|
|
Forum Koh Samui » Culture
Infos pour cours d'anglais
Sujet démarré le : Le 26 août 2013 à 21:00
J & F
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 7
Depuis le 26/08/2013
|
Le 26 août 2013 à 21:00
Vu 3466 fois
J & F a dit :
sawadee,
Futurs expats, nous serons à Samui dans une dizaine de jours pour une durée indeterminée....nous avons franchi toutes les étapes....la seule chose ....c'est a langue et la communication....on aimerai savoir ou nous pourrions aller pour avoir des cours d'anglais....., avant de ce mettre au thai .!, je crois avoir lu qu'à l'AFE ils donnent des cours 3 jours par semaine......quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne !!on a pas envie de se sentir paumés trop longtemps !
Merci pour vos réponses J & F |
Pascal
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 19
|
Le 27 août 2013 à 07:44
Pascal à dit :
Sawat di khap Compliqué de vous répondre sur ce sujet, qui de multiples fois a été abordé sur le forum, mais je pense que les premiers renseignements sont à prendrent auprès de l'Ecole Jungle si je ne me trompe Il est probable que Charly va nous sortir un lapin de son chapeau (comme d'hab) Sinon, petite question J et F si vous me le permettez, ne seriez vous pas du Sud Ouest et plus particulièrement de Sang..net ?? Cordialement |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 27 août 2013 à 08:59
Charly à dit :
Salut, On a parlé une fois sur le forum de cours d'anglais donnés en français à lire ici : Cours d'anglais donnés en Français On citait l'AFT (Alliance Franco Thai) effectivement (et non pas AFE). Par contre l'Ecole Jungle, à ma connaissance, ne propose pas ça car ils donnent des cours dans le cadre de cursus scolaires, notamment le collège et lycée. Mais donnent-ils d'autres cours ? ça je ne sais pas. |
|
J&f sur 93.4.218.194
Utilisateur anonyme
|
Le 27 août 2013 à 22:05
J&f sur 93.4.218.194 à dit :
Merci pour vos réponses , Pascal et Charly , on va aller à la source des notre arrivée prévue pour le 9 Sur le site de l'école jungle j'ai lu que ce n'était effectivement que pour les enfants
Pour répondre à Pascal, non, nous ne sommes pas du Sud/Ouest mais du Sud et plus particulièrement de Toulon
Sans abuser de votre temps et de vos infos , la prochaine soirée expat ? C'est pour quand ?
Merci a vous et peut- être à bientôt ?
SAWADEE kha
J&F |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 28 août 2013 à 05:42
Charly à dit :
La prochaine soirée expat, c'est le 4 septembre 2013 (dans 1 semaine) au restaurant le Made In à Lamai. Certains détails viendront bientôt. Consulter le menu "Expatrié > Soirée francophone". |
|
J& F sur 93.4.218.194
Utilisateur anonyme
|
Le 28 août 2013 à 13:48
J& F sur 93.4.218.194 à dit :
Un grand MERCI pour vos réponses
À bientôt ! .....je retourne a mes cartons ...
SAWADEE |
|
marcopolo
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 5
|
Le 05 sept. 2013 à 02:11
marcopolo à dit :
oui en effet faut aller a AFE ,cela te coutera 8500 bath pour 30h a repartir comme tu le souhaite nous on viens de s installer il ya 20 jrs et on c est inscrit c est le directeur de jungle samui quinous a informer au plaisir |
|
J&F sur 82.244.123.248
Utilisateur anonyme
|
Le 06 sept. 2013 à 21:44
J&F sur 82.244.123.248 à dit :
Merci à tous pour toutes vos infos
A tres bientot |
|
|