|
|
Jeudi 22 février 2018 au matin un touriste Tchèques de 32 ans est décédé suite à un accident aux chutes d'eaux de Khun Si Waterfall. Il a fait une chute d'environ 40 mètres.
Il a fallu plus de 4 heures aux secours pour atteindre le corps de la victime. Beaucoup de ses membres étaient cassés. La victime était en vacances à Koh Samui accompagné de sa petite amie et plusieurs amis. Il prenait des photos aux chutes d'eaux.
Le chef du centre d'assistance touristique a indiqué que les chutes d'eaux de Khun Si ne sont pas ouvertes comme une attraction touriste. La cascade est très raide et glissante. Cela fait plusieurs fois qu'il y a des accidents à cette cascade (et à celle de Namuang, ndlr.) car les touristes prennent des risques pour prendre des belles photos.
Pour ne pas que les accidents se répète, soit la cascade fermera, soit il y aura un développement avec davantage de signalisation et avertissement.
Comme me le disait un Internaute aujourd'hui, il serait bien de rappeler aux touristes que le risque 0 n'existe pas. Voilà qui est fait.
A propos de l'auteur de cet article
|
Article rédigé par Charly, expatrié en Thaïlande depuis 2009 à Koh Tao puis Koh Samui. |
Arrête de louper les bons plans
Suis-nous (Et après on n'en parle plus)
Vos Commentaires
Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.
|