|
|

Paillettes, plumes, costumes, musiques, chansons, danses et bonne humeur, le Cabaret de Lamai a ouvert ses rideaux il y a quelques semaines. The Cabaret (c'est son nom) propose un spectacle en 12 actes sur environ 1 heure et quart, interprété par des ladyboys (ou pas).
Hier soir nous avons pu faire nos curieux et sommes allés voir tout ça lors de la soirée "Grand Opening". On vous raconte.
Les artistes nous plongent dans leur univers très rapidement. Les thèmes musicaux sont variés et le rythme est soutenu. Pas le temps de s'ennuyer. Au fil des scènes, on sent des personnalités et des émotions propres à chacun des membres de la troupe, aidées par la mise en scène, les thèmes musicaux et la lumière. Un des fils rouges de ce spectacle est probablement l'auto-dérision. On passe vite dans la comédie, même une fausse note pourrait passer comme volontaire ! Mais je n'en dirai pas plus pour ne rien vous gâcher.
Comédie, musique, danse et paillette, bref, on est bien dans un cabaret. Les artistes sont plutôt bien en place pour un spectacle aussi récent, alors on imagine que certains ont du métier derrière. La taille humaine de la salle (92 places) permet aux artistes de rentrer facilement en interaction avec le public. On ne vous forcera probablement pas à monter sur scène, mais si ça vous dit, ça pourrait bien arriver !
L'ensemble est très divertissant, fluide et devrait plaire à tout public, même en famille. Et comme toute bonne chose, c'est toujours trop court !
Si ça vous tente de passer un bon moment comme on l'a fait, voilà ce qu'il faut savoir :
Infos pratiques :
- 2 représentations tous les jours : 21:00 et 22:30
- Ouvert de 20:00 à 00:00
- L'entrée est actuellement gratuite, on paie seulement les consommations
Notez que l'entrée deviendra payante dans les semaines à venir
- The Cabaret est situé en face du ring de boxe thaï de Lamai à côté de la discothèque "Fusion"
- Site Internet : https://www.facebook.com/cabaretlamaibeach
- Téléphone : 081-894-3250
A propos de l'auteur de cet article
|
Article rédigé par Charly, expatrié en Thaïlande depuis 2009 à Koh Tao puis Koh Samui. |
Arrête de louper les bons plans
Suis-nous (Mets un peu de soleil à ton mur Facebook)
Vos Commentaires
Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.
|