|
|
Forum Koh Samui » Astuces & conseils
Séjour en famille à Plai Leam
Sujet démarré le : Le 09 juin 2013 à 05:24
Ce message a été posté en référence à cette page
Stefz sur 92.90.26.7
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 09/06/2013
|
Lieux identifiés dans ce fil de discussion : -
Le 09 juin 2013 à 05:24
Vu 6015 fois
Stefz sur 92.90.26.7 a dit :
+1
Bonjour
Avec nos 2 filles 15 et 5 ans nous partons du 2 au 14/07 dans nord de l île au samui boat lagoon Je sais que c est un peu isolé mais j aimerais svp avoir des conseils sur l hotel les resto au tour et les endroit a voir
Merci de votre retour
S. |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 09 juin 2013 à 05:56
Charly à dit :
Salut Stefz, Samui Boat Lagoon est situé juste à côté du temple de Plai Leam. Il y a aussi le Big Buddha pas loin. => http://www.samui-passion.com/samui/big-buddha.php Pas trop loin tu as aussi le marché de Ban Rak, le ferme au crocodile, un mini golf, le samui football golf. Tu aura aussi à proximité toutes les criques de Plai Leam : Melati Beach, Samrong Bay, Tong Son Bay. C'est une des qualités de ce secteur. Utilise la carte intéractive : http://www.samui-passion.com/carte-interactive-samui/index.php Localise ton hotel avec le champ de recherche sur la gauche et tu vera tout ça. De là tu sera entre Big Buddha Beach et la plage de Choeng Mon. C'est sur ces plages que tu trouvera le plus de restaurants. Sinon.. vous n'avez pas l'intention de prendre des scooters ou une voiture pour visiter l'île ? |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Stefz sur 92.90.16.15
Utilisateur anonyme
|
Le 12 juin 2013 à 05:54
Stefz sur 92.90.16.15 à dit :
Bonjour Charly
Merci pour ces infos
Nous avons l intention de nous déplacer en taxi car j'ai lu trop de truc dangereux sur les scooter et le véhicule de touriste
Penses tu que cela est faisable facilement ?
Peux tu stp me dire si près de l hotel il y a de l animation?
Ou te trouves tu sur l île si on veut te saluer et boire un verre avec toi?
Bonne journée |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 12 juin 2013 à 09:29
Charly à dit :
Sur Plai Leam tu ne va pas voir passer des taxi toutes les 5 minutes. Et ils vont t'allumer sur le tarif à chaque fois. A la limite, vois pour prendre les Songteow (transport en commun). Il passent sur la route 4171 (à environ 500 mètres de ton hôtel). Si tu sens que tu es capable de faire du scooter (savoir freiner et savoir tourner), et que c'est le trafic qui te fait peur, sache que sur la pointe nord-est de Koh Samui, il n'y a peu de trafic. Je pense notamment à cette route en arc de cercle qui dessert toute la point nord-est , qui passe par ton hôtel et qui dessert aussi toute les criques. Entre ton hôtel et ces criques ça serait dommage de se passer d'un scooter.. Ban rak, Plai Leam, Choeng Mon : peu d'animation sinon les attractions diurnes et quotidienne que j'ai nommée avant. Le soir après 22:00 tu trouvera rien. Peut etre qu'en haute saison certains bar/restaurant font des extra (concert live...). Mais sinon je vois pas. Pour me voir, mon téléphone est disponible dans mon profil. Je suis sur Lamai. |
|
Anonyme sur 101.109.253.87
Utilisateur anonyme
|
Le 05 juil. 2013 à 03:48
Anonyme sur 101.109.253.87 à dit :
Bonjour Charly
Nous sommes a samuy depuis 3 jours
C est très sympa pour le moment nous avons passé une journée sur la plage de choeng mon puis fait le tour de l île d une journée
Aujourd hui big bouddha et marche de ban rak
Peux tu stp me dire si dans ton agence ou ailleurs je peux réserver une traversée pour me rendre au national park pour passer la journee et comment faire pour assister a un match de boxe
nous viendrons te voir a lamai...
À bientôt
Stéphanie |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 05 juil. 2013 à 05:44
Charly à dit :
Salut Stéphanie, Il y a pas mal d'agence de voyage sur la beach road de Choeng Mon ou dans le centre de Bophut qui doivent pouvoir te proposer ce trip au park national. Pour les matchs de boxe thaï, il y en a ce soir (vendredi 5 juillet) au Chaweng Stadium (c'est payant et c'est pas donné). Sinon, dans le centre de Lamai demain soir (samedi 6 juillet) et c'est gratuit. |
|
Stefz sur 118.173.250.67
Utilisateur anonyme
|
Le 05 juil. 2013 à 07:45
Stefz sur 118.173.250.67 à dit :
Merci pour tes réponses supers rapides et top!
On va donc venir a lamai demain soir
Stp A partir de quelle heure ça commence?
Combien de temps fait il que l on prévoit a partir de bo phut?
Merci a demain on peut te trouver ou a lamai?
Stéphanie |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 05 juil. 2013 à 21:45
Charly à dit :
Les matchs commencent autour de 22:00. Bophut - Lamai, il faut compter 20 minutes environ. Pour me trouver, mon tel est dans mon profil ! |
|
Stefz sur 101.109.253.22
Utilisateur anonyme
|
Le 11 juil. 2013 à 14:52
Stefz sur 101.109.253.22 à dit :
Bonsoir Charly
Samedi soir dernier nous sommes allé a Lamai pour la boxe mais nous avons regardé seulement 20" (le 1er combat a commencé bcp plus tard et notre fille s est quasiment endormie sur la chaise...)
Donc meme pas pu te tel après
Est ce que samedi prochain il y a de nouveau de la boxe a lamai?
Si oui cette fois ci on s organisera mieux
Stéphanie |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 11 juil. 2013 à 15:53
Charly à dit :
Hi, Il y a des matchs de boxe thaï tous les samedis soirs à Lamai. Ca fait pas mal de temps que je n'y suis pas allé. J'ai entendu dire que le délai entre les matchs est de plus en plus long. |
|
|