Koh Samui en Thaïlande par Samui-Passion : Guide en français sur Koh Samui, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, tous les secteurs, les plages et les activités, et plus encore...

Vous êtes ici : Koh Samui > Koh Samui Forum > Lire un message
Forum Koh Samui » Expat



Tester nouvelle agence de visa run

Sujet démarré le : Le 03 nov. 2014 à 04:52
didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Lieu identifié dans ce fil de discussion :


Le 03 nov. 2014 à 04:52 Vu 5295 fois didier a dit :
-1
Bonjour à tous,

J'ai testé une nouvelle agence de visa run, car je ne souhaitais pas partir avec les deux principales agences de visa run sur Samui.
En tout cas cette nouvelle agence est très pro, départ en soirée et voyage de nuit pour Penang, en minibus confortable, arrivé au petit matin au poste frontière et ensuite à l’hôtel, journée et soirée libre, hôtel très correct, retour le jour suivant sur Samui
De plus la responsable Thai de cette agence est très sympathique et on peut lui demander conseil avant le départ et elle vous répondra toujours avec le sourire et professionnalisme, ce qui n'est pas le cas de certaines agences
bref une adresse à retenir, que je ne manquerai pas de vous donner en MP sur demande
Khap

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 50
Depuis le 06/04/2014
Le 03 nov. 2014 à 07:08 Vu 2150 fois Khap à dit :
+1
C'est pas vrai qu'il nous la sort encore de son chapeau :-)


Le 14 juil. 2014 à 11:54 didier a dit :

Je voulais vous informer qu' une nouvelle agence de Visas Trip a ouvert ses portes à Samui près du Tesco lotus de Chaweng, vous trouverez Lynn Cherlynn sa gérante sur facebook
Un peu de pub gratuite pour elle, car elle semble compétante, réponds à toutes vos questions.
Ce qui n est pas le cas de certaines agences de visa run dont je ne citerai pas le nom ici
Bref je pense que c est une bonne adresse, il ne reste plus qu'à essayer, pour ma part ce serai avant la fin de l année je vous ferai un retour de mon expérience


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 03 nov. 2014 à 07:36 Vu 2139 fois didier à dit :
+1
Tiens le revoilà celui là !!!!!!, toujours un beau vainqueur ce Khap . .... comme d'habitude... bref tu sers toujours à rien ...encore une bonne nouvelle!!!!!

Un gros oui, quand on a faire à des gens compétant, on se doit de faire partager son expérience, et j'avais promis mon retour d'expérience...


Concernant les autres agences de visa run, une des personnes qui était avec moi , avait déjà fait le voyage avec HD VISA, ll a vu la différence et fera son prochain visa run avec Lynn....

no comment !!!


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 03 nov. 2014 à 08:27 Vu 2132 fois Charly à dit :
+1

Relax Didier... Cool

C'était pour un visa Business 1 an ? Tu peux nous raconter un peu plus en détail ton expérience ?

Tarif tu trip ?
Tarif du visa (la question peu sembler étrange mais j'ai mes raisons) ?
Combien de personne dans le trip ?
Wifi dans l'hôtel ? Tu te rappelles du nom de l'hôtel ?
On doit partager la chambre avec quelqu'un ? Un supplément pour avoir une chambre privée ?
Qualité de la communication entre le guide et les clients durant le trajet ?
Nombre de repas compris dans le tour ?
Des choses à faire à Penang ?

A l'occasion dit leur de faire un site web ou une page Facebook (plutôt qu'un profil FB) car on ne trouve aucunes infos sur eux sur le net, à part ici bien entendu.



didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 03 nov. 2014 à 09:58 Vu 2119 fois didier à dit :
+1
relax ... relax ... je croyais qu'il avait disparu celui là ... tu commences à me connaitre , j'ai horreur des gens qui postent des réponses justes pour se foutre de la tête des autres...un forum est fait pour faire partager ses expériences et donner des renseignements utiles, pas pour faire le malin ....


j'essai de répondre à tes questions point par point

c 'était pour mon premier visa B 90 jours
Tarif du voyage 5700 baths
Tarif du visa 2400 baths
9 personnes dans le minibus ( pouvais en contenir 10 ) minibus très confortable avec wifi
oui, wifi dans l’hôtel, par contre , j 'ai pas fais gaffe au nom de l’hôtel
on partage la chambre avec une personne, sinon chambre particulière un supplément de 500 baths est demandé
le guide était compétant, même si on pouvait lui reprocher une connaissance en anglais un peu limité, mais cela n'était pas gênant car, à l'arrivée à l’hôtel , la personne qui a contrôlé nos documents et à qui on a payé notre visa parlait très bien anglais, et comme je l'ai dis , on peut demander tous les renseignements utiles à Lynn avant le départ et faire contrôler ses documents une première fois
Nombres de repas inclus dans le trip 2 dîners et deux petits déjeuners, juste son déjeuner à payer à Penang
Que faire à penang.... euh pas grand chose !! d'abord parce que l'on arrive à l’hôtel au petit matin , donc la première chose à faire est
d 'aller récupérer du sommeil, ensuite on peut se balader dans Penang, on est situé à George Town, pas mal de magasins, la plage à 3 km, je me suis pas pencher sur les visites, on peut louer un scooter presque en face de l’hôtel
l’hôtel est très correct
En tout cas, c'est no stress, on arrive au matin à l’hôtel et on garde la chambre toute la journée et la nuit suivante et on a quartier libre toute la journée et la nuit
lors du retour à la frontière, on n'a pas besoin de présenter les 20 000 baths
Et bien sur, aucun déplacement au consulat, on nous prends nos passeports et nos documents et on récupère nos passeports le lendemain matin

http://msamui.com/en/

voilà la page web ci-dessus.


Tutti Frutti

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 24/07/2014
Le 04 nov. 2014 à 03:31 Vu 2043 fois Tutti Frutti à dit :
+1
Bonjour j'ai fait moi aussi mon visa avec cette agence.
Petite précision sur l'hôtel, il s'agit du Banana Boutique Hotel. C'était très bien, on a eu une immense chambre impeccable. Nous on y était à 3 par contre... C'est très bien placé, dans la partie historique de Georgetown, juste derrière la "Blue Mansion".
Lors de mon renouvellement de visa, je ferai sans doute appel à nouveau à eux parce que dans l'ensemble je les ai trouvés aimables et disponibles, réactifs, tout s'est passé sans anicroche et conformément à ce qui était annoncé.
Bonne journée à tous !


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 04 nov. 2014 à 09:57 Vu 2015 fois didier à dit :
+1
Merci tutti frutti pour les précisions sur l’hôtel, je dois dire que je n'ai pas prêté attention sur le nom.
Concernant les affectations des chambres, il est à noter que c 'est selon le nombre de personnes de chaque sexe, en effet pour exemple, lors de notre arrivée , on nous a demandé combien de personne voulait une chambre seul, si par exemple , il y a 4 hommes et que un seul veut une chambre seul, les trois autres seront logé ensemble dans une chambre triple, si deux hommes veulent une chambre seul, on attribuera une chambre à deux lit pour les deux autres et ainsi de suite .......capito.....


Tutti Frutti

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 24/07/2014
Le 04 nov. 2014 à 10:11 Vu 2010 fois Tutti Frutti à dit :
+1
Didier,

Lors de mon séjour, on ne nous a pas proposé de chambres individuelles mais celà dépend aussi sans doute des disponibilités de l'hôtel à ce moment là. J'avoue qu'au départ j'étais assez dépitée par la chambre triple mais finalement les deux filles étaient très sympas, c'étaient d'ailleurs les deux seules qui étaient assez à l'aise avec l'anglais (il n'y avait que des russes dans le minivan, à part moi), donc on a bien papoté et on s'est promenées ensemble dans Pénang. Donc finalement ça s'est avéré une très bonne expérience, j'en garde un excellent souvenir.

J'ajouterais qu'il y a énormément de choses à faire à Pénang, tant en termes de visites culturelles que de shopping. Donc ce trip visa à Penang c'est une manière d'allier l'utile à l'agréable (même si c'est assez fatiguant au total ;) et j'y retournerai avec plaisir.


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 04 nov. 2014 à 10:41 Vu 2004 fois didier à dit :
+1
je retournerai également avec cette agence pour mon prochain visa

Saches toutefois que Lynn qui est la boss de cette agence est associé avec son petit copain qui est russe, ceci explique pourquoi , il y a une majorité de russe dans ce trip, mais sur 9 personnes, il y avait 5 russes, mais cela s'est très bien passé


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 04 nov. 2014 à 13:03 Vu 1993 fois Charly à dit :
+1

A 5700THB elle a intérêt d'avoir un beau sourire Lynn ("My Samui")... donc c'est les plus cher du marché à ma connaissance ; et ils vous mettent en chambre triple...

Perso j'ai tiré une croix sur Easy Way (mais faut jamais dire jamais) pour l'instant. A mon dernier trip, l'Internet ne fonctionnait pas à mon étage (à l'hôtel) et ils ont jamais voulu me changer de chambre alors qu'il restait de la place. Pire, ils (la fille à l'accueil) m'ont menti en disant que toutes les autres chambres étaient pleines (et mentir c'est pas jolie jolie). C'est pas de la faute à Easy Way mais c'est eux qui choisissent l'hôtel quand même. Aussi ils surfacturent le prix du visa, comme Lynn apparement. Car un visa à 220MYR, ca fait pas 2400THB. Y a 250THB qui se sont envolé dans les comptes.

HDVisa revient à 4750THB avec une chambre individuelle. Je dis pas que j'en changerai pas, mais pour ma part j'ai pas trouvé la raison de mettre 1550THB de plus pour avoir à la fin la même chose.



didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 05 nov. 2014 à 03:17 Vu 1945 fois didier à dit :
+1
Salut Charly

Merci pour ton témoignage,

j'ai une question... avec HD visa , vont il eux même au consulat pour ta demande de visa ou dois tu y aller toi même??

Lynn est certes plus cher que les autres, je le savais dès le départ... mais les gens qui sont mis dans une chambre triple peuvent refuser, au départ, Lynn m'avait dit que je pouvais partager ma chambre avec une personne et pas deux, je pense aussi que c'est l’hôtel qui prends des décision arbitraire, je dois faire un reporting à Lynn ( elle me l'avais demandé )
Saches aussi que lors de mon trip, il y avait un français qui avait déjà fait un trip avec HD visa, il m'a simplement dit qu'il préférerait largement My Samui,
j'avais aussi hésité à partir avec HD visa, mais j'ai déjà reçu de nombreux témoignage qui m'ont dissuadé , chauffeur qui roule comme un malade, attente dans un centre commercial , ceci étant, le prix est aussi un atout.
Concernant Easy Way, je suis allé les voir deux fois pour des renseignements et à chaque fois on m'a raconté que des conneries
Concernant HD visa, certaines personnes sont satisfaites de leur trip, parce qu il n'ont pas essayé une autre agence, je suis allé aussi prendre des renseignements auprès de HD visa, Herbert est certes, efficace, mais quand on lui pose des questions , il regarde ailleurs et semble prendre un peu les gens de haut, bref pas commercial du tout, il donne pas envie .....
Voilà, je préfère payer 1000 baths de plus , ne pas aller au consulat, avoir une chambre toute une journée et la nuit suivante, ne pas stresser, ne pas faire le pied de grue dans un centre commercial ou un Mac do....
Après c 'est juste une question de coût.


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 05 nov. 2014 à 06:09 Vu 1926 fois Charly à dit :
+1

HDVisa va au consulat pour nous oui. Leur trip est assez fatiguant c'est vrai, et c'est lié au timing. Aller retour en 42 heures contre 52 heures pour Easy Way ou My Samui. Une particularité avec HDVisa, on obtient le visa dans la journée même. Dépôt des demandes de visa le matin et on recupère ca l'après midi. Donc on ne dort pas en Malaisie. Et donc on passe une journée à piétiner. A savoir que le centre commercial où on "attend", c'est KB Mall et rien ne nous oblige à y aller/rester, c'est juste un point de rendez-vous. A noter que les Mc Do de Malaisie sont parmi les moins cher du monde... Sealed.

Pour ce qui est des chauffeurs qui roulent vite, c'était vrai fut un temps avec HDVisa. Mais j'ai vu changement en beaucoup mieux chez HDVisa. Et ne pas confondre les "visa trip" et "border bounce" qui sont des timing/rythme différent. Normalement pas la peine de foncer dans un Visa Trip.

Et pourtant... côté chauffeurs de Easy Way, dans mon dernier trip, au retour, le chauffeur nous demande si on veut prendre le bateau de 16h plutôt que celui de 17h. Autant demander à un chien s'il veut un os... forcement comme le cerveau reptilien de tout le monde a dit "oui", la compensation a été qu'ils ont conduit très vite. Trop.



didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 05 nov. 2014 à 07:06 Vu 1921 fois didier à dit :
+1
ok merci Charly pour ces explications


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 07 nov. 2014 à 00:10 Vu 1826 fois Charly à dit :
+1

A croire que notre discussion a fait des petits :

"My Samui" propose depuis hier un visa trip vers Kota Bahru à 4600THB (http://msamui.com/en/).
 {#emotions_dlg.46}

Restera à élucider pourquoi lorsqu'on part de Koh Phangan, c'est 300THB moins cher.



Tutti Frutti

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 24/07/2014
Le 07 nov. 2014 à 03:43 Vu 1809 fois Tutti Frutti à dit :
+1
Je constate qu\'ils ont changé les prix aussi... J'ai payé 4900 il y a un mois et demi....


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 07 nov. 2014 à 03:48 Vu 1807 fois didier à dit :
+1

because they go to ferry port and buy ticket by them self.
In samui, we pick up you from your place both way, and buy tickets for you. but customers from Koh Phangan they need to take care them self, that's why we give discount for them.

Voila ta réponse Charly ........



Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 07 nov. 2014 à 06:44 Vu 1791 fois Charly à dit :
+1

{#emotions_dlg.44}

Merci Didier



Savadika

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 34
Depuis le 18/11/2013
Le 09 nov. 2014 à 16:29 Vu 1682 fois Savadika à dit :
+1
bonjour .
Que faut il fournir comme documents pour obtenir un visa avec une agence Run?
Merci .


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 10 nov. 2014 à 04:48 Vu 1662 fois didier à dit :
+1
salut savadika

ta question doit être plus précise, de quel visa parles tu ???


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 16 nov. 2014 à 13:42 Vu 1550 fois Charly à dit :
+1

Alors j'ai testé la compagnie My Samui, c'était vendredi dernier, pour un border bounce, alller - retour dans la journée à la frontière Thaïlande - Malaisie de Kuan Don.

Bon point pour leur service de réservation en ligne qui fonctionne bien :
J'ai dû juste m'y reprendre à deux fois pour choisir le point de rendez-vous, qu'on sélectionne directement sur une carte. C'est très bien fait et simple à comprendre. A la fin du processus on a divers moyen de règlements proposés. On regrette juste de ne pas recevoir un email récapitulatif à la fin de la commande pour avoir une trace. J'ai choisi de régler par virement en allant à la banque Kasikorn la plus proche de chez moi, puis j'ai passé un coup de fil de 15 secondes à My Samui pour dire que j'avais réglé, en indiquant mon nom. La rapidité du coup de fil de confirmation est presque intrigante (peut être la personne que j'avais au téléphone avait mon dossier en tête), en tout cas ça marche !

Le jour J l'embarquement dans le minibus se fait sans ticket de réservation particulier, car il n'y en a pas.

Contrairement à ce qui est indiqué sur leur site Internet, pas de wifi dans le mini-bus, pas de film dvd proposé non plus. Et je n'ai vu personne utiliser la prise secteur 220v annoncée. Par contre j'en ai vu pas mal arriver à court de batterie. Aurais-je loupé quelques choses durant mon sommeil ? C'est pourtant leur argument de vente phare. Donc de ce que j'ai vu, le minibus est identique à tout les mini-bus des autres compagnies proposant ces trips.

Sur leur site Internet ils indiquent du jus de fruit pour le petit déjeuner. Je n'en ai pas vu la couleur. Doit-on quémander pour avoir ce qui est indiqué dans l'offre de base ? Probablement qu'il doit falloir passer pour un chieur pour avoir le service attendu.

Rien à redire sur le mode de conduite des conducteurs. C'est souple.

Dans cette journée on fait deux arrêts dans le même restaurant qui s'appelle Larn Ta Chu Steak House.

A propos de la commande des repas : A savoir qu'on commande les deux repas dans le minibus durant le trajet. A ce propos, on se retrouve avec sous les yeux une feuille qu'on nous tend et deux feuilles de menus. Ca vaudra un 0 en communication pour le guide qui n'a même pas pris la peine de s'adresser au groupe pour dire "voici le menu pour le petit déjeuner et le déjeuner, merci de remplir vos deux choix, un pour chaque menu, avec votre nom". Le guide n'avait quasiment rien d'autre à dire de la journée que ça, et il ne l'a même pas fait. Si je souligne ça, c'est que la moitié du groupe a dû s'y reprendre à deux fois pour remplir la fiche.

A propos du restaurant : C'est haut de gamme. On peut même commander du saumon. La différence de tarif est donc là ? Rien à redire sur le restaurant, c'est limite gastronomique. Mais en fait c'est trop copieux. J'ai pris un sandwich poulet en petit déjeuner qui avec la portion de frites m'aurait largement tenu jusqu'au soir était donné le nombre de calorie qu'on brule à dormir dans un mini-bus. Mais j'avais choisi aussi des pâtes carbonara pour déjeuner lors du questionnaire, il a bien fallu manger.. C'est donc quand même un bon point pour le restaurant, même si à mon avis personnel, c'est du zèle inutile et niveau apport énergétique c'est irrationnel.

A propos du visa : Il n'y a pas d'accompagnement particulier. On nous donne la departure card dans le mini-bus et débrouille toi pour la remplir. Personnellement ca ne me pose aucun soucis depuis le temps que je fais ça, mais la moitié du groupe avait rempli la departure card en oubliant de mettre le numéro de visa ou que sais-je. Comme il n'y a eu aucun accompagnement / vérification par le pseudo-guide, c'est l'officier d'immigration qui a tiré la tronche. Donc 0 en accompagnement administratif.

Au retour, on arrive à 17:03 au port. Là on regrette que la chauffeur n'ai pas calculé de gagner 3 minutes. Du coup on attend 1 heure au port.

Le bilan final c'est que j'ai l'impression d'avoir acheté quelque chose que je n'ai pas eu. Dommage, le concept était presque séduisant. Erreur de jeunesse de cette compagnie ? A voir en comparant à d'autres expériences.



didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 17 nov. 2014 à 02:44 Vu 1508 fois didier à dit :
+1
Salut Charly,

Ton expérience de Border Bounce a été bien différente de l'expérience du Visa Run, il en ressort que le mauvais point est à attribué à l'accompagnateur.

N'hésites pas à faire remonter l'info à Lynn, comme tu le dis l'agence est jeune, et elle a besoin de savoir ce qui ne va pas pour améliorer les choses.


Jean

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 18/11/2014
Le 18 nov. 2014 à 18:13 Vu 1434 fois Jean à dit :
+1
Merci Charly pour ton feedback! Le minimum serait de mettre les choses promises, un wifi, un 220v...


didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 02 févr. 2015 à 06:59 Vu 1278 fois didier à dit :
+1
Salut

Nouveau test avec My Samui visa, sachez qu'il existe sur Facebook une traduction en français

Ceci étant, je suis donc reparti à Penang, comme d'habitude, voyage aller de nuit à l'intérieur du Van, confortable, wifi dans le van.
Arrivé 15 minutes avant l'ouverture dela frontière, sur 10 personnes il y avait 5 personnes en overstay, donc petit tour par le bureau ou chacun à lâcher quelques centaines de baths, arrivé ensuite à Penang à l’hôtel, check des documents et payement des visas, pour info, renseignez vous bien auprès de My Samui, car un supplément est à payer qui varie de 200 à 500 baths selon le visa pour les frais et conversion de monnaie en RIngitt
L’hôtel est très bien , nourriture très bien aussi, puis quartier libre toute la journée et le soir,.
On récupère son passeport le lendemain matin , départ au matin, arriver à la frontière et là ..... plus de 2h d'attente, une multitude de cars Malaisien emmenaient leurs ressortissant en vacances en Thaïlande
Bref , sinon , tout s'est très bien passé, je recommande My Samui visa, si vous voulez ne pas être stressé et éviter l'expédition militaire...( petit clin d’œil à une autre agence de visa run )
Une bonne agence de visa run


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 02 févr. 2015 à 07:22 Vu 1271 fois Charly à dit :
+1

Un problème depuis peu avec l'autre "expédition militaire" (citons : "HD Visa"), c'est qu'ils ont l'air d'être beaucoup trop nombreux dans leur trip. Un ami me disait qu'ils étaient parti à 80 personnes la dernière fois dans son trip. Et le facebook de HD Visa ne montre pas le contraire.

Donc je préfère retourner avec My Samui la semaine prochaine pour mon trip à la frontière... d'autant plus que tu me dis que tu as eu le wifi dans le van !



didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 02 févr. 2015 à 09:27 Vu 1248 fois didier à dit :
+1
un français qui était avec moi avait fait son précédent trip avec HD , il m'a dit qu'il était parti avec 5 Van, forcement cela fait expédition militaire avec son commandant aux manettes !!! et il est sur qu'avec 80 personnes le commandant à intérêt à tenir ses troupes ..entre ceux qui picolent, ceux qui veulent s'arrêter toutes les demi heures pour aller aux toilettes , cela doit pas être toujours simple

Je n'ai jamais fait de trip avec HD, mais sans mentir, j'en suis au moins au 10 ème témoignage de personnes qui me disent ne plus vouloir retourner avec HD, le seul point positif qui ressort , c'est que HD est efficace , mais les autres agences aussi !!!

Je préfère payer un peu plus cher et être pénard , sans avoir un berger qui prends les gens pour des moutons!!!!





Oui le wifi fonctionne bien !!!


 Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse


S'inscrire - Se connecter

Actuellement 56 visiteurs en ligne.

Derniers Points Météo

02 oct. Point météo sur Koh Samui au 2 octobre 2023...

Recherche forum  New !

Trouver un lieu

Recherche...

Recherche Samui-passion

Recherche personnalisée

Les plus lus

06 nov. (2) Webcam sur Koh Samui en direct live
15 juil. (100) Location de scooters
24 août (7) Avis sur David Luxe Bijouterie
21 juin (4) Apiculteur
30 avril (3) Retraite à Koh Samui
03 janv. Adresse de médecin
02 janv. (1) visite parc national Ang Thong
01 juin (2) Voyage thaïlande
19 févr. rhum
09 janv. (2) Plus de courant sur Samui ?

Les plus commentés

06 janv. (38) Attention : dengue - J'ai testé pour vous
09 oct. (35) Réservation via Bangkok Airways
26 janv. (32) Salons de massage recommandés
29 mai (31) Conseils pour installation en Thaïlande
13 oct. (27) Visa touristique double entrée : Aller retour Malaisie
03 avril (27) Visa retraité pour 6 mois
22 janv. (26) l'euro hyper faible cela va etre dure pour les touristes
29 août (24) Acheter une carte SIM en Thailande pour téléphoner en France
03 nov. (24) Tester nouvelle agence de visa run
21 oct. (23) Nombre de renouvellement visa touristique

Dans le Forum

14 mars Location de 3 mois
14 févr. Excursion
12 févr. conditions d e snorkeling period de juin
12 févr. visa sortie et entrée thailande
12 févr. Notre rêve
07 févr. Aller retour samui kho phangan
01 févr. Recherche logement à LAMAI
13 oct. (5) Question pour un premier voyage
22 janv. prix songteo 2023
01 janv. Demande info location.
26 déc. Avis Assurance International Expat Health (IEH)
28 sept. (2) Climbing koh Samui
10 déc. location scooter Koh Samui
30 nov. SARAH est tout sauf professionnelle
27 nov. achat casque
17 nov. Hôtel avec chambre familiale
07 nov. Où trouver des bons spots d'escalade sur koh samui ?
03 nov. Pas du tout
14 oct. Discuter avec des retraités
01 juin (2) Voyage thaïlande

» Aller dans le forum...


L'essentiel


Actualités
A la Une sur Koh Samui

02 oct. Don Mueang (Bangkok) - Koh Samui : Bangkok Airways ouvr...
02 juil. Reprise des vols Hong Kong - Koh Samui...
30 juin Festival Thai Red Cross Society à Nathon...
05 juin Samui Half Marathon 2023...
10 mai Samui Comedy : Nouveau café-théâtre à Koh Samui...
09 mai Spectacle de magie : Illusions Koh Samui...
21 févr. Vols Koh Samui - Bangkok saturés fin février 2023...
27 juin Seatran Discovery rouvre sa liaison Koh Samui - Koh Pha...
20 juin Fin du Thaïlande Pass le 1er juillet 2022...
20 janv. Vaccination Pfizer et AstraZeneca à l'hôpital de Koh ...
08 janv. Samui SandBox rouvre à partir du 11 janvier 2022...
23 juil. Vers l'après Covid : la municipalité de Koh Samui opt...
12 avril COVID-19 - Récapitulatif de la situation à Koh Samui...
18 mars COVID-19 - Un 1er cas trouvé à Surat Thani...
16 mars Pas de cas de Covid-19 à Samui à ce jour...