|
|
Forum Koh Samui » Ecologie
plage de Lamai
Sujet démarré le : Le 07 avril 2014 à 09:42
Banago sur 145.232.108.203
Utilisateur anonyme
|
Le 07 avril 2014 à 09:42
Vu 2384 fois
Banago sur 145.232.108.203 a dit :
Bonjour,
Des amis viennent de rentrer de 3 semaines à Lamai beach et durant tout leur séjour la mer était sale, puis la plage a été souillée de goudron. La mer était également très agitée à cette période.
Je pars en fin de semaine pour la même destination et j'aurais voulu savoir si les choses s'étaient arrangées ??
De plus, est-ce lié au mois de mars que la mer soit très agitée ou est-ce particulier cette année ?
Merci d'avance. |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 08 avril 2014 à 07:44
Charly à dit :
Salut Banago, Tes amis n'ont pas eu de chance. Effectivement et on en avait parlé sur le forum, il y a eu une période où on a vu une sorte d'hydrocarbure sur la plage. Mais c'est du passé. Les plages sont à nouveau propre. Pour l'agitation de la mer, pas de chance non plus pour tes amis. La mer a été exceptionnellement agité les 3 premiers mois de cette année. C'était plutôt inhabituel. Ca semble aussi être derrière nous car il y a deux jours, j'étais sur la plage de Lamai et la mer était lisse comme un lac ! Donc à priori tu n'as pas à t'en faire. Les conditions sont très bonnes à nouveau. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Banago
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 08/04/2014
|
Le 08 avril 2014 à 11:15
Banago à dit :
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je me réjouis de mon séjour et de profiter de cette belle plage. |