Koh Samui en Thaïlande par Samui-Passion : Guide en français sur Koh Samui, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, tous les secteurs, les plages et les activités, et plus encore...

Vous êtes ici : > > Saut à l'élastique

Saut à l'élastique à Koh Samui

Aussi appelé bungy jump, on vous propose ici de faire le grand saut depuis 50 mètres de hauteur. Perché en haut de la grue, vous êtes attaché à un élastique avec tout l'équipement qui va avec et en bas un bassin vous permettra de faire trempette, juste pour le fun.
Le mode d'emploi est relativement simple : vous faites confiance dans le matériel, vous rangez bien vos bijoux de famille, vous pensez à rien et vous sautez.

Saut de l'ange, triple saut périlleux ou saut à deux personnes, chacun son style. Le plus courant étant de se laisser tomber comme une bouse et de pousser le cri d'un cochon qu'on égorge. Rien de tel pour épater la galerie. Ci-dessous la version saut de l'ange en vidéo qui se termine par un beau "A" "I" "A", qui se traduit par "aïe" en accéléré.

C'est à Chaweng que vous trouverez cette activité, soi Reggae Pub, près du lac de Chaweng. C'est à l'écart de la foule. Plutôt pratique pour ne pas mourrir de hônte en public.

Voir le plan d'accès sur la carte interactive.

Site Web : http://samuibungy.com/



Arrête de louper les bons plans Suis-nous (Ça mange pas de pain)
ou Partage cette page avec tes amis (Parce que tu les aimes)
Vos Commentaires
Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.
 Ecrire un commentaire
Titre :
Message :
Pseudo : (Obligatoire)
Email : (Obligatoire, vous permet d'être averti des nouveaux messages)
Anti-spam : (Obligatoire) Dans cette case mystèrieuse indiquez : Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) !