Koh Samui en Thaïlande par Samui-Passion : Guide en français sur Koh Samui, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, tous les secteurs, les plages et les activités, et plus encore...

Vous êtes ici : > > Paradise Parc Farm

Paradise Park Farm

Le Paradise Park Farm est de l'avis de beaucoup le parc animalier le plus sympa de Koh Samui. D'abord pour les animaux à voir, et ensuite pour la vue splendide sur les alentours. Vous trouverez aussi une piscine à débordement et un restaurant.

Le Paradise Park Farm est donc un parc animalier. Biches, biquettes, singes, oiseaux, lapin, perroquets, paons... La vidéo ci-dessous en dira plus long.

L'entrée coûte 600THB. Tarifs différents pour les thaïlandais. Mais attention si vous venez avec des amis thaïlandais, ils leur feront payer le même tarifs que les occidentaux si ils voient que les thaïlandais sont accompagnés d'occidentaux ! On regrette un peu cette mentalité et aussi le tarif qui grimpe d'année en année. Le parc n'en reste pas moins un incontournable de Koh Samui, même à ce prix là.

Comment y allez ?

Attention, ne vous fiez pas trop au plan d'accès donné par leur site Internet, il est un peu vieux car il n'indique que la route qui par de Nathon. Commencez par repérer le lieu sur la carte :Voir le plan d'accès sur la carte interactive.

En partant de Lamai : Prenez la route principale et filez vers le sud. Suivez toujours la route. Vous dépassez le virage à 90° de Hua Thanon. Vous passez devant la prison sur votre droite. Plus loin vous verrez le temple wat Kunaram sur votre gauche. Puis juste à droite, quasiment en face de l'entrée du temple une route et un panneau qui indique la direction Buddha Magic Garden et la Paradise Parc Farm. Tournez donc ici, à droite. Ensuite c'est simple : allez toujours tout droit pendant 5,1 kilomètres. La route est un peu sinueuse, vous passerez devant le Magic Garden et plus loin vous tomberez sur la Paradise Park Farm.

En partant de Nathon : Vous sortez du centre de Nathon. Roulez vers le sud pendant environ 6 km. A un moment, sur votre gauche un panneau indique la Paradise Park Farm. Il y a un concessionnaire Chevrolet. Tournez ici à gauche. Après 750 mètres vous tombez sur un camp miliaire. Passage normalement autorisé. Vous arrivez sur le tronçon de route en reconstruction. En scooter vous pouvez prendre un chemin de terre sur la droite. Ceci fait, roulez encore pendant 4,5km. Vous arrivez à la Paradise Park Farm.

Site Internet : http://paradiseparkfarm.net
Facebook : https://www.facebook.com/paradiseparkfarm.samui

Arrête de louper les bons plans Suis-nous (Ça mange pas de pain)
ou Partage cette page avec tes amis (Parce que tu les aimes)
Vos Commentaires
Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.
 Ecrire un commentaire
Titre :
Message :
Pseudo : (Obligatoire)
Email : (Obligatoire, vous permet d'être averti des nouveaux messages)
Anti-spam : (Obligatoire) Dans cette case mystèrieuse indiquez : Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) !