|
|
Forum Koh Samui » Transport
Temps de transfert Aéroport de Bangkok à Samui
Sujet démarré le : Le 24 janv. 2014 à 15:55
elron42
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 24/01/2014
|
Le 24 janv. 2014 à 15:55
Vu 6820 fois
elron42 a dit :
-1
Bonjour,
Ma femme et moi allons passer quelques jours sur SAMUI au mois de février et une question me préoccupe.
Auriez-vous une idée du temps qu’il faut prévoir entre notre arrivée sur Bangkok depuis la France et notre vol interne vers Samui ?
Savez-vous s’il est possible de modifier son billet ( au cas où notre vol depuis la France ait du retard ou au contraire si on peut prendre le vol d’avant si on a prévu trop large ?)
Merci d’avance pour vos renseignements précieux !!! |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 24 janv. 2014 à 19:45
Charly à dit :
Salut Elron42, Le MCT (minimum connecting time) - c'est à dire temps minimum de connexion - à l'aéroport de Suvarnabhumi est de 75 minutes (lire ici). La question est aussi de savoir quelles compagnies aérienne tu prends. Ca permettra de savoir si tu as une récupération de bagage à faire à Bangkok. A lire aussi : http://suvarnabhumiairport.com/en/224-from-international-to-domestic |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
elron42
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 24/01/2014
|
Le 25 janv. 2014 à 10:09
elron42 à dit :
Bonjour Charly!
Merci beaucoup pour les infos!!
On prend la TURKISH AIRLINES avec une arrivée prévue à 14h50.
On hésite à prendre via le site de BANGKOK AIRWAYS le vol de 18h 18h15 ou 19h45...
Sais tu si on peut facilement modifier son billet au cas ou on ait prévu trop large ou au contraire que le vol de la Turkish ait du retard?
Merci d'avance,
Cordialement |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 25 janv. 2014 à 11:02
Charly à dit :
Re, D'après le premier lien que j'ai posté, Bangkok Airways est partenaire de TURKISH AIRLINES donc ton boarding pass Bangkok-Samui devrait pouvoir être émit à ton check-in à Paris et tes bagages suivront directement à Samui, moyennant que tu présentes bien ton ticket Bangkok - Samui dès ton check-in à Paris. Tu devrais peut etre appeler Turkish Airlines pour confirmer ça.. Si c'est bien le cas, le transit est très rapide (pas de récupération de bagage et de passage en douane à Bangkok) et tu peux prendre l'avion de 18:00 sans probleme (il me semble..). La récupération de bagages et le passage en douane se fera donc à Koh Samui. Si tu fais ce check-in Bangkok-Samui dès Paris, ils vont émettre ton boarding pass dès Paris. Donc je ne pense pas que ton billet soit modifiable (car le check-in est déjà fait). Par contre si tu arrive avec du retard, Bangkok Airways te mettra probablement dans l'avion d'après. C'est ce qu'ils font avec les bagages :) Tu devrais peut etre confirmer ça auprès d'eux : http://www.bangkokair.com/offices/representative/France |
|
Anonyme sur 90.8.94.74
Utilisateur anonyme
|
Le 26 janv. 2014 à 09:33
Anonyme sur 90.8.94.74 à dit :
Bonjour Charly,
Merci beaucoup pour ces précieuses informations.
Je contacte ce lundi les différentes compagnies et ferais un feed back sur le ite car je pense que cela pourra servir à d'autres.
Bonne pournée
Cordialement, |
|
chantal
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 08/12/2018
|
Le 08 déc. 2018 à 11:31
Vu 260 fois
chantal à dit :
Mon mari et moi prenons l' avion pour bangkok en février ! Nous arrivons a5 bangkok vers 8 h 55 et ensuite, nous devons prendre un avion pour koh samui mais j' hésite sur le choix de l' heure à choisir car j' ai peur de ne pas avoir assez de temps ou j'ai peur d' un changement d heure du premier avion ! Il y a un avion à 10 h 15 donc on aurait 1h20 pour changer ou doit on prendre le suivant à 12 h 45 ? |
|
|