|
|
Forum Koh Samui » Hébergement
chaweng beachcomber
Sujet démarré le : Le 14 févr. 2013 à 16:28
sophie et henri
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 11
|
Lieu identifié dans ce fil de discussion :
Le 14 févr. 2013 à 16:28
Vu 3128 fois
sophie et henri a dit :
connaissez vous le chaweng beachcomber hotel car les avis sont partagés mais il parrait qu'il a ete recemment en travaux et un avis recent nous aiderai . merci a vous. |
kohsamui
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 8
Depuis le 17/02/2012
|
Le 18 févr. 2013 à 11:58
kohsamui à dit :
Bonjour je conmnais le Chaweng beachcomber car j'ai dormi au chaweng blue lagoon et nous pouvions aussi profiter de la plage du beachcomber car c'est le meme proprietaires direction suisse
l'hotel est bien place sur la plage mais quand nous avons ete il etais un peu vieillot et la piscine avec plein de truc des arbres qui tombent a l'interieur donc vous dire maintenant comment c'est je ne peut savoir
par contre comme l'hotel est avec le blueelagoon il y a une navette gratuite entre les deux hotels e au blue lagoon une monstrueudse piscine avec un bar tres sympa |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Anonyme sur 109.217.143.36
Utilisateur anonyme
|
Le 18 févr. 2013 à 14:08
Anonyme sur 109.217.143.36 à dit :
Merci pour votre reponse on arrive le 2 et sur tripadvisor les derniers avis sont horribles ...on est pas rassures . Vieux . Piscine sale . Buffet petit dej innexistant et literie deplorable ....ca nous stress un peu tout de meme .. |
|
peydjm
Utilisateur anonyme
|
Le 20 févr. 2013 à 19:02
peydjm à dit :
Je l'ai visité en octobre dernier... et comment dire on dirait un hotel à l'abandon!!!
J'avais un rendez vous dans le cartier pour un tatouage et j'ai demandé aux personnes du bar de la plage si ma femme et mes enfants pouvais profiter de la piscine pendant se temps là, ils ont acceptés ( +1), mais franchement se n'avait plus rien à voir avec l'hôtel que j'avais connu il y à plus de 8 ans... Si le même hôtel, mais sans entretien, je n'ai pas vu les chambres.... Donc, je ne sais pas si tu à déjà réservé, et si en si peu de temps ils ont peu faire des changement digne de se nom.... Mais si le tarif affiché. que j'ai vu à l'entrée de l’hôtel, sont toujours d’actualité, bhein franchement y a beaucoup mieux....
J’espère me tromper pour que tes vacances soit a top!
Amicalement.
DJM |
|
sophie et henri
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 11
|
Le 21 févr. 2013 à 08:58
sophie et henri à dit :
bonjour merci pour l info on a deja reserves ...on verra en arrivant ca sera la surprise.... |
|
kohsamui sur 193.134.242.13
Utilisateur anonyme
|
Le 21 févr. 2013 à 13:54
kohsamui sur 193.134.242.13 à dit :
hello comme je te l'ai dit tu as une tres jolie plage devant ton hotel avec plein de restau autour sur la plage et sur la route principal tu peut aussi demander a la reception de l'hotel un transfert pour le blue lagoon et profiter de la super piscine mais pour la plage celle du beachcommber est beaucoup mieux a mon avis
si l'hotel ne te plais pas du tout tu peut peut etre essayer de negocier pour aller au blue lagoon vu que c'est le meme proprietaire a toi de voir
bonne aprses midi |
|
Soum
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 12/01/2017
|
Le 15 janv. 2017 à 13:22
Vu 238 fois
Soum à dit :
Bonjour j'aimerais savoir si le beachcomber sera en état de recevoir des clients a partir de mars 2017 car je c qu'il est actuellement en travaux ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|