
Une camionnette orange commence à faire parler d'elle à Koh Samui. Non, ça n'est pas le véhicule de Scoubidou. Depuis quelques jours, Nicolas (un français), a ouvert une friterie. Alors forcément, nous avons été à la rencontre de notre nouveau compatriote expatrié et par la même occasion, on a cassé la croûte : le résultat valait le détour.
"Prends une pause" : Burger et sandwich
La nouvelle enseigne "Prends une pause" propose des tarifs entre 100 et 150THB (voir menu ci-dessous). A consommer sur place ou à emporter, si vous êtes un adepte d'une grande enseigne de burger américain (...) vous trouverez ici quelque chose qui ne vous laissera pas indifférent. Je ne vous dirais pas que Nicolas a découvert la formule chimique du Coca Cola, mais on en est pas loin.
Pain moelleux, sauce magique, beau morceau de viande et bons tarifs, le pari est gagné : on a envie d'y retourner. Pas besoin de long discours pour vous recommander cette adresse qui reste simple, pas cher et sympa.
Où le trouver ?
La camionnette orange est actuellement postée près de Hin Ta Hin Yai (voir sur la carte) pendant un mois. Quand vous êtes à Lamai, allez vers le sud (direction Nathon). Dépassez le virage qui vous conduit à Hin Ta Hin Yai (sur votre gauche), vous trouverez la friterie un peu après sur votre droite, le long de la route principale.
Pour la suite consulter leur Facebook pour les localiser : http://www.facebook.com/PrendUnePause



