|
|
|
|
Forum Koh Samui »
Voyage à Koh Samui : vos conseils et bons plans ?
Sujet démarré le : Le 13 déc. 2025 à 13:44
Kaili
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2
|
Le 13 déc. 2025 à 13:44
Vu 797 fois
Kaili a dit :
Bonjour à tous, Je commence à préparer un voyage à Koh Samui et j’aimerais avoir vos conseils et retours d’expérience. Ce sera une première pour moi sur l’île, et je suis un peu partagée entre les incontournables et les coins plus calmes à découvrir. Je me pose pas mal de questions sur les meilleurs endroits où loger selon l’ambiance recherchée, les plages à ne pas manquer, les activités sympas à faire sur place et les erreurs à éviter quand on ne connaît pas encore bien Samui. Si certains d’entre vous ont déjà voyagé à Koh Samui, je serais ravie d’avoir vos avis, astuces et bons plans. Merci d’avance |
Kaili
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2
|
Le 16 déc. 2025 à 09:17
Vu 40 fois
Kaili à dit :
Bonjour, Je me permets de relancer un peu le sujet car je continue à préparer mon voyage à Koh Samui et à rassembler un maximum d’infos avant de partir. En faisant mes recherches, je suis tombée sur un article assez complet qui regroupe pas mal d’informations pratiques sur l’île (quartiers, plages, activités, conseils) : https://top-vacances-voyages.fr/decouvrir-samui-samui-guide-complet-pour-un-sejour-inoubliable/ Si certains ont des retours récents, des coins à recommander ou au contraire à éviter, je suis toujours preneuse |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Amen12
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 1
|
Le 24 janv. 2026 à 13:37
Vu 6 fois
Amen12 à dit :
Salut Kaili, Je comprends exactement ce que tu ressens, j’étais dans la même situation avant mon premier voyage à Koh Samui. J’ai adoré me balader à Chaweng pour l’animation, mais j’ai aussi trouvé des coins super calmes comme Lamai, parfaits pour se détendre. Une de mes meilleures expériences a été de louer un scooter pour explorer des plages moins fréquentées, c’était génial de se sentir libre. N’oublie pas de goûter à la cuisine locale, les marchés de nuit sont top pour ça. Et si tu veux vraiment un moment tranquille, essaie de te lever tôt pour voir le lever de soleil sur la plage, c’est magique comme quand tu fais une <a style="color:#000000; text-decoration:none;" href="https://omrasansagence.fr/">Omra seule</a> ! Bon voyage ! |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|