|
|
Forum Koh Samui » Animaux
Adresse de toiletteur pour chien
Sujet démarré le : Le 12 mars 2013 à 07:11
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 12 mars 2013 à 07:11
Vu 3474 fois
Charly a dit :
+1
Bonjour à tous, J'avais l'habitude d'amener mon chien chez le toiletteur situé en haut à gauche de Haad Lamai 1 (à Lamai donc). Mais elle est partie et c'est un mec qui l'a remplacé. Je ne suis pas content du travail de ce remplaçant. J'ai récupéré mon chien avec des tiques.. c'est normalement son travail de lui en débarasser me semble-t-il.. en tout cas la précédente s'en chargeait. Donc si vous avez d'autres adresses je suis preneur, pas trop loin de Lamai si possible. Merci d'avance. |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 21 mars 2013 à 17:40
Charly à dit :
J'ai testé une autre toiletteuse, sur la route entre Lamai et Hin Ta Hin Yai (ici exactement : voir sur la carte). Résultat : toilettage ni fait ni à refaire comme on dit. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 20 sept. 2015 à 12:32
Vu 631 fois
Charly à dit :
Voici un toiletteur pour chiens sur Lamai :) "Beauty Dog". Le magasin est situé pas trop loin du temple de Lamai. Quand vous partez du temple de Lamai, allez direction Nathon. Rendu au 7 Eleven, tournez en face (sur votre droite). Faites 435 mètres puis tournez à gauche. Le salon de toilettage sera à quelques mètres sur votre droite.
Voilà la carte de visite ci-dessous et un autre plan ici. Site Internet ici : Beauty Dog Samui Grooming 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|