Koh Samui en Thaïlande par Samui-Passion : Guide en français sur Koh Samui, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, tous les secteurs, les plages et les activités, et plus encore...

Vous êtes ici : > > Dauphins roses de Kanom

Dauphins roses de Kanom

Comme leur nom l'indique, les dauphins roses de Kanom sont situés.. à Kanom ! Kanom est une ville côtière située sur le continent, au sud de Koh Samui. Pour aller voir ces dauphins des expéditions sont organisées quasiment tous les jours. Oui, ça n'est pas forcément tous les jours, alors si vous voulez y aller, ne vous y prenez pas à la dernière minute.

Pour y aller, pas 50 solutions en tant que touriste, il faut passer par un des 2 tours opérateurs qui proposent ce circuit et c'est en agence de voyage que vous pourrez réserver ce trip pour aller voir ces dauphins.

Le trip est globalement toujours le même : un pick-up vient vous prendre à votre hôtel. Ensuite direction Thong Krut pour prendre un speed boat. Ensuite, c'est parti pour aller chercher ces dauphins. Il est quasiment certain de voir ces dauphins roses car les opérateurs savent où les trouver. Par contre rien ne dit qu'ils fassent des bonds devant vous pour que vous puissiez prendre la photo du siècle. La visibilité et la durée que vous les verrez ne tient qu'à une seule chose : le bon vouloir des dauphins !

Arrête de louper les bons plans Suis-nous (C'est meilleur que le chocolat)
ou Partage cette page avec tes amis (Parce que tu les aimes)
Vos Commentaires
Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.
 Ecrire un commentaire
Titre :
Message :
Pseudo : (Obligatoire)
Email : (Obligatoire, vous permet d'être averti des nouveaux messages)
Anti-spam : (Obligatoire) Dans cette case mystèrieuse indiquez : Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) !