fines et forte. Un vrai plaisir. Je n'ai fais qu'un foot massage (massage des pieds) mais c'était super.

Ils ont un facebook ici.



Bénédict

Utilisateur anonyme
Le 27 janv. 2013 00:45 Bénédict à dit :
Alors en effet, nous avons eu l'occasion de voir la différence entre les vrais salons et ce que je vais appeler les autres...Maintenant il faut savoir que dans la majorité des salons, vous vous faites masser à la vue de toutes les personnes passant devant ce même salon...Selon les personnes rencontrées sur place, si vous voyez un voilage étendu au fond, vous pouvez émettre des doutes sur le sérieux de ce salon...Ensuite vous avez les fameux "massage-massage" qui là s'adressent à une clientèle masculine...Mais dans la grande majorité, nous avons trouvé des gens sérieux...Toutefois, le mieux reste encore de se faire masser en bord de plage pour en moyenne 300 Bats l'heure..
Cordialement
Bénédict


Charly

(Voir le profil)
Messages postés : 1736
Editeur :
Articles publiés : 483
Inscrit le : 10/10/2010
Le 27 janv. 2013 03:48 Charly à dit :

Merci de parler de sexe Bénédict, on allait oublier de le faire. Ah les femmes...

Massage avec Happy End
Pour ceux qui débarquent d'une autre planète, Happy End désigne (dans le contexte du massage) une fin heureuse. Je ferais pas de dessin... 

S'il était reconnu que les rideaux peuvent vouloir dire "massage avec happy end", crois moi que les établissements sérieux supprimeraient les rideaux. Or ça n'est pas le cas.

Les rideaux ne sont pas un indice pour différencier les salons de massage avec "happy end" des autres. Par contre, un indice assez fiable, c'est les uniformes. Uniformes = pas de "happy end" (normalement...)

Massage sur la plage
Tu nous dis que le mieux c'est de se faire masser sur la plage... si ce que tu recherches, c'est de te faire masser sur la plage, alors le mieux c'est de se faire masser sur la plage... j'en conviens lol. Mais se faire masser sur la plage n'est pas un gage d'avoir un "bon" massage. D'ailleurs il faudra qu'on tombe d'accord sur ce qu'est un "bon" massage. Oui, se faire masser sur la plage te fera éviter les salons avec Happy End, c'est sûre. Mais éviter les salons avec Happy End n'est pas une fin en soi.

Des massages trop durs
Il y a quelques mois de ça, je parlais avec un masseur pro belges (salut au passage). Nous étions assez d'accord sur le fait qu'il est dur de trouver des bons masseurs/masseuses car beaucoup de masseurs en Thaïlande ne savent pas "écouter" le corps qu'ils sont en train de masser. Je ne compte pas le nombre de massages qui ressemblaient à une séance de torture. Une fois, je me suis presque énervé sur une masseuse. Je lui disais que j'avais mal et de diminuer la pression (in english), mais elle n’arrêtait pas. J'ai fini par me retourner et je lui ai expliqué que faut pas pousser mémé dans les orties, sinon mémé elle va s’énerver. On dit que le thaï massage est un peu plus "dure" que les autres (oil massage...). Ca n'est pas faux. Mais il n'est pas non plus normal à mon sens de sortir d'un massage en aillant mal. Sinon quelle envie pourrait nous pousser à y aller ? "Alors il était bien ton massage ? Ouai super j'ai mal jusque dans les cheveux". Donc oui, je me suis déjà fait défoncer le dos par une masseuse sur la plage, et pas que sur la plage. Donc littéralement, le massage sur la plage n'est pas "le mieux qu'il reste à faire".

Les masseuses peuvent être charmante mais comme disait mon proctologue, on ne soigne pas une hémoroide avec un sourire.



Bénédict sur 82.231.147.174

Utilisateur anonyme
Le 27 janv. 2013 16:44 Bénédict sur 82.231.147.174 à dit :
Bonjour Charly,

Juste une petite rectification, mais j'y suis habitué, mon prénom porte à confusion mais comme disait Mylène, je suis sans contre-façon un garçon....

Pour rebondir, nous avons mon épouse et moi même eu beaucoup d'informations sur le sujet, entre autres bien entendu, tout simplement parce que notre fils vit à Koh Samui depuis maintenant 1 an.

Peut-être que de se faire masser sur la plage est un peu plus comment dire, dépaysant et plein de charme mais en effet, rien ne nous assure avoir un massage parfaitement réalisé dans l'éthique de l'art.... Maintenant en effet, nous avons trouvé cela plus original...

Comme dans tout voyage, chacun cherche à ressentir ses propres impressions, ses propres plaisirs...

Dans tous les cas, après 15 jours passés là bas, nous n'avons qu'une envie, y retourner....

Merci Charly pour cette belle page.
Charly

(Voir le profil)
Messages postés : 1736
Editeur :
Articles publiés : 483
Inscrit le : 10/10/2010
Le 27 janv. 2013 17:07 Charly à dit :

Oups c'est la boulette :p



Bénédict sur 82.231.147.174

Utilisateur anonyme
Le 27 janv. 2013 18:10 Bénédict sur 82.231.147.174 à dit :
Non non, ne vous en faites pas, je suis habitué..Belle idée de mon père que de vouloir prendre un prénom comme celui-là...

A très vite....

Bénédict
Charly

(Voir le profil)
Messages postés : 1736
Editeur :
Articles publiés : 483
Inscrit le : 10/10/2010
Le 29 janv. 2013 03:26 Charly à dit :

Mr Jarroon

Une recommandation cette fois encore non pas pour un salon de massage, mais pour une personne en particulier. C'est un vieux monsieur qui fait des miracles (façon de parler) : Mr Jarron. On n'est pas dans le massage de relaxation, mais plutôt dans le massage thérapeutique. Ses massages peuvent durer 2 ou 3 heures et prendre plusieurs séances.

Particularité : ils soignent des douleurs

Où le trouver : Je l'ai trouvé il y a 7 ans dans l'hôtel le Sea Breeze, ou il exerçait sous un sala. 7 ans après, il est toujours là, mais il bouge parfois dans d'autres ressorts. Le mieux c'est de vous rendre au Sea Breeze. Le Sea Breeze est situé au sud de la beach road de Lamai, après le Samui Sense et juste à côté du Mira Mare (ce sont des hôtels). Le Sea Breeze est côté plage. Ne pas confondre avec le Sea Breeze Place qui est de l'autre côté de la route. Rendez-vous donc à l'accueil du Sea Breeze et demandez à voir Mr Jarroon. Le staff devrait vous aiguiller.

Mr Jarroon est maintenant connu, peuve en est qu'il faudra souvent prendre rendez-vous. Je pensais au début donner son numéro de téléphone mais Mr Jarroon commence à être vieux et ne parle pas très bien anglais. Alors rendez-vous au Sea Breeze, ça sera mieux comme ça.



Pascal

Utilisateur anonyme
Le 29 janv. 2013 03:59 Pascal à dit :
Je confirme, M. Jarroon m’a été conseillé par mon indic local. Je devais y aller en septembre et je n’ai pas pris le temps. Je pense qu’il exerce toujours et que c’est un maître. On peut l’appeler ainsi car je crois qu’il enseigne cette pratique sur Koh Samui. C’est sûrement un personnage incontournable du massage sérieux sur Lamai. Je vais voir cela dans quelques semaines.
Mitch

Utilisateur anonyme
Le 30 janv. 2013 18:53 Mitch à dit :
Bonjours a tous. Je réside sur Samui 7 mois par an et j ai fini par trouvé un endroit ou les massages sont de qualitée dans un cadre agréable et avec une propreté irréprochable. La masseuse qui est la patronne y travaille toute seule... donc parfois un peu d attente.... mais ça vo la peine.... vous pouvez également vous faire coiffer homme et dame...extention de cheveux...coloration avec des produits de qualitée....voila mon bon plan ...il ne manque que l adresse .Laem din road 3-167 a Shaweng ...dans la rue du reggae bar....


jujuland

Utilisateur anonyme
Le 31 janv. 2013 18:23 jujuland à dit :
salut charly

tu dis Récemment j'étais dans un salon de massage sur Chaweng : Bâtiment de deux étages, nombre d'employé impressionnant (j'y ai même retrouvé des amis que j'avais perdu de vu lol), des slips jetable (à usage unique) donné aux clients, des petits bassins construit en dure à même le sol pour laver les pieds et pour couronner le tout, des massages à l'huile à 180THB (!). Oui, il y a des salons qui en jette (je vous donnerai cette adresse un autre jour)

et oui mais quand un autre jour

je suis tres friand des salons de massage ( toujours en uniforme )

et je souhaite tester ce fameux massage a l huile seulement a 180 thb, pour moi je n y crois pas !

180 thb pour thai massage ok mais a l huile ou peut etre 30 minutes.

ou donne le nom ou l adresse

le thai massage 1 heure avec uniforme et full body le moins cher que j ai trouve sur chaweng est a 180 thb

avec une bonne qualite niveau confort mais la prestation a ete un peu douloureuse en sortant

c est le salon de massage sur main road beach de chaweng a la hauteur du resto kao pad ( en face )

tcho tcho


Karinne

Utilisateur anonyme
Le 23 févr. 2013 18:41 Karinne à dit :
Bonjour on en a essayé quelqu uns et notre préfère était celui de lamai beach sur la plage c'est le seul panneau avec un bouddha blanc quand on part de la plage du pavilion il faut partir sur la gauche excellent massage et quelle vue !!!


heng li

Utilisateur anonyme
Le 11 mars 2013 22:04 heng li à dit :
bonjour,
au final il n'y'a pas bcp d'adresses de mentionnés ^^'
est ce que quelqu'un connait ce salon? http://massagesamui.com/index.php c'est a chaweng j'ai trouvé l'adresse sur youtube en faisant des recherche de video de samui ^^


Charly

(Voir le profil)
Messages postés : 1736
Editeur :
Articles publiés : 483
Inscrit le : 10/10/2010
Le 04 mai 2013 18:15 Charly à dit :

@jujuland : Le salon s'appelle "another D's", situé en plein Chaweng (à côté du Solo Bar ou voir ici sur la carte).

effectivement c'est le foot massage à 180THB. Je viens d'y retourner :)

Thai massage à 190THB et Oil massage 280THB. Il est probable qu'on parle du même salon de massage. Ou pas.. car j'ai vu quelques salons de massage pas loin autour qui ont des tarifs identiques. 

Comme je le soulignais avant, bonne infrastructure : ça sent le propre. Beaucoup de staff. Quasiment toujours du monde dedans. Le staff semble être recruté sur le volet. C'est carré.

Les prestations sont bonnes (le thai massage "pique" toujours un peu mais c'est normal) et le tarif est super. On dit souvent que Koh Samui est cher, mais là avec des tarifs comme ça, même en comparant à d'autres destinations en Thaïlande, Samui reste très compétivive.

Leur facebook : https://www.facebook.com/pages/Another-Ds-Massage-Spa/197292310357631



Charly

(Voir le profil)
Messages postés : 1736
Editeur :
Articles publiés : 483
Inscrit le : 10/10/2010
Le 11 mai 2013 18:48 Charly à dit :

Avis aux fauchés. Il existe des massages à 150THB (thai massage).

C'est en face du Zara Beach Ressort de Lamai, à côté de la salle de sport.



Charly

(Voir le profil)
Messages postés : 1736
Editeur :
Articles publiés : 483
Inscrit le : 10/10/2010
Le 30 nov. 2013 16:12 Charly à dit :

Comme on en parlait dans le post Vrai salon de massage

Je rajoute ici l'adresse du Golden Hands Massage. J'y suis allé plusieurs fois.
Staff expérimenté. Cadre zen. Vraies tables de massage (avec un trou pour la tête). Petite tasse de thé à l'arrivé. Ils nous plongent de suite dans une amblance zen. Ca n'est pas du "boum boum" massage.

Secteur Lamai (côté nord). Rue qui longe la plage. A côté du Ultra Body Gym. En gros c'est à l'intersection des deux rues où se déroule le marché du dimanche de Lamai.

Voir leur Facebook ici...

Voir le plan d'accès ici...



Christian

Utilisateur anonyme
Le 23 déc. 2013 13:52 Christian à dit :
Bonjour à tous , et bien nous rentrons de Koh samui ( d'ailleurs dur dur de s'en remettre je suis debout tous les jours à 2 / ou 3 h du matin ) mais bon on va s'en remettre , quand aux massages nous avons eu droit à de supers massages vous dire l'adresse serait difficile , mais c'est sur la route qui longe le lac en repartant du coté de Tesco ( la grande surface ) au demeurant d'une propreté irréprochable comparé au reste , mais ce petit salon de massage est super par contre les masseuses sont un tantinet coquines , en effet alors que nous nous faisions masser avec mon épouse et bien que celle-ci soit à côté de moi , ma petite masseuse n'a pas hésitée masser autre chose que mon torse , et croyez moi elles ont l'habitude de faire ça car sa copine se placait de manière à ce que ma femme ne puisse pas voir son discret travail , je precise qu'elle ne portait pas de sous vêtement bas sous sa robe , mais question massage c'etait vraiment super , pour ceux que ça interesse il y a une pièce discréte pour massage touit aussi discret , et tout ça pour 300 Bath , ce n'est pas mon habitude mais je doit reconnaître que si mon épouse n'avait été présente je pense que j'aurais un peu craqué , sinon à part les massages j'ai aimé la gentillesse des gens leur politesse leurs sourires , et surtout de ne pas voir un flic à chaques coin de rue , en un mois je n'ais fait qu'entrevoir une ou deux voitures et 2 ou trois motos de police , ça veut dire que l'on est en sécurité , quand aux prix pour nous c'est déroutant au début , quand on pense que l'on fait un bon repas pour 7 à 8 € avec bière dessert et café, et que l'on peut manger correct pour 4 € on se dit que si nos chers gouvernants continuent à nous faire ( suer ) nous pourrons toujour aller nous faire masser la bas , d'ailleurs le nombre de Français qui vivent la bas grimpe chaque année , ce n'est certainement pas que pour les massages , vous aurez compris que j'ai aime ce pays et les gens qui y vivent , par contre il faut s'habituer à voir de la crasse un peu partout , le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très propre


Anonyme sur 83.157.6.215

Utilisateur anonyme
Le 23 déc. 2013 23:44 Anonyme sur 83.157.6.215 à dit :
Salut christian
Dommage que tu n es pas l adresse du salon , car je crois qu il y a plusieurs salons de massage le long du lac en partant du tesco petite surface ( pas l hypermarche )
C est vrai que parfois la proprete est limite
aureie sur 83.113.34.137

Utilisateur anonyme
Le 16 janv. 2014 19:08 aureie sur 83.113.34.137 à dit :
Bonjour,
je suis souvent sujette a des douleurs dorsales (nerfs qui se pincent) et je vais bientôt séjourner sur talin gnam, auriez vous un bon salon de massage à m'indiquer dans ce coin ?
Merci de vos réponses, si il n'y a pas je piocherai dans vos adresses ci dessus ;)

 Répondre à ce message

Pseudo : (*obligatoire)
Votre message :
Image attachée :
(format JPG seulement. Taille maxi : 10 Mo )
E-mail : (*obligatoire. N'est pas affiché sur le forum et vous permet de récevoir les réponses)
  Contrôle anti-spam, Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) ?
 
  Politique des messages du forum : La publicité pour votre commerce est autorisée si vous répondez aux questions des internautes de manière constructive. Si vous citez une entreprise vous devez fournir votre adresse email afin de nous garantir l'authenticité de votre témoignage. Les personnes proposant des biens à vendre ou à louer doivent passer par la section petites annonces pour diffuser leurs messages publicitaires. Les messages non conformes seront supprimés.
Arrête de louper les bons plans - Suis nous sur Facebook
- S'il te plait -
ou Partage cette page avec tes amis- Parce que tu les aimes-




Vos Commentaires

Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.





Actuellement 64 visiteurs en ligne.

Derniers Points Météo

10 avril Point météo sur Koh Samui au 10 avril 2014...

Trouver un lieu New !

Recherche...

Recherche Samui-passion

Recherche personnalisée

Les plus lus

27 janv. (18) Salons de massage recommandés
15 juil. (72) Location de scooters
06 janv. (32) Attention : dengue - J'ai testé pour vous
29 déc. (18) Arnaque à la location
04 sept. (12) Bernard nous a quitté
19 nov. (11) Les soirées noël et premier de l'an 2014 à Koh Samui
22 mai (5) Cigarette electronique
24 nov. (4) Stupéfiant : Un Marseillais écroué à Koh Samui
31 mars (3) Reportage : Les retraités du bout du monde
26 nov. (13) Manifestations de Bangkok : impact sur Koh Samui ?

Les plus commentés

15 juil. (72) Location de scooters
13 mars (33) Petit coup de gueule sur certain touristes.
06 janv. (32) Attention : dengue - J'ai testé pour vous
03 avril (26) Visa retraité pour 6 mois
16 sept. (25) Etude de marché
13 oct. (25) Visa touristique double entrée : Aller retour Malaisie
21 oct. (23) Nombre de renouvellement visa touristique
29 août (20) Acheter une carte SIM en Thailande pour téléphoner en France
21 oct. (19) Budget pour vivre à Koh Samui
30 nov. (18) Pas d'école pour apprendre le thaïlandais

Dans le Forum

14 mars (3) soirée francophone
22 avril clinique dentaire
22 avril Accesoire go pro
15 juil. (72) Location de scooters
22 avril Curatelle, tutelle, administrateur légal ?
20 avril (4) Telephone
20 avril (2) frais bancaire virement banque thai vers banque francaise
20 avril facebook samui troc
20 avril bonne location
17 mars (3) Les Alsaciens de Koh Samui
03 avril (26) Visa retraité pour 6 mois
19 avril amener des chats en thailande
21 oct. (23) Nombre de renouvellement visa touristique
16 avril (2) recherche de matériel pour le snorkeling
14 avril (3) Petits chiens à l'aéroport de Bangkok !
17 avril Retour Phangan - Samui
16 avril (2) ou acheter des vêtements
15 avril (6) Banque : Ouvrir un compte depuis la France
15 avril Atterrissage d'urgence vol Thai Airways Bangkok - Koh Samui
14 avril Recherche Persil

» Aller dans le forum...


L'essentiel


Actualités
A la Une sur Koh Samui

22 avril 12ème soirée francophones de Koh Samui...
19 avril Samui Regatta 2014...
17 avril Samui Beach Bike Festival...
17 avril Course : Cancer Care Charity Fun 2014...
16 avril Interdiction des seins nus : de l'origine des choses...
15 avril "Julien motorbike" devient "BNB Rent"...
13 avril Lamai Fishing Game 2014...
12 avril (1) Songkran à Koh Samui : Top 10 des trucs à avoir...
12 avril Promotion Bangkok Airways : Mid-Year 2014...
11 avril Southern cycle supercross 2014...
05 avril Samui Délice : La balangerie pâtisserie de Chaweng...
01 avril (2) Nouveau : Vide Grenier sur Koh Samui...
26 mars Nouveau Cabaret à Lamai...
24 mars (2) Sécheresse : Surat Thani en zones sinistrées...
22 mars Samui Muaythai Angels Festival 2014...