|
Forum Koh Samui » Expat
French expat Tv
Sujet démarré le : Le 12 mai 2017 à 09:44
Zite
Utilisateur anonyme (Voir le profil) Messages postés : 5
Depuis le 12/05/2017
|
Le 12 mai 2017 à 09:44
Vu 2068 fois
Zite a dit :
Bonsoir,
J'ai un abonnement à French Expat TV sans la box et depuis hier après midi, je n'arrivais pas à ouvrir l'application d'accès aux chaines, après désinstallation et réinstallation de l'application en fin de soirée j'ai accès à seulement TF1 et aujourd'hui également. Je viens d'essayer d'aller sur le site de French Expat, j'ai un code d'erreur. Avez-vous le même souci que moi?
Bonne fin de journée à tous. |
La fonction "Répondre en privé à ce message" est disponible car l'auteur a indiqué son adresse e-mail lui permettant de recevoir des messages en privés. Seul l'auteur du message ci-dessus recevra votre "Réponse privée".
Message privé à envoyer :
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)  Utilisateur validé
Messages postés : 2921
Editeur : Articles publiés : 730
|
Le 12 mai 2017 à 11:45
Vu 801 fois
Charly à dit :
Salut Zite, Ca sent le sapin. Leur site est innaccessible. Leur page Facebook a été supprimée. Je dirais 9 chances sur 10 pour qu'il ait mis la clef sous la porte ou alors ils ont eu un piratage. Tu peux te diriger vers des solutions qui me semble plus pérenne genre NordVPN (11$/mois) + Molotov (39 chaines gratuites et bouquet à partir de 9€ environ). Tu pourra même envoyer ça sur une smart TV via du Chromecast. |
|
Zite
Utilisateur anonyme (Voir le profil) Messages postés : 5
Depuis le 12/05/2017
|
Le 12 mai 2017 à 12:34
Vu 797 fois
Zite à dit :
Merci de votre réponse. J'ai essayé Molotov mais aucune des chaines ne fonctionne, il m'indique qu'elles ne peuvent être vues du pays où je me situe. Je croise les doigts que french expat tv reprenne et que ce soit juste un piratage. |
|
Charly
 Membre Modérateur
|
Le 13 mai 2017 à 08:07
Vu 753 fois
Charly à dit :
Ca ne fonctionne pas car il te faut aussi une connexion VPN pour te connecter depuis la France. |
|
phido
Utilisateur anonyme (Voir le profil) Messages postés : 2
Depuis le 14/05/2017
|
Le 14 mai 2017 à 03:13
Vu 710 fois
phido à dit :
French Expat tout est rentré dans l'ordre !!! |
|
Gerry
Utilisateur anonyme (Voir le profil) Messages postés : 1
Depuis le 14/05/2017
|
Le 14 mai 2017 à 21:03
Vu 680 fois
Gerry à dit :
Est-ce que vous avez toujours Canal? Pour moi les chaînes de la TNT sont revenues mais je n'ai plus Canal et les autres chaînes en beta. |
|
Charly
 Membre Modérateur
|
Le 16 mai 2017 à 06:09
Vu 624 fois
Charly à dit :
Tout n'est pas rentré dans l'ordre puisque leur site est toujours HS. |
|
Alex 95
Depuis le 16/05/2017
|
Le 16 mai 2017 à 10:28
Vu 605 fois
Alex 95 à dit :
De nouveau plus rien !!!! Toujours pas d'accès à leur site . Étrange cette histoire .... espérons qu'il ne s'agisse que d'un piratage ...
Ce qui est génant c'est qu'à part leur adresse mail ( désormais invalide ) nous n'avons aucun moyen de les contacter ( téléphone ) |
|
Onniva
Depuis le 16/05/2017
|
Le 16 mai 2017 à 15:08
Vu 576 fois
Onniva à dit :
Frrnch expat semble avour des soucis soit auniveau de la cyber attaque touchant de nombreux sitesweb, soit ils navaient pas d autorisation officielle de diffuser! Etdinc prispar lapatrouille etdans ce cad on la dans leQ |
|
Charly
 Membre Modérateur
|
Le 17 mai 2017 à 05:15
Vu 540 fois
Charly à dit :
Apparement c'est bien un problème de légalité du service et des problèmes de piratages sont à exclure. Il y a plusieurs indices qui m'en donne la certitude. Tout d'abord le 11 mai, il y a NNT qui a indiqué que NBTC a commencé à imposer une régulation pour homologuer les box : http://nwnt.prd.go.th/centerweb/newsen/NewsDetail?NT01_NewsID=WNICT6005110010003 Hier le 16 mai, The Nation indiquait que deux créateurs de service de TV par internet ont été arrêtés : http://www.nationmultimedia.com/news/national/30315369 Ces personnes détenaient : 365sport.tv, Thaiexpat.tv, Hkexpat.tv, Inoexpat.tv, Vietexpat.tv, Euroexpat.tv. Le site Thaivisa a indiqué que les personnes arrêtés détenaient aussi Frenchexpat.tv : https://fr.thaivisa.com/forum/topic/7416-les-cr%C3%A9ateurs-de-thaiexpattv-et-frenchexpattv-arr%C3%AAt%C3%A9s/ Il est improbable que le service renait, en tout cas dans l'état actuel des choses, notamment à cause de la diffusion de certaines compétitions de football car les droits sont négociés par diffuseur et par pays. Par exemple, si j'ai bien compris, Canal + va acheter les droits pour diffuser certaines compétitions de football sur son territoire, c'est à dire en France. Et je les vois mal acheter les droits pour diffuser à l'internationnal, trop cher. Là je parle de sport, mais c'est de toute évidence la même chose pour les films. Si par exemple on se connect depuis la Thaïlande à Netflix on aura une certaine offre de film, alors que si on s'y connect depuis la France, le choix de film sera différent. A l'origine, ce sont les ligues sportives qui ont déclenché cette repression. J'ai remarqué que Molotov, qui est lui un service officiel (cofondé par Pierre Lescure - Canal+), ne propose pas une seule chaîne qui diffuse des compétitions de football internationnale). C'est probablement pas un hazard. |
|
aliocha
Depuis le 22/05/2017
|
Le 22 mai 2017 à 09:54
Vu 395 fois
aliocha à dit :
Exit French Expay YV. Plus de son, plus d'image. L'adresse contact sales@expat.tv a été effacée. Je crois qu'on s'est bien fait avoir. Hehe |
|
aishiteru
Depuis le 27/05/2017
|
Le 27 mai 2017 à 07:14
Vu 313 fois
aishiteru à dit :
bonjour y aurai t il un moyen de récupérer son argent ? car j'ai pris un abonnement pour un ans en janvier...! |
|
|
Poster une réponse
|