|
|
Forum Koh Samui » Retraite
Petit coup de geule
Sujet démarré le : Le 02 juin 2013 à 13:52
pizzaocaviar
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 4
|
Le 26 nov. 2014 à 06:50
Vu 944 fois
pizzaocaviar à dit :
Bonjour,je déterre le topic  @emporio94 Je comprend à demi ton coup de gueule,mais je comprend aussi ceux qui se plaignent car ne pas pouvoir vivre correctement dans son pays à cause d'une pension pas très élevée,c'est un peu dommage.Lorsqu'on a travaillé et versé pour çà pendant 42 ou 45 ans comme moi,il y a de quoi être amer. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
didier
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
|
Le 26 nov. 2014 à 10:02
Vu 914 fois
didier à dit :
Bonjour
La critique du système français est basée entre autre sur le fait qu'il est très difficile de profiter de sa retraite en France, coût exorbitant si l'on souhaite acheter un bien dans le sud au soleil, vie cher, taxes, etc et j'en passe, donc la critique du système français est justifiée, je ne pense pas que les retraités critiques leur pension de retraite, car ici en Thaïlande, ce sont les enfants qui font office de pension de retraite pour leurs parents..... |
|
Thierrybw
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 23
Depuis le 24/08/2014
|
Le 26 nov. 2014 à 15:52
Vu 866 fois
Thierrybw à dit :
J'ai l'impression d'être sur un post belge... :-p
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs... En Belgique, nous sommes en plein conflit syndical pour ce problème aussi... Age de départ à la pension, son financement, combien?...
Bcp de retraités belges aussi partent (en Espagne par exemple... )... Et de par le fait des prix (immobiliers en autre) plus accessibles... |
|
alex7
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 27/11/2014
|
Le 27 nov. 2014 à 08:06
Vu 783 fois
alex7 à dit :
On entend souvent les anciens s en plaindre et je comprends votre amertume. Mais vous avez tout de meme construit une vie et obtenu une retraite qui vous permet une fin de vie agreable en Thailande. Mais pensez aux nouvelles generations, ambitieuses ou non, qui n ont pas vraiment de possibilités de réussite dans l'Europe actuelle et encore moins d envisager une retraite payée dans le futur.
Essayez d y penser avant de vous plaindre, surtout si vous avez des enfants ou petits enfants... |
|
|