Koh Samui en Thaïlande par Samui-Passion : Guide en français sur Koh Samui, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, tous les secteurs, les plages et les activités, et plus encore...

Vous êtes ici : Koh Samui > Koh Samui Forum > Lire un message
Forum Koh Samui » Business



Opinion

Sujet démarré le : Le 04 juin 2014 à 19:39
Macaja sur 2.3.92.13

Utilisateur anonyme
Le 04 juin 2014 à 19:39 Vu 6482 fois Macaja sur 2.3.92.13 a dit :
Bonjours j'aurais souhaité réalisé un petit sondage concernant un projet en cours de réalisation comme dans certaine grande ville du monde implantée une grande roue sur l'île de ko samui j'aurai souhaité connaître votre impression sur se projet sachant qu'il s'agit plus d'une animation nocturne destinée aux vacancier de passage en quête d'une sensation forte et romantique j'ai prévue un petit prix de 150 baht le tour de 15 mn et une gratuite pour les enfant la 1 er heure l'implantation de cele ci serrait sur lamai proche de la plage pour plus de magie et surtout pour la vue !!!! Du couche du soleil !!!!! Il s'agira de la première grande roue franco thaï de l'île permanente. S'agissant d'un investissement conséquent avoir lavie des expatriée résident sur l'île me réconforterai dans ma démarche ou pas !!!!! Seriez vous plutôt pour ou contre ,? Je suis moi même nouveau résident sur l'île et pense avoir trouvé une idée original pour compléter la magie qui opère déjà sur l'île . Mes démarche étant toute réglée l'arrivé de celle ci est iminante une grande inauguration serra prévue pour l'ouverture nous attendons le Max de mondes plus d'information sur l'inauguration serra communiqué via les moyen publicitaire et forum.( tout est prévu du point de vue de la consommation énergétique !!!!!) ;) merci d'avance sur vos future commentaire qu'il soit positif ou pas !!! Ces juste de l'enrichissement personnel que de savoir se que vous en ressentez !
Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 05 juin 2014 à 04:41 Charly à dit :
+1

Salut Macaja,

Moi ce que je ressents c'est de l'intérrogation.

Quelle hauteur fera cette roue étant donné la réglement qui limite les constructions à 12 mètres de haut (à plus de 200 mètres de la côte)?

Le couché de soleil... ca ne t'as pas échappé que Lamai est à l'Est, et que le soleil se couche à l'Ouest, et qu'entre les deux il y a la montagne. On peut pas dire vraiment qu'on a un couché de soleil à Lamai. Je n'irai pas jusqu'à dire que le soleil ne se couche jamais à Lamai, je dirais plutôt qu'il le fait dans notre dos.



didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 05 juin 2014 à 07:08 didier à dit :
C est une excellente idee , mais comme le dit Charly, gare à la hauteur reglementaire.
Elle fait combien de haut ta roue ??


Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 05 juin 2014 à 07:12 Macaja à dit :
Bonjours Charly la roue fait 24m de diamètre effectivement pour être plus précis j'ai plusieurs possibilité d'implantation. Sur lamai proche commerce , chaweng proche plage , effectivement à plus de 200 m des cotes , bophut , effectivement il faut que je fasse un chox stratégique !!!! Si tu a un avis personnelle cela m'intéresse ! merci encore pour ta. Réponse !


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 05 juin 2014 à 07:27 didier à dit :
Pour info et bien que j aime bien Lamai, c est plus vivant sur Chaweng, vous attirerez plus de monde sur Chaweng
Mon avis qui reste personnel, Chaweng et sans hesitation


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 05 juin 2014 à 07:31 Charly à dit :

Je dirais Chaweng aussi, mais surtout pour des raisons topographique.



macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 05 juin 2014 à 07:42 macaja à dit :
merci pour ton conseil didier j'ai encore 7 semaine avant de me decider pour mon implantation et c pour cella que j'ai poster ce message pour avoir des opinions !!!! effectivement je pense que chaweng reste une option interessante !et je suis plus porter sur une vue d'horizon (couchee du soleil) ;


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 05 juin 2014 à 10:02 didier à dit :
Ok alors bonne chance, car c est une bonne idee original. Reste l implantation.


macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 05 juin 2014 à 10:58 macaja à dit :
Y'a t'il une personne capable de me dire combien de touriste il y a par ans qui visite l'île ,? je crois savoir que le nombre d'habitant actuel est d'environ 50 000 personne !!!! Cela me donnerait une approximation en nombre de client potentiel !! Nous avons déjà établie un prévisionnelle estimatif et voudrions savoir si on est dans le vrais ,,,,???? nous avons prévue d'être ouvert 8h par jour de 16 h à 00h00 environ 20 jours par mois 10 mois par ans pour commencée !!!! quand pensez vous ,,,????


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 05 juin 2014 à 12:24 Charly à dit :

A la louche je dirais entre 1,2 et 1,5 millions par an.

Chiffres du tourisme août 2013 

C9 Hotelworks update march 2014

http://www2.tat.or.th/stat/web/static_index.php



thierry

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 03/06/2014
Le 06 juin 2014 à 21:08 thierry à dit :
hello, je pense que c'est une bonne idee, mais a faire a chaweng en effet
150 bahts me parait le maximum par contre
je pense que tu pourrais avoir pas mal de clients de 16h a minuit environ en effet (apres trop de mecs bourrés!)


Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 08 juin 2014 à 09:39 Macaja à dit :
Merci Thierry en effet je pense fermée pour minuit pour éviter tous problème de se genre epuis j'ai une vie de famille!!!!!;) merci pour ces réponse celle me réconforte dans mes démarche , car c'est un investissement conséquent et le doute m'envahit de jour en jour j'espère ne pas me trompée !!! Mais bon quand on est au balle on danse !!!!!!!


macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 10 juin 2014 à 11:06 macaja à dit :
bonjours à tousses je revien vers vous concernant la hauteur de la roue ! j'ai pue lire effectivement que toute construction immobilière de plus de 12 m de hauteur à deux cents mètre des plages est interdite mais mon avocate que j'ai une peux de mal à avoir ne ma pas encore rassurée sur le sujet pensez vous que sella concerne aussi une infrastructure à but d'animation commercial ( en métal ) ,? De plus étant associé avec un thaï local c règle sont elle les même aplicable aux habitant de l'île ,? J'attends très vite une réponse de mon avocate mais si une personne est habilité à me répondre sella me rassurerait !! Merci encore ;)


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 10 juin 2014 à 11:59 Charly à dit :

Même associé avec un thaïlandais c'est la même règle, puisque de toute façon, tu es obligé d'être associé avec un thaïlandais quand tu as une société. Et ça m'étonnerai fortement qu'il y ai des distinctions juridique entre les thaïlandais locaux de Koh samui et les autres thaïlandais. Tu nous dira ça.

Le saut à l'elastique au milieu du lac de Chaweng fait entre 50 et 60 mètres. Il est fort probable qu'il ai eut l'autorisation car leur infrastructure ne dégrade pas vraiment le paysage. A voir si c'est pas aussi lié au caractère mobile de l'infrastructure.

Donc oui a voir si ca concerne aussi les infrastructure à but d'animation commercial en métal et qui tourne lol.

Voir aussi le plan d'occupation des sols, car on ne peut pas construire n'importe quoi n'importe où :

http://www.line-property.com/wp-content/uploads/2012/11/Samui.jpg



Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 10 juin 2014 à 12:24 Macaja à dit :
je me suis mal exprimé je parlait plus d'avantage juridique pour les thaï que pour les expates !! Mais oui tas logique est bonne ! déplus effectivement la structure du saut à l'élastique de chaweng est similaire à mon projet en plus volumineux !!! 200 m² au sols !!! Mais le faîte qu'il y ai déjà sur place une structure de 50 m de haut me rassure déjà sur la faisabilité de plus m'a roue à pour but d'être vue de loin Pour le moment je n'est pas de complication dans les démarches pour se projet du moin mon avocat ne m'a pas soulever de problème éventuelle liée au projet donc rassuré !!! J'attend les résultat de l'urbanisme je croise les doigts pour que sa suive son cours !! Il faut dire que le faîte d'avoir un associé thaï me facilite quand même la tâche !! J'espère que l'on se verra à une de çes soirée francophone pour que l'on fasse plus ample connaissance !!! Merci pour tes réponse pertinente !!!! Toi personnellement croi tu que d'envisager 300 personne journalier est disproportionnée ? Ou au contraire je doi m'attendre à plus question pertinente car cella me demanderai plus de salariée !! Je sais qu'il ne s'agit que d'un avie personnelle mais ta vision de la chose m'intéresse !!!


Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 10 juin 2014 à 13:37 Macaja à dit :
-1
Peut on me faire passer les coordonnée de la personne qui s'occupe du saut à l'élastique de chaweng buggy jumping !! Est il français ,? Merki


Didier2

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 47
Depuis le 04/04/2014
Le 11 juin 2014 à 01:56 Didier2 à dit :
Bonjour.
Pour la question juridique je ne sais pas. Je PENSE que comme c'est une attraction, peut etre mobile, qui ne dénature pas le paysage, ca peut passer. Mais bien sur ton avocat t'en dira plus.
Faut aussi voir si ton avocat a les bons contacts. Ca va aider (au moins pour ca) deja que tu sois associé avec un Thai.

Euh par contre, 300 personnes par jour, j'en doute énormément... compter quelques dizaines au début, et beaucoup plus plus tard/en haute saison. Mais je pense rarement plus de 100 par jour...


Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 11 juin 2014 à 11:00 Macaja à dit :
Bonjours Didier 2 je te remercie de m'avoir communiquer le chiffre de client journalier que tu pense réalisable je te cache pas que je trouve se chiffre disproportionné car cella voudrait dire que sur 1,5 million de touriste par ans seulement 30 000 d'entre eux visiteron mon attraction je trouve se chiffre très juste en pourcentage sa représente que 2,5% environ des touriste mon calcule étant baser sur 10 % des touriste visitant mon attraction je conte réaliser au tour de celle ci une animation commercial comprenant. Des paillotes avec vente de barbe à papa ,glace à l'italienne , ainsi arrivé au fil du temps a se que cella devienne un parc d'atraction comme nous les connaissons !!! Bien sur un budget marketing est prévue pour rendre se projet comme un événement . Plusieurs attraction pour enfant étant prévue d'arrivée quelque semaine après l'ouverture pour donner plus de choix pour les familles. sachant qu'un tour de roue dure environ 12 mn et que les places assise sont de 64 place par tour donc cella voudrait dire que pour 100 personne journalier la roue tournerait 3 h Max j'ai prévue d'être ouvert 8 h par jour je pense que le chiffre se ferra plus entre 18 h et 00h00 pour profite de la vue !!!! Photo exceptionnelle du couche de soleil à la clef ! mais effectivement je préfère mettre une estimation basse comme sa pas de surprise !!! Le problème étant que si je fait que 100 client jours cette affaire n'est pas aussi rentable que cella devrait l'être c pour cella que 200 jour reste un chiffre idéal !!!! Mais bon on verra ! Merci de ta franchise et j'espère à bientôt sur l'île !!!


aurelie

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 16
Depuis le 17/08/2012
Le 11 juin 2014 à 13:21 aurelie à dit :
-1
si la roue et mise a Chaweng, il n'y aura pas de "photo exceptionnelle de coucher de soleil" ;)
ce qui serait interessant c'est de connaitre le nombre de clients d'autres roues dans des lieux touristiques ailleurs dans le monde, pour se donner une idée ...
Je n'y connais rien en parce d'attraction mais je pense comme Didier, 300 / jour me semble un peu trop optimiste ;)
Bonne continuation dans ce projet !


Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 11 juin 2014 à 15:01 Lionel z3 à dit :
Bonjour ,

Tu dois être forrain pour te lancer dans une telle aventure sinon je vois pas pourquoi parier sur ce projet .

Si tu n'as jamais été commercant cela peut te faire perdre les cheveux.

Tu dois avoir une étude marketing béton et surtout confiance en toi car tu es courageux.

Avec une politique tarifaire bien étudiée et des accotés cela peut etre viable pour rembourser tes frais mai de la à savoir .

A Paris la place à 10 euros soit 440 baht environ et 220 baht pour les enfants .
150 baht ç'est pas rien par ici .

Tu dois faire assurer ta roue ? Pas évident et surement chère .

Tu as pensé à l'entretien ? On est en entouré d'eau sur une ile .

Tu as pensé à la securité ? Ton site sera sans garde la nuit ou tu vivra sur place .

Bon courage .


macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 11 juin 2014 à 15:48 macaja à dit :
bonjour aurélie
je voudrais te remercier pour ton intervention qui m'a été constructive.
Apres avoir réalisé quelques recherches sur le net j'ai pu me rendre compte que le nombre de client ne va jamais en dessous de 100 000 personnes/an.
En moyenne les exploitants de grandes roues déclarent entre 100 000 et 500 000 personnes /an - selon l'emplacement de la roue.
J'ai pu me rendre compte qu'on est loin des 30 000 personnes annuel pour ce type de roue. cela est rassurant pour mon projet.

merci Lionel de t’inquiéter sur mon sens du commerce.
Pour information je suis chef d'entreprise de 4 sociétés d'investissement de toutes sortes.
Je pense donc avoir les compétences requises pour mener à bien ce projet.
Il est évident que j'ai pris en compte toutes les dépenses liées à cet investissement ainsi que pour l'entretien et la sécurité ce celle ci, sachant que dans certificat d'entretien mon assureur ne m'assurerai plus !
mais merci de t'en inquiéter.
Pour ce qui est du prix 150 bath il est évident que c'est un maximum j'ai bien prix en compte les différentes activités sur l’Île et ce prix me semble très correct.
ma démarche de mettre mon projet sur le forum était plus dirigé sur des avis personnels plus ou moins fondés et non pas à me mettre en garde sur les différentes difficultés qu'un projet peut contracter.
si tu as été toi même artisans ou à ton compte, tu sais qu'on ne peux pas prévoir l'imprévisible mais du moins essayé de se rapprocher de la réalité. comme tout bon chef d'entreprise, le courage ne me manque pas et je ne recule pas face aux différentes difficultés que je pourrais rencontrer.

pour précisez aux lecteurs, mon but est de créer un grand parc d'attraction comprenant manèges et jeux forains.
mais je suis conscient que cela prendra du temps !


Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 11 juin 2014 à 17:16 Lionel z3 à dit :
+1
Il faut comparer ce qui est comparable , ou as tu trouver ces chiffres ?

Tu as un modèle mathématique , les variables pour t'assurer une rentabilité .
1.500.000 =100%
30.000 =2% pas 2.5 %

La grand roue de Paris fait 2.000.000 d'entrée par an ( déclaré ) pas mal et la grand roue de Londres bien plus ,donc si je comprends bien tu as déjà la roue ?

Elle est neuve ou d'occasion ?

Tu penses qu'il te faudra combien de personne pour s'occuper de l'attraction ?

64 places mais combien de nacelles , 8 de 8 places ? Fermée , ouverte ?

Je remet pas en cause ton sérieux , je trouve intéressant l'aventure qui est la tienne ç'est pour cela que je pose des questions et tes répondu.


Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 11 juin 2014 à 17:22 Lionel z3 à dit :
Tu parles de 24m de diamètre mais l'ensemble fait qu'elle hauteur ?


Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 11 juin 2014 à 17:35 Lionel z3 à dit :
Tu sembles pas encore décidé sur l'emplacement mais ton ensemble va peser combien ?

Tu vas devoir être sur du terrain à et faire une étude des sols .

Tu as pensé à ton voisinage proche qui peut être un soucis pour toi .

Cordialement


Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 11 juin 2014 à 18:11 Lionel z3 à dit :
Je reviens de relire les messages , tu as l'air sérieux mais cela va peut être plus dure que tu penses .

Tu parles d'ouvrir 20 jours par mois , mais non tu vas devoir être ouvert tout les jours si tu veux vraiment être une attraction incontournable à Koh Samui , les touristes sont en vacances du lundi au dimanche et toi ici pour gagner de l'argent .

Il y aura des jours ou tu fera pas grand chose et pendant les jours de fêtes surement 300 personnes .

Bonne chance


Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 11 juin 2014 à 18:51 Macaja à dit :
Salut Lionel je suis partie sur 20 jours par moi c pour faire une moyenne basse du chiffre il est certain que je serait ouvert tous les jours et toutes l'année la roue est neuve et garantie deux ans avec entretien annuel fait par des professionnelle qui sont agrée obligatoire pour assurance la roue ferra une hauteurs de 26 m environ et elle pèse. 24 tonne repartie sur 4 pied qui serron boulonnée sur pieux en béton de 3 m de fon et de 1 m de diam je pense faire évidement une étude du sol pour calculée la densité du béton et sa résistance ainsi pour le ferraillage des pieux j'ai prévue pour l'ensemble du parc 7 salarié thaï pour commencée il y a une personne par attraction et deux personne pour la roue je prévoit également de réaliser une clôture en périphérie pour sécuriser au Maximum les jeux mais surtout les différente peluche et autre jouet qui son a gagné dans les fête foraine ! J'ai prévue également une surveillance vidéo du site Étant associé avec un thaï et employant des membre de son entourage me rassure sur d'éventuelles dégradation ou vol mais bon sa je gérerait au moment venu . Je leur donnerait une rémunération qu'il leur donneront l'envie de conservée se lieux dans de bonne condition ! Après on est pas a l'abri de mauvaise personne mal attentionné !!!!! je proposerait également des jeux pour enfant type petit train sur rail ,avion tournant , balançoire assentionelle , carrousel et 3 snack de 5 m² chacun pour barbe à papa , glace à l'italienne et buvette et aussi les jeux de pinces à peluche ,pêche au canard, et tire à la carabine à plomb sur balon et cible Cadeaux à la clef peluche jouet et souvenirs typiquement thaï balon hélium ...... Voilà commence comme ça est déjà pas mal si cella plaît et surtout si ces bien rentable je conte évidement apporté plus d'atraction pour adulte !!!!!! Voilà j'espère que tu visionne un peux plus le projet et que je serrait te faire changé D'avie sur la capacité de rentabilité de se projet !! J'ai aussi prévue de faire déposer un droit d image sur la roue peut être que cella pourrait portée d'autre revenue ,,,, pour se qui est du marketing sa j'en fait une affaire personnelle !!!!!;)


Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 11 juin 2014 à 19:16 Macaja à dit :
+1
Pour finir la roue est constitué de 16 nacelle accueillantes 4personne par nacelle. ,les nacelles son ouvert et seront décoré dans le style des île je conte évidement donnée à se parc une ambiance paradisiaque cocotier et nature sont de rigueurs l'éclairage Led est spectaculaire et j'ai même prévue groupe electrogéne indépendant et silencieux pour les éventuelle coupure de courant j ai aussi pour l'avenir prévue un raccordement électrique indépendant via panneau photovoltaïque le sûr plus étant redistribué au voisinage les plus proche histoire de donnée une compensation et d'avoir la confiance de mes future voisin !! Cependant le terrain en vue n'est pas du tout entourée d'habitation donc pas de nuisance gênante en vue !!!! Reste la route à améliorer car mal au point . je pense que nous devrion voir le parc à l'atterrissage à vérifier !!!! Enfin voilà j'espère vous avoir donner un peux plus l'envie de se projet un peux fou je l'accord mais je n'aime pas quand ces trop symple lol!!!!!;)


Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 11 juin 2014 à 19:21 Lionel z3 à dit :
Mr Marcala ,

Enfin vous montrez de quoi vous êtes capables , une personne sérieuse qui sait de quoi elle parle .

Je m'y vois déjà , à l'image de l'ile de Ré qui a son phare des Baleines dans 5 ans la carte postale de votre grande roue voyagera à travers le monde et illuminera les écrans de téléphone et votre page Facebook aura 300.000 fans , Koh Samui n'aura plus qu'à vous dire merci .

Vous vous exposez sur la place publique avec votre création de park , votre crédibilité est plus importante que de garder cela secret .

En lisant le premier message et le dernier on pourrait croire que ce n'est pas la même personne .

Dis comme cela je signe tout de suite .

Tout mes voeux de réussites

Cordialement


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 11 juin 2014 à 19:50 Charly à dit :

La grande roue à Bangkok :



Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 11 juin 2014 à 19:53 Macaja à dit :
merci je vais rougire non sans rire je ne souhaite aucune reconnaisançe ni pag façe book d'ailleurs je ni suis même pas ! je n'est aucun interets a gardée cella seçret il faut plus que du temps et des moyens il en faut dans le caleçon ! Et si je te confirme que çestnle la même personne depuis le début c'est juste que je me suis un peux plus ouvert !!! En tous cas si c'était pas hironique merci du compliment ! Je cherche juste une vie de famille au pays du sourire ! comme beaucoup j'en est conscience !!!!!


Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 11 juin 2014 à 20:00 Macaja à dit :
Magnifique vidéo Charly. Mais bon moi c pas une roue aussi grande quel celle de la vidéo ! Mais on si voie déjà !!!!


Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 11 juin 2014 à 20:00 Lionel z3 à dit :
Je parlais avec mon coeur , votre message m'a inspiré

Lionel

Keep in touch


Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 11 juin 2014 à 20:15 Macaja à dit :
Merci alors cella me touche sincèrement nous aurons certainement l'occasion de se rencontrée !! du coup j'en conclu que mes 300 personne journalier est crédible ,?


Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 11 juin 2014 à 21:42 Lionel z3 à dit :
Pourquoi pas mais je tiens à preciser que je suis personne à Samui et que je n'ai rien à vendre ;-)

J'aime l'ile , la Thailande et ses habitants ...

300 voir plus certains jours et beaucoup moins d'autres .

Ramenez des machines ou l'on met des pieces en metals pour en faire tomber d'autre pour gagner des lots , les forrains font de l'agent avec ça , il y a aussi les petits anneaux que l'on lance pour gagner des bouteilles ..

Lionel

Keep in touch


Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 12 juin 2014 à 07:25 Vu 3802 fois Macaja à dit :
Excellente idée !! je vait y travailler ! Merci encore pour ta franchise!!;)


lionel Z3

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 102
Depuis le 01/02/2013
Le 07 nov. 2014 à 19:38 Vu 3136 fois lionel Z3 à dit :
Bonjour,

L'ouverture est en bonne voie me semble t-il .

Félicitation.

Cordialement


Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 14 nov. 2014 à 14:33 Vu 2899 fois Macaja à dit :
Effectivement t\'es source son bonne au plaisire de te rencontrée ! Si ce n\'est pas déjà fait tous ne serra pas comme je l\'aurait souhaite mais l\'essentiel y serra nesite pas a passer pour faire connaissance !!!;)


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 15 nov. 2014 à 03:50 Vu 2844 fois didier à dit :
salut

Et alors ... elle sera située où cette roue ???


Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 18 nov. 2014 à 13:56 Vu 2733 fois Lionel z3 à dit :

Je ne devoilerais pas l'information , si l'interessé veut le faire libre à lui.

Pour ce qui est de passer j'attend une invitation officielle.



Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 18 nov. 2014 à 13:56 Vu 2732 fois Lionel z3 à dit :

Je ne devoilerais pas l'information , si l'interessé veut le faire libre à lui.

Pour ce qui est de passer j'attend une invitation officielle.



Macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 19/11/2014
Le 19 nov. 2014 à 15:00 Vu 2690 fois Macaja à dit :
Merci à toi lionel de me laisser le plaisire de dévoiler le lieu lamai est le lieu que j'ai finalem choisi pour l'implantation du park d'atraction avec manege forain pour se qui est de la grande roue le tesabane m'a imposer de commencer avec certain manege et une roue pour enfant et adulte ne dépassent pas 12metre de haut si tout est respecter il est fort probable qu'une grande roue pouRa etre ensuite implentee alors chaque chose en son temps pour info de nombreux manege son prévue dont les voitures auto tamponneuse et un bateau de 11m de haut et plein d'autre surprise pour se qui est de l'invitation lionel je pense que tu connaît le lieu exacte alors oui je t'invite a venir voir le cours des travaux se serra avec plaisire que je taqueuilerai !!! Je suis tous les jours sur le chantier a toi de voir quand ?? L'ouverture est prévue pour le jour de l'an si mon transitaire fait bien son boulot lol !!!


macaja

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 04/06/2014
Le 07 mars 2015 à 09:38 Vu 2213 fois macaja à dit :
+2 -1
bonjour à tous

pour ceux qui ont suivi tous les échanges depuis plusieurs mois, je suis heureux de vous annoncer que le parc à ouvert ses portes depuis le 14.02.14 BUFFY GAME PARC.

vous avez du voir l'article sur samui passion

le parc est situe à lamai Depuis le Tesco Lotus de Lamai direction Chaweng, vous trouverez le parc à 400 mètres sur votre droite. A côté de Leonardo Ice Cream.

je vous remercie pour tous ces échanges et j espère avoir l'occasion de vous rencontrer sur le parc autour d'un bon cocktail

a très vite

BUFFY


enigma1916

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 02/05/2016
Le 03 mai 2016 à 08:59 Vu 837 fois enigma1916 à dit :
Bon, après ces échanges passionnants, le parc a donc bien vu le jour à Lamai, sans grande roue, et a fermé après 6 mois d activité, ou plutôt d inactivité. Pas de place de parking, pas de visibilité, peu de publicité, des tarifs chers... pas de clients... Les conseils des intervenants n étaient pourtant pas mauvais, mais l étude de marché était visiblement déficiente.


fredo56

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 27/02/2015
Le 03 mai 2016 à 14:32 Vu 813 fois fredo56 à dit :
Dommage, de plus ils avaient eu de la pub, ils etaient passer sur M6


 Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse


S'inscrire - Se connecter

Actuellement 52 visiteurs en ligne.

Derniers Points Météo

02 oct. Point météo sur Koh Samui au 2 octobre 2023...

Recherche forum  New !

Trouver un lieu

Recherche...

Recherche Samui-passion

Recherche personnalisée

Les plus lus

06 nov. (2) Webcam sur Koh Samui en direct live
15 juil. (100) Location de scooters
24 août (7) Avis sur David Luxe Bijouterie
21 juin (4) Apiculteur
30 avril (3) Retraite à Koh Samui
03 janv. Adresse de médecin
02 janv. (1) visite parc national Ang Thong
01 juin (2) Voyage thaïlande
19 févr. rhum
09 janv. (2) Plus de courant sur Samui ?

Les plus commentés

06 janv. (38) Attention : dengue - J'ai testé pour vous
09 oct. (35) Réservation via Bangkok Airways
26 janv. (32) Salons de massage recommandés
29 mai (31) Conseils pour installation en Thaïlande
13 oct. (27) Visa touristique double entrée : Aller retour Malaisie
03 avril (27) Visa retraité pour 6 mois
22 janv. (26) l'euro hyper faible cela va etre dure pour les touristes
29 août (24) Acheter une carte SIM en Thailande pour téléphoner en France
03 nov. (24) Tester nouvelle agence de visa run
21 oct. (23) Nombre de renouvellement visa touristique

Dans le Forum

01 avril Comment trouver un logement à l\'arrivée à l\'aéroport de comm
12 févr. (1) Notre rêve
14 mars Location de 3 mois
14 févr. Excursion
12 févr. conditions d e snorkeling period de juin
12 févr. visa sortie et entrée thailande
07 févr. Aller retour samui kho phangan
01 févr. Recherche logement à LAMAI
13 oct. (5) Question pour un premier voyage
22 janv. prix songteo 2023
01 janv. Demande info location.
26 déc. Avis Assurance International Expat Health (IEH)
28 sept. (2) Climbing koh Samui
10 déc. location scooter Koh Samui
30 nov. SARAH est tout sauf professionnelle
27 nov. achat casque
17 nov. Hôtel avec chambre familiale
07 nov. Où trouver des bons spots d'escalade sur koh samui ?
03 nov. Pas du tout
14 oct. Discuter avec des retraités

» Aller dans le forum...


L'essentiel


Actualités
A la Une sur Koh Samui

02 oct. Don Mueang (Bangkok) - Koh Samui : Bangkok Airways ouvr...
02 juil. Reprise des vols Hong Kong - Koh Samui...
30 juin Festival Thai Red Cross Society à Nathon...
05 juin Samui Half Marathon 2023...
10 mai Samui Comedy : Nouveau café-théâtre à Koh Samui...
09 mai Spectacle de magie : Illusions Koh Samui...
21 févr. Vols Koh Samui - Bangkok saturés fin février 2023...
27 juin Seatran Discovery rouvre sa liaison Koh Samui - Koh Pha...
20 juin Fin du Thaïlande Pass le 1er juillet 2022...
20 janv. Vaccination Pfizer et AstraZeneca à l'hôpital de Koh ...
08 janv. Samui SandBox rouvre à partir du 11 janvier 2022...
23 juil. Vers l'après Covid : la municipalité de Koh Samui opt...
12 avril COVID-19 - Récapitulatif de la situation à Koh Samui...
18 mars COVID-19 - Un 1er cas trouvé à Surat Thani...
16 mars Pas de cas de Covid-19 à Samui à ce jour...