Koh Samui en Thaïlande par Samui-Passion : Guide en français sur Koh Samui, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, tous les secteurs, les plages et les activités, et plus encore...

Vous êtes ici : Koh Samui > Koh Samui Forum > Lire un message
Forum Koh Samui » Sports & loisirs



Salons de massage recommandés

Sujet démarré le : Le 26 janv. 2013 à 17:16
Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Lieux identifiés dans ce fil de discussion :
- -

Le 26 janv. 2013 à 17:16 Vu 66274 fois Charly a dit :
+5 -4

On parle peu de massages dans les pages de samui-passion.com. Mais ça va changer. A commencer par ce topic qui servira de base pour une prochaine page du site. Voilà donc où se situe le débat :

On recommande quoi ou qui ?
De mon point de vue, recommander un salon de massage n'a pas trop de sens. Ça n'est pas le salon de massage qui me fait le massage, mais c'est bien une masseuse ou un masseur. Il me semble donc plus pertinent de recommander des personnes physiques (des masseurs/masseuses) plutôt que des personnes morales (des salons de massages). D'ailleurs, quoi de plus physique que le contact charnelle d'un massage ?

Les salons de massage
Si on vous recommande un jour un salon de massage, intéressez-vous à la raison de cette recommandation. Ça vous permettra d'aller à l'essentiel. Car recommander un salon de massage (l'établissement) peut tout de même avoir du sens : tous les salons de massage ne se valent pas en terme d'équipement. Récemment j'étais dans un salon de massage sur Chaweng : Bâtiment de deux étages, nombre d'employé impressionnant (j'y ai même retrouvé des amis que j'avais perdu de vu lol), des slips jetable (à usage unique) donné aux clients, des petits bassins construit en dure à même le sol pour laver les pieds et pour couronner le tout, des massages à l'huile à 180THB (!). Oui, il y a des salons qui en jette (je vous donnerai cette adresse un autre jour), quand on compare à des salons qui vous lavent les pieds dans une bassine en plastique. L'utilisation de la bassine en plastique ne me dérange pas le moins du monde. La bassine c'est très bien, mais le petit bassin en dure, c'est plus classe. A partir de là, on peut commencer à dire qu'il y a des salons de massage qui sont mieux que d'autres. On peut donc commencer à recommander des salons de massage sur cette base uniquement : l'équipement, le cadre général, voir même l'architecture, car la beauté plastique, ça existe. Pour le reste, je pense que les recommandations doivent être orienté sur un/des employés.

Les écoles et formations comme argument marketing
Wat Po, TTMSS ou je ne sais quelle école... qui peut dire ce que valent les formations à part ceux qui les suivent ? Qui a déjà suivi le cursus dans deux écoles de massage différentes pour les comparer équitablement ? Si un masseur me fait un super massage, est-ce que cela vient de la formation qu'il a suivi ? Si la réponse se situe vers le "oui", je ne pense pas que cela signifie pour autant que tout ceux qui sortent de telle ou telle école soient bons. Les formations sont pour moi un argument très opaque qui ne me fait ni chaud ni froid et je ne vois pas comment ça pourrait être le contraire. Si on me conseille un salon de massage en me disant qu'ici tout les masseurs sortent d'une grande école, je répondrais que c'est la moindre des choses.

A propos des indépendants
Il existe sur Koh Samui quelques maîtres qui vont vous masser deux minutes sans vous parler puis vont vous dire "monsieur/madame vous avez mal ici, ici, et là" et bien sûre vont faire ce qu'ils peuvent pour vous soulager. C'est du haut niveau et nous sommes à la limite de la médecine. Si vous avez des douleurs particulières, c'est eux qui faut aller voir. Leur tarif sont plus élevé que dans un salon de massage et ça peut prendre plusieurs séances. Je lâcherais quelques numéro de téléphones/adresses plus tard à leur propos.

Vos bonnes adresses
N'hésitez pas à partager vos bonnes adresses de salon de massage sur Koh Samui à la suite de ce message.

Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 26 janv. 2013 à 17:30 Charly à dit :
+1

Diva Massage & Aromatherapy
Commençons par une adresse. Diva Massage & Aromatherapy est situé sur Lamai (voir sur la carte). Lorsque vous êtes sur la beach road de Lamai, allez vers le sud. Avant le virage à 90°, vous trouverez Diva Massage sur votre gauche. Le salon n'a rien de très spécial en soi. Il y a 4 masseuses actuellement. C'est la masseuse de droite sur la photo que je vous recommande. Elle est aussi ravissante que doué. Des mains fines et forte. Un vrai plaisir. Je n'ai fais qu'un foot massage (massage des pieds) mais c'était super.

Ils ont un facebook ici.



Bénédict

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 26/01/2013
Le 26 janv. 2013 à 17:45 Bénédict à dit :
+2
Alors en effet, nous avons eu l'occasion de voir la différence entre les vrais salons et ce que je vais appeler les autres...Maintenant il faut savoir que dans la majorité des salons, vous vous faites masser à la vue de toutes les personnes passant devant ce même salon...Selon les personnes rencontrées sur place, si vous voyez un voilage étendu au fond, vous pouvez émettre des doutes sur le sérieux de ce salon...Ensuite vous avez les fameux "massage-massage" qui là s'adressent à une clientèle masculine...Mais dans la grande majorité, nous avons trouvé des gens sérieux...Toutefois, le mieux reste encore de se faire masser en bord de plage pour en moyenne 300 Bats l'heure..
Cordialement
Bénédict


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 26 janv. 2013 à 20:48 Charly à dit :
+2

Merci de parler de sexe Bénédict, on allait oublier de le faire. Ah les femmes...

Massage avec Happy End
Pour ceux qui débarquent d'une autre planète, Happy End désigne (dans le contexte du massage) une fin heureuse. Je ferais pas de dessin... 

S'il était reconnu que les rideaux peuvent vouloir dire "massage avec happy end", crois moi que les établissements sérieux supprimeraient les rideaux. Or ça n'est pas le cas.

Les rideaux ne sont pas un indice pour différencier les salons de massage avec "happy end" des autres. Par contre, un indice assez fiable, c'est les uniformes. Uniformes = pas de "happy end" (normalement...)

Massage sur la plage
Tu nous dis que le mieux c'est de se faire masser sur la plage... si ce que tu recherches, c'est de te faire masser sur la plage, alors le mieux c'est de se faire masser sur la plage... j'en conviens lol. Mais se faire masser sur la plage n'est pas un gage d'avoir un "bon" massage. D'ailleurs il faudra qu'on tombe d'accord sur ce qu'est un "bon" massage. Oui, se faire masser sur la plage te fera éviter les salons avec Happy End, c'est sûre. Mais éviter les salons avec Happy End n'est pas une fin en soi.

Des massages trop durs
Il y a quelques mois de ça, je parlais avec un masseur pro belges (salut au passage). Nous étions assez d'accord sur le fait qu'il est dur de trouver des bons masseurs/masseuses car beaucoup de masseurs en Thaïlande ne savent pas "écouter" le corps qu'ils sont en train de masser. Je ne compte pas le nombre de massages qui ressemblaient à une séance de torture. Une fois, je me suis presque énervé sur une masseuse. Je lui disais que j'avais mal et de diminuer la pression (in english), mais elle n’arrêtait pas. J'ai fini par me retourner et je lui ai expliqué que faut pas pousser mémé dans les orties, sinon mémé elle va s’énerver. On dit que le thaï massage est un peu plus "dure" que les autres (oil massage...). Ca n'est pas faux. Mais il n'est pas non plus normal à mon sens de sortir d'un massage en aillant mal. Sinon quelle envie pourrait nous pousser à y aller ? "Alors il était bien ton massage ? Ouai super j'ai mal jusque dans les cheveux". Donc oui, je me suis déjà fait défoncer le dos par une masseuse sur la plage, et pas que sur la plage. Donc littéralement, le massage sur la plage n'est pas "le mieux qu'il reste à faire".

Les masseuses peuvent être charmante mais comme disait mon proctologue, on ne soigne pas une hémoroide avec un sourire.



Bénédict sur 82.231.147.174

Utilisateur anonyme
Le 27 janv. 2013 à 09:44 Bénédict sur 82.231.147.174 à dit :
+1 -1
Bonjour Charly,

Juste une petite rectification, mais j'y suis habitué, mon prénom porte à confusion mais comme disait Mylène, je suis sans contre-façon un garçon....

Pour rebondir, nous avons mon épouse et moi même eu beaucoup d'informations sur le sujet, entre autres bien entendu, tout simplement parce que notre fils vit à Koh Samui depuis maintenant 1 an.

Peut-être que de se faire masser sur la plage est un peu plus comment dire, dépaysant et plein de charme mais en effet, rien ne nous assure avoir un massage parfaitement réalisé dans l'éthique de l'art.... Maintenant en effet, nous avons trouvé cela plus original...

Comme dans tout voyage, chacun cherche à ressentir ses propres impressions, ses propres plaisirs...

Dans tous les cas, après 15 jours passés là bas, nous n'avons qu'une envie, y retourner....

Merci Charly pour cette belle page.
Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 27 janv. 2013 à 10:07 Charly à dit :
+1 -1

Oups c'est la boulette :p



Bénédict sur 82.231.147.174

Utilisateur anonyme
Le 27 janv. 2013 à 11:10 Bénédict sur 82.231.147.174 à dit :
+1
Non non, ne vous en faites pas, je suis habitué..Belle idée de mon père que de vouloir prendre un prénom comme celui-là...

A très vite....

Bénédict
Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 28 janv. 2013 à 20:26 Charly à dit :
+2

Mr Jarroon

Une recommandation cette fois encore non pas pour un salon de massage, mais pour une personne en particulier. C'est un vieux monsieur qui fait des miracles (façon de parler) : Mr Jarron. On n'est pas dans le massage de relaxation, mais plutôt dans le massage thérapeutique. Ses massages peuvent durer 2 ou 3 heures et prendre plusieurs séances.

Particularité : ils soignent des douleurs

Où le trouver : Je l'ai trouvé il y a 7 ans dans l'hôtel le Sea Breeze, ou il exerçait sous un sala. 7 ans après, il est toujours là, mais il bouge parfois dans d'autres ressorts. Le mieux c'est de vous rendre au Sea Breeze. Le Sea Breeze est situé au sud de la beach road de Lamai, après le Samui Sense et juste à côté du Mira Mare (ce sont des hôtels). Le Sea Breeze est côté plage. Ne pas confondre avec le Sea Breeze Place qui est de l'autre côté de la route. Rendez-vous donc à l'accueil du Sea Breeze et demandez à voir Mr Jarroon. Le staff devrait vous aiguiller.

Mr Jarroon est maintenant connu, peuve en est qu'il faudra souvent prendre rendez-vous. Je pensais au début donner son numéro de téléphone mais Mr Jarroon commence à être vieux et ne parle pas très bien anglais. Alors rendez-vous au Sea Breeze, ça sera mieux comme ça.



Pascal

Utilisateur anonyme
Le 28 janv. 2013 à 20:59 Pascal à dit :
+1
Je confirme, M. Jarroon m’a été conseillé par mon indic local. Je devais y aller en septembre et je n’ai pas pris le temps. Je pense qu’il exerce toujours et que c’est un maître. On peut l’appeler ainsi car je crois qu’il enseigne cette pratique sur Koh Samui. C’est sûrement un personnage incontournable du massage sérieux sur Lamai. Je vais voir cela dans quelques semaines.
Mitch

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 30/01/2013
Le 30 janv. 2013 à 11:53 Mitch à dit :
+2 -1
Bonjours a tous. Je réside sur Samui 7 mois par an et j ai fini par trouvé un endroit ou les massages sont de qualitée dans un cadre agréable et avec une propreté irréprochable. La masseuse qui est la patronne y travaille toute seule... donc parfois un peu d attente.... mais ça vo la peine.... vous pouvez également vous faire coiffer homme et dame...extention de cheveux...coloration avec des produits de qualitée....voila mon bon plan ...il ne manque que l adresse .Laem din road 3-167 a Shaweng ...dans la rue du reggae bar....


jujuland

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 28/01/2013
Le 31 janv. 2013 à 11:23 jujuland à dit :
+1
salut charly

tu dis Récemment j'étais dans un salon de massage sur Chaweng : Bâtiment de deux étages, nombre d'employé impressionnant (j'y ai même retrouvé des amis que j'avais perdu de vu lol), des slips jetable (à usage unique) donné aux clients, des petits bassins construit en dure à même le sol pour laver les pieds et pour couronner le tout, des massages à l'huile à 180THB (!). Oui, il y a des salons qui en jette (je vous donnerai cette adresse un autre jour)

et oui mais quand un autre jour

je suis tres friand des salons de massage ( toujours en uniforme )

et je souhaite tester ce fameux massage a l huile seulement a 180 thb, pour moi je n y crois pas !

180 thb pour thai massage ok mais a l huile ou peut etre 30 minutes.

ou donne le nom ou l adresse

le thai massage 1 heure avec uniforme et full body le moins cher que j ai trouve sur chaweng est a 180 thb

avec une bonne qualite niveau confort mais la prestation a ete un peu douloureuse en sortant

c est le salon de massage sur main road beach de chaweng a la hauteur du resto kao pad ( en face )

tcho tcho


Karinne

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 23/02/2013
Le 23 févr. 2013 à 11:41 Karinne à dit :
+1
Bonjour on en a essayé quelqu uns et notre préfère était celui de lamai beach sur la plage c'est le seul panneau avec un bouddha blanc quand on part de la plage du pavilion il faut partir sur la gauche excellent massage et quelle vue !!!


heng li

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 12
Depuis le 02/02/2013
Le 11 mars 2013 à 15:04 heng li à dit :
+1
bonjour,
au final il n'y'a pas bcp d'adresses de mentionnés ^^'
est ce que quelqu'un connait ce salon? http://massagesamui.com/index.php c'est a chaweng j'ai trouvé l'adresse sur youtube en faisant des recherche de video de samui ^^


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 04 mai 2013 à 11:15 Charly à dit :
+2

@jujuland : Le salon s'appelle "another D's", situé en plein Chaweng (à côté du Solo Bar ou voir ici sur la carte).

effectivement c'est le foot massage à 180THB. Je viens d'y retourner :)

Thai massage à 190THB et Oil massage 280THB. Il est probable qu'on parle du même salon de massage. Ou pas.. car j'ai vu quelques salons de massage pas loin autour qui ont des tarifs identiques. 

Comme je le soulignais avant, bonne infrastructure : ça sent le propre. Beaucoup de staff. Quasiment toujours du monde dedans. Le staff semble être recruté sur le volet. C'est carré.

Les prestations sont bonnes (le thai massage "pique" toujours un peu mais c'est normal) et le tarif est super. On dit souvent que Koh Samui est cher, mais là avec des tarifs comme ça, même en comparant à d'autres destinations en Thaïlande, Samui reste très compétivive.

Leur facebook : https://www.facebook.com/pages/Another-Ds-Massage-Spa/197292310357631



Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 11 mai 2013 à 11:48 Charly à dit :
+1

Avis aux fauchés. Il existe des massages à 150THB (thai massage).

C'est en face du Zara Beach Ressort de Lamai, à côté de la salle de sport.



Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 30 nov. 2013 à 09:12 Charly à dit :
+5

Comme on en parlait dans le post Vrai salon de massage

Je rajoute ici l'adresse du Golden Hands Massage. J'y suis allé plusieurs fois.
Staff expérimenté. Cadre zen. Vraies tables de massage (avec un trou pour la tête). Petite tasse de thé à l'arrivé. Ils nous plongent de suite dans une amblance zen. Ca n'est pas du "boum boum" massage.

Secteur Lamai (côté nord). Rue qui longe la plage. A côté du Ultra Body Gym. En gros c'est à l'intersection des deux rues où se déroule le marché du dimanche de Lamai.

Voir leur Facebook ici...

Voir le plan d'accès ici...



Christian

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 23/12/2013
Le 23 déc. 2013 à 06:52 Christian à dit :
+2
Bonjour à tous , et bien nous rentrons de Koh samui ( d'ailleurs dur dur de s'en remettre je suis debout tous les jours à 2 / ou 3 h du matin ) mais bon on va s'en remettre , quand aux massages nous avons eu droit à de supers massages vous dire l'adresse serait difficile , mais c'est sur la route qui longe le lac en repartant du coté de Tesco ( la grande surface ) au demeurant d'une propreté irréprochable comparé au reste , mais ce petit salon de massage est super par contre les masseuses sont un tantinet coquines , en effet alors que nous nous faisions masser avec mon épouse et bien que celle-ci soit à côté de moi , ma petite masseuse n'a pas hésitée masser autre chose que mon torse , et croyez moi elles ont l'habitude de faire ça car sa copine se placait de manière à ce que ma femme ne puisse pas voir son discret travail , je precise qu'elle ne portait pas de sous vêtement bas sous sa robe , mais question massage c'etait vraiment super , pour ceux que ça interesse il y a une pièce discréte pour massage touit aussi discret , et tout ça pour 300 Bath , ce n'est pas mon habitude mais je doit reconnaître que si mon épouse n'avait été présente je pense que j'aurais un peu craqué , sinon à part les massages j'ai aimé la gentillesse des gens leur politesse leurs sourires , et surtout de ne pas voir un flic à chaques coin de rue , en un mois je n'ais fait qu'entrevoir une ou deux voitures et 2 ou trois motos de police , ça veut dire que l'on est en sécurité , quand aux prix pour nous c'est déroutant au début , quand on pense que l'on fait un bon repas pour 7 à 8 € avec bière dessert et café, et que l'on peut manger correct pour 4 € on se dit que si nos chers gouvernants continuent à nous faire ( suer ) nous pourrons toujour aller nous faire masser la bas , d'ailleurs le nombre de Français qui vivent la bas grimpe chaque année , ce n'est certainement pas que pour les massages , vous aurez compris que j'ai aime ce pays et les gens qui y vivent , par contre il faut s'habituer à voir de la crasse un peu partout , le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très propre


Anonyme sur 83.157.6.215

Utilisateur anonyme
Le 23 déc. 2013 à 16:44 Anonyme sur 83.157.6.215 à dit :
+1
Salut christian
Dommage que tu n es pas l adresse du salon , car je crois qu il y a plusieurs salons de massage le long du lac en partant du tesco petite surface ( pas l hypermarche )
C est vrai que parfois la proprete est limite
aureie sur 83.113.34.137

Utilisateur anonyme
Le 16 janv. 2014 à 12:08 aureie sur 83.113.34.137 à dit :
+2
Bonjour,
je suis souvent sujette a des douleurs dorsales (nerfs qui se pincent) et je vais bientôt séjourner sur talin gnam, auriez vous un bon salon de massage à m'indiquer dans ce coin ?
Merci de vos réponses, si il n'y a pas je piocherai dans vos adresses ci dessus ;)
serguei

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 08/06/2014
Le 08 juin 2014 à 10:39 serguei à dit :
+2
dommage pour l\'adresse de ce salon de massage très particulier ,!!!!


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 08 juin 2014 à 14:47 didier à dit :
+1
Ce n est pas le salon de massage qui doit etre recommandé mais une masseuse, j avais ete au Hand massage a Lamai, salon recommandé, rien de d exeptionnel, apres tout depends si vous souhaitez une masseuse tres tonic ou non, pour ma part c est entre les deux. Si quelqu un a une adresse et un nom, je suis preneur


eleonoredelatour

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 4
Inscrit le : 27/10/2014
Le 27 oct. 2014 à 08:06 Vu 33472 fois eleonoredelatour à dit :
+3

hello !! pour ma part e vais deux fois par semaine me faire masser à Nathon 189 bahts une heure de oil massage !!

c'est un très grand salon avec deux étages , de nombreux diplomes sont acrochés dans l'entrée , très propre , très "pro" , jamais la même masseuse tellement il y en a !! et toutes parfaites ..;quelquefois je m'endort et quelque fois je crie !! mon mari qui vient en même temps que moi dit souvent "ça fait un peu mal mais on n'a pas envie que ça s'arrête "

à la sortie on nous offre une tasse de thé . Personnellement nous préférons booker 

CHAO KAN MASSAGE 34 MOO3 NATHON PIER 

0801437704

C'est sur la route parallèle à la route principale à l'intérieur de la ville le long du port.....



johan

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 23/03/2015
Le 23 mars 2015 à 16:05 Vu 28121 fois johan à dit :
+1
Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de me rendre 30 jours à koh samui en décembre 2014 et j'ai testé un grand nombre de salon de massage, dont le gold hand déjà cité plusieurs fois sur ce forum (mais je n'en garde pas un très bon souvenir, j'ai eu des douleurs très intense pendant 2 jours après le massage. Pourtant j'aime les massages appuyés mais là, elle a dû insister au mauvais endroit, l'erreur est humaine mais du coup je n'ai pas re-tenté )

Le meilleur massage thai normal auquel j'ai eu droit est celui d'une fille d'un des salons considérés comme non sérieux ici...
Pourtant la fille du salon à Lamai, qui m'a dit s’appeler Anusara, a effectué un massage de très bonne qualité.
J'avais des douleurs au cervicale et je me suis senti beaucoup mieux suite au massage.

Après c'est sûr que le salon offre également des prestations spéciales, mais personne n'oblige à les accepter et cela permet d'avoir de bonne surprise au niveau des masseuses.

Pour ceux que ça intéresse, l'adresse du salon où officie cette masseuse est 139/19 Moo 4 T. Maret à Lamai


nounours

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 23/03/2015
Le 23 mars 2015 à 22:21 Vu 28092 fois nounours à dit :
+1
Bonjour à tous

quelqu\'un pourrais me dire ou ce trouve Mr Jarroon ? j\'ai entendu dire qu\'il était à suratani


car je garde de lui un excellent souvenir


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 24 mars 2015 à 04:30 Vu 28071 fois didier à dit :
+1
Je te rejoins Johan, le Gold Hand ne m'a pas laissé un bon souvenir, ensuite chacun peut aimer ou pas, selon le type de massage qu'il affectionne, appuyé ou non, et encore une fois on ne recommande pas un salon , mais une masseuse !!!


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 24 mars 2015 à 06:31 Vu 28058 fois didier à dit :
+2
Johan

je pense qu'il y a erreur sur l'adresse du salon, l'adresse que tu mentionnes correspond au secteur du Beach Républic
qui ne se trouve pas dans le centre de Lamai
Et sur un autre site , tu mentionnes une autre adresse
Il y a un loup !!!! là !!


johan

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 23/03/2015
Le 26 mars 2015 à 13:59 Vu 27868 fois johan à dit :
+1

Bonjour,

Je vais mettre ce que j'ai écrit sur l'autre site et si j'écris ça c'est pour avoir des nouvelles, pour voir ce qu'elle devient vu que j'avais adorer cette fille tant au niveau du massage que pour le reste pour être honnête (j'adore un simple massage, mais je suis aussi célibataire donc des fois je fais autre chose).

"Pour être plus précis, regarde ce lien http://www.samui-passion.com/carte-interactive-samui/index.php?findpoint=1523 et zoom sur la carte jusqu'à bien voir le family market et le restaurant pizza del sol.

A partir du family market du plan il faut se diriger vers le restaurant pizza del sol, puis continuer sur 50 mètres. Là il y a 3 ou 4 salons de massage.

Il suffit de demander le nom de la fille Anusara (elles se connaissent toutes entre elles)."



didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 10 juil. 2015 à 07:01 Vu 25189 fois didier à dit :
+1
Dans la série des salons de massage recommandés, je suis tombé sur un salon qui se trouve à Bangrak du nom de Bangrak Healtly massage

https://www.facebook.com/Bangrakmassage

pour se repérer, vous avez un 7 /11 et en face la banque bleue ciel Krung Thai, le salon est juste à coté de la banque

je vais pour l'instant recommander une masseuse du nom de Sala, je n'ai pas testé les autres masseuses, cette masseuse connait son métier sur le bout des doigts, particularité, vous avez le massage thaï, mais aussi Indien , Suédois et Balinais,
le salon est pas luxueux, mais ce qui compte c'est la qualité du massage qui est au rendez vous, les prix pratiqués sont de 400 baths l'heure, oui plus cher de 100 baths par rapport au standard, mais cela les vaut .

une très très bonne adresse


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 10 juil. 2015 à 07:06 Vu 25187 fois didier à dit :
+1
j'ai omis de précisé qu'ils font aussi du massage thérapeutique ,à voir !!
le massage prodigué par ma masseuse n'était ni soft, ni strong, mais middle ..et j'ai beaucoup apprécié.


fredo56

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 27/02/2015
Le 10 juil. 2015 à 14:33 Vu 25158 fois fredo56 à dit :
+2
c'est pas "chaud" au moins?


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 13 juil. 2015 à 02:47 Vu 25028 fois didier à dit :
+1
salut Fred

non c'est tiède

j'y suis allé trois fois et elle ne m'a jamais proposé de happy ending


fredo56

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 27/02/2015
Le 13 juil. 2015 à 09:38 Vu 24994 fois fredo56 à dit :
+1 -1
ok, cette année je suis en famille, je suis pas venu en célibataire


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 14 juil. 2015 à 02:11 Vu 24942 fois didier à dit :
+1
donc tu peux y aller avec ta famille


 Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse


S'inscrire - Se connecter

Actuellement 53 visiteurs en ligne.

Derniers Points Météo

02 oct. Point météo sur Koh Samui au 2 octobre 2023...

Recherche forum  New !

Trouver un lieu

Recherche...

Recherche Samui-passion

Recherche personnalisée

Les plus lus

06 nov. (2) Webcam sur Koh Samui en direct live
15 juil. (100) Location de scooters
24 août (7) Avis sur David Luxe Bijouterie
21 juin (4) Apiculteur
30 avril (3) Retraite à Koh Samui
03 janv. Adresse de médecin
02 janv. (1) visite parc national Ang Thong
01 juin (2) Voyage thaïlande
19 févr. rhum
09 janv. (2) Plus de courant sur Samui ?

Les plus commentés

06 janv. (38) Attention : dengue - J'ai testé pour vous
09 oct. (35) Réservation via Bangkok Airways
26 janv. (32) Salons de massage recommandés
29 mai (31) Conseils pour installation en Thaïlande
13 oct. (27) Visa touristique double entrée : Aller retour Malaisie
03 avril (27) Visa retraité pour 6 mois
22 janv. (26) l'euro hyper faible cela va etre dure pour les touristes
29 août (24) Acheter une carte SIM en Thailande pour téléphoner en France
03 nov. (24) Tester nouvelle agence de visa run
21 oct. (23) Nombre de renouvellement visa touristique

Dans le Forum

14 mars Location de 3 mois
14 févr. Excursion
12 févr. conditions d e snorkeling period de juin
12 févr. visa sortie et entrée thailande
12 févr. Notre rêve
07 févr. Aller retour samui kho phangan
01 févr. Recherche logement à LAMAI
13 oct. (5) Question pour un premier voyage
22 janv. prix songteo 2023
01 janv. Demande info location.
26 déc. Avis Assurance International Expat Health (IEH)
28 sept. (2) Climbing koh Samui
10 déc. location scooter Koh Samui
30 nov. SARAH est tout sauf professionnelle
27 nov. achat casque
17 nov. Hôtel avec chambre familiale
07 nov. Où trouver des bons spots d'escalade sur koh samui ?
03 nov. Pas du tout
14 oct. Discuter avec des retraités
01 juin (2) Voyage thaïlande

» Aller dans le forum...


L'essentiel


Actualités
A la Une sur Koh Samui

02 oct. Don Mueang (Bangkok) - Koh Samui : Bangkok Airways ouvr...
02 juil. Reprise des vols Hong Kong - Koh Samui...
30 juin Festival Thai Red Cross Society à Nathon...
05 juin Samui Half Marathon 2023...
10 mai Samui Comedy : Nouveau café-théâtre à Koh Samui...
09 mai Spectacle de magie : Illusions Koh Samui...
21 févr. Vols Koh Samui - Bangkok saturés fin février 2023...
27 juin Seatran Discovery rouvre sa liaison Koh Samui - Koh Pha...
20 juin Fin du Thaïlande Pass le 1er juillet 2022...
20 janv. Vaccination Pfizer et AstraZeneca à l'hôpital de Koh ...
08 janv. Samui SandBox rouvre à partir du 11 janvier 2022...
23 juil. Vers l'après Covid : la municipalité de Koh Samui opt...
12 avril COVID-19 - Récapitulatif de la situation à Koh Samui...
18 mars COVID-19 - Un 1er cas trouvé à Surat Thani...
16 mars Pas de cas de Covid-19 à Samui à ce jour...