|
|
Forum Koh Samui »
Climbing koh Samui
Sujet démarré le : Le 28 sept. 2023 à 14:53
Christophe
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 28/09/2023
|
Le 28 sept. 2023 à 14:53
Vu 1867 fois
Christophe a dit :
Bjr je cherche un topo d escalade sur KOH SAMUI
Quel qu'un a ça ...
MERCI |
Charly
Membre Modérateur
(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 29 sept. 2023 à 09:59
Vu 113 fois
Charly à dit :
Salut Christophe, Je n'ai jamais vu un tel document circuler à propos de Koh Samui. Koh Tao est plus propice à l'escalade. Tu trouvera plus de ressources dans ce secteur. Ils ont des groupes sur Facebook, recherche : "Koh Tao Climbing Club Forum" par exemple. Salutation ! |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
MathisMallet123
(Voir le profil)
Utilisateur validé
|
Le 12 déc. 2023 à 05:38
Vu 73 fois
MathisMallet123 à dit :
Salut Christophe, Je ne connais pas de topo d\'escalade sur KOH SAMUI, mais j\'ai trouvé quelques infos sur internet. Apparemment, il y a des sites d\'escalade sur les îles voisines de KOH TAO et KOH PHANGAN. Tu peux les rejoindre en bateau depuis KOH SAMUI. Il y a des écoles d\'escalade qui proposent des cours, du matériel et des guides. Tu peux aussi louer un scooter et explorer les rochers par toi-même. Il y a des voies de tous les niveaux, du débutant au confirmé. Le paysage est magnifique, avec des falaises, des plages, des cocotiers et des eaux turquoises. Ça doit être le paradis pour les grimpeurs ! J\'espère que ça t\'aide un peu. Si tu y vas, n\'oublie pas de nous raconter ton expérience et de nous montrer tes photos. Bonne grimpe ! |
|
ElodieAdam789
(Voir le profil)
Utilisateur validé
|
Le 21 mai 2024 à 07:59
Vu 47 fois
ElodieAdam789 à dit :
Salut Christophe! Pour l'escalade à Koh Samui, tu peux checker Rock Climbing Koh Samui, ils ont peut-être ce que tu cherches. Sinon, jette un œil sur TripAdvisor, il y a des infos sur les parcours d'escalade de l'île. Bonne grimpe! |
|
|