|
|
Forum Koh Samui » Plongée
Un club et une Dive Master au Top
Sujet démarré le : Le 10 févr. 2014 à 17:05
Ce message a été posté en référence à cette page
Ailix sur 82.235.241.84
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 10/02/2014
|
Le 10 févr. 2014 à 17:05
Vu 2717 fois
Ailix sur 82.235.241.84 a dit :
Sur les recommandations du routard, je me suis tournée vers France Plongée pour un baptême et la visite du somptueux site de Sail Rock. Et je peux vous dire que je n'ai vraiment pas été déçu.
L'accueil est super. Pour l'anecdote, en cherchant le club, je suis tombé sur une voiture ayant le logo de ce dernier. Pensant que c'était le bon endroit, je suis entré et ait appris ensuite que c'était la maison du patron Laurent. Sa femme m'a chaleureusement accueilli et a fait revenir son mari !
L'équipe a aussi le bon goût d'être très professionnelle, avec un matos de qualité, une pré formation avant le baptême pour les débutants (savoir vider son masque ou rattraper son détendeur sous l'eau) et encadrement aux petits oignons avec Léticia, une dive master pleine d'humour et souriante !
Bref, vous l'aurez compris, je recommande chaudement Léticia et toute l'équipe de France Plongée pour de superbes explorations sous marine.
Merci à toi Léticia pour ces moments inoubliables, découvrir Sail Rock à tes côté fut un véritable plaisir.
A bientôt pour le passage des niveaux.
Xavier
PS: désolé pour le retard :) |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 10 févr. 2014 à 17:13
Charly à dit :
Je remets ici l'email de leticia parce que je sais que la question va tomber :) => leticia.divesamui@gmail.com |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Benh600
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 16
Depuis le 19/02/2014
|
Le 19 févr. 2014 à 02:48
Benh600 à dit :
Bonjour,
Pour ma part j'ai un ami qui c'est installé il y'a 1 an sur koh tao est c'est un ch'timi ^^ si vous êtes dans le coin il est instructeur à seashell Diving et il s'appelle Charly .
Enjoy! |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|