|
|
Forum Koh Samui » Shopping et Services
Cigarette électronique
Sujet démarré le : Le 17 janv. 2016 à 15:30
Jo
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 17/01/2016
|
Le 17 janv. 2016 à 15:30
Vu 3122 fois
Jo a dit :
Bonjour ,
Nous venons bientôt passer quelques jours sur Koh Samui et j'ai vu sur internet que la cigarette électronique était interdite ?
Quels risques pour nous car ça fait 3 mois que nous ne fumons plus et ça nous aide à tenir le coup !
Merci pour vos réponses |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Jo
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 19/01/2016
|
Le 19 janv. 2016 à 07:28
Vu 722 fois
Jo à dit :
Merci Charly
Alors tout va bien , c\'est juste la consommation pour nous aider à arrêter de fumer complètement
Cordialement |
|
Latifa
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 04/04/2012
|
Le 13 avril 2016 à 06:41
Vu 497 fois
Latifa à dit :
bonjour moi et mon époux sommes des fumeurs de cigarettes électronique et cela fait trois ans que nous passons au moins 20 jours a Samui pas de probleme sauf il faut avoir sur vous tout le nécessaire de rechange pour votre cigarette .
Bon séjours peut etre a bientôt nous arrivons fin juin mi juillet |
|
galibaabtara
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 23 oct. 2024 à 09:45
Vu 55 fois
galibaabtara à dit :
La possession, l'importation et la vente de cigarettes électroniques et de e-liquides sont interdites en Thaïlande. Les contrevenants risquent des amendes ou même des peines de prison. |
|
galibaabtara
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 23 oct. 2024 à 10:11
Vu 55 fois
galibaabtara à dit :
Salut ! Oui, il faut faire attention avec la cigarette électronique en Thaïlande, elle est effectivement interdite. Les risques peuvent être assez élevés, avec des amendes importantes, voire la confiscation du matériel. Je te conseille vraiment de ne pas l\'emporter avec toi, ou de voir si tu peux te procurer des alternatives sur place. C\'est un peu comme certaines substances qui ne sont pas encore bien réglementées en France : par exemple, le 1cp-lsd légal en France est encore en zone grise, mais il vaut mieux toujours se renseigner avant de voyager avec quoi que ce soit d\'inhabituel. Bon séjour à Koh Samui ! |
|
|