Koh Samui en Thaïlande par Samui-Passion : Guide en français sur Koh Samui, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, tous les secteurs, les plages et les activités, et plus encore...

Vous êtes ici : Koh Samui > Koh Samui Forum > Lire un message
Forum Koh Samui » Divers



Comment regarder les chaines françaises gratuitement à Samui

Sujet démarré le : Le 13 juin 2014 à 07:58
le petit

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 13/06/2014
Le 13 juin 2014 à 07:58 Vu 14282 fois le petit a dit :
Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 13 juin 2014 à 08:31 Vu 8480 fois Lionel z3 à dit :
Bonjour ,Tu as la solution par internet ( IPTV ) , regarde sur le site cubixbox.com .(canal plus inclus)Tu as aussi la possibilité par satellite avec un récepteur spécifique , sans abonnement si je me trompe pas .


Lionel z3

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 39
Inscrit le : 11/06/2014
Le 13 juin 2014 à 09:28 Vu 8465 fois Lionel z3 à dit :
Tu dois pouvoir aussi par l'ordinateur mais tu dois modifier ton adresse IP et trouver une adresse proxy en France .Tu as facilement accès aux solutions sur le net .


miss tigry

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 5
Depuis le 13/06/2014
Le 13 juin 2014 à 11:11 Vu 8449 fois miss tigry à dit :
+1
depuis aujourd'hui je n'ai plus TV5 monde .. mais une chaîne thaïlandaise


Didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 14 juin 2014 à 15:54 Vu 8355 fois Didier à dit :
Merci pour les infos mais il serait bien de développer
C est à dire, quel récepteur acheter, ou peut on aller pour ce récepteur et enfin cela permets de recevoir quelles chaînes françaises
Merci


Lionel Z3

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 102
Depuis le 01/02/2013
Le 15 juin 2014 à 04:15 Vu 8302 fois Lionel Z3 à dit :
www.cubixbox.com

Pour ce qui est de la réception par satellite je ne pourrais pas t'en dire plus .


Lionel Z3

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 102
Depuis le 01/02/2013
Le 15 juin 2014 à 04:23 Vu 8300 fois Lionel Z3 à dit :
http://tv-francaise-partout-dans-le-monde.blogspot.de


Lionel Z3

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 102
Depuis le 01/02/2013
Le 15 juin 2014 à 04:27 Vu 8299 fois Lionel Z3 à dit :
Je tiens à préciser que je donne ces sites à titre d'information et que je n'ai aucun intérêt financier avec ceux ci donc aucunement responsable .


o.lionel76@gmail.com

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 102
Depuis le 01/02/2013
Le 15 juin 2014 à 12:14 Vu 8249 fois o.lionel76@gmail.com à dit :
-1
Offre par satellite TNT :
-fransat.fr
-recepteur Free to air voir ce site pour information http://www.ddelec.com ...


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 15 juin 2014 à 15:41 Vu 8228 fois Charly à dit :
+1

Lu sur le site de Fransat : 

"Pour les mêmes raisons de respect des droits des tiers sur les programmes diffusés, FRANSAT est uniquement destiné aux foyers résidant en France métropolitaine. Vous ne pourrez donc recevoir FRANSAT que si vous habitez en France métropolitaine."

J'ai dans l'idée qu'on ne peut pas regarder la télévision française à Samui gratuitement. D'ailleur même en France la télévision est payante.

Les seules possibilités techniques que j'ai pu voir pour regarder des chaines françaises en Thaïlande, c'est via Internet et ce sont des offres payantes.



o.lionel76@gmail.com

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 102
Depuis le 01/02/2013
Le 15 juin 2014 à 16:46 Vu 8223 fois o.lionel76@gmail.com à dit :
Très bien dit , cubixbox semble donc être une offre interssante ( sans redevance audiovisuelle ;-) ) mais avec abonnement , il semblerait qu'il a Canal plus .

Il y a aussi la singlebox qui fonctionne sans abonnement avec un boitier pas trop chère.
http://www.slingbox.com/

Me demandez pas plus d'information car je ne pourrais pas vous en dire d'avantage , contactez les compagnies directement serait la meilleur chose à faire .


Qatar

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 29/10/2014
Le 29 oct. 2014 à 15:01 Vu 7676 fois Qatar à dit :
Le système CubixBOX semble etre une grosse arnaque!

Quelqu'un a t'il essayé ce système de Box via internet?


aidi83

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 20
Depuis le 30/07/2014
Le 30 oct. 2014 à 03:19 Vu 7623 fois aidi83 à dit :
ZedTV... logiciel en téléchargement gratuit !!!
ZedTV est un logiciel simple et gratuit, qui vous permet de regarder des centaines de chaines en direct, vous trouverez une sélection de chaines francophones, avec les principales chaines françaises, suisses, belges et canadiennes.

Principales fonctions • Possibilité de regarder les chaines soit en double cliquant sur leur nom, soit avec le bouton regarder.
• Enregistrement immédiat ou programmé.
• Programme TV pour la chaine en cours (premières chaines de la liste).
• Liste déroulante permettant d'afficher uniquement les chaines d'une catégorie (ex : Fr_Généraliste).
• Fonction recherche pour rechercher une chaine avec son nom.
• Possibilité d'ajouter tout type de flux (en plus de RTMP) à condition qu'il soit lisible par VLC.
• Possibilité d'afficher des logos pour les chaines ou les pays.
• Affiche tout de suite quand un flux est inaccessible.


Télécharger ZedTV (version installable ou portable) : http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=5563
Notez que le forum de Neonet propose régulièrement d'excellents petits logiciels multimedia : http://neo-net.fr/forum/


il faut avoir Videolan installé,( vlc.exe), lecteur multimédia tous formats

Voila... de quoi passer un moment devant la boite à..... images quand il pleut !!!

Bon séjour à Samui

Serge


Zarzoumiya

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 28
Depuis le 06/04/2014
Le 30 oct. 2014 à 13:50 Vu 7568 fois Zarzoumiya à dit :
+1
Concernant la cubybox ou plus exactement le systeme cubybox, il s'agit en fait d'iptv càd la TV par internet cela fonctionne très bien sous conditions d'avoir un débit internet stable 2mega mini (4-7 suffisent amplement).

Donc il faut internet stable
une box iptv
un fournisseur d'abonnement iptv.

Le systeme cubybox que je ne connais pas est un tout en un càd box+abonnement iptv pour à peine 90 chaines et surtout pour 400euros l'année et une maison mère d'après le site situé au Vietnam grand pays de l'iptv frnçaise semble t'il ^^

Le système iptv que je connais, c'est une box iptv ainsi le mag 250 et supérieur entre 60e et 90e et un abonnement iptv pour nettement plus que 90 chaines entre 70e et 130e on est donc bien loin des 400e par année

*le mag 250 peut être remplacé par certains demo satellite qui offre l'option iptv (dreambox 500/800 - vu+ -atlas hd etc)
**ce systeme de box est intéressante pour celui qui ne veut pas ou ne sait pas trop bidouiller en informatique, une box, une télécommande, et hop
***je ne connais pas de société vendant des abonnements iptv "officiels", et je ne crois pas qu'il en existe.

Maintenant pour ceux qui ne sont pas rebuter par l’informatique:
- un pc
- une tablette windows ou android (un smartphone pour les "hardcores watchers"
- une box android ou cle android
- toujours une connexion internet stable

Et le merveilleux openware et license free XBMC nouvellement KODI, ce logiciel vous permet gratuitement de voir la TV chaines fr, sports, étrangères au moyens de addon software gratuits.
Xbmc gère aussi les abonnements iptv

l'idée est de brancher par exemple sa clé android ou sa box android et de l'utilisé comme une box tv sur sa télévision et vous aurez accès aux chaiens FR, canal+,bein sport et autres.

Xbmc se conduit via une petite télécommande ou souris ou clavier et est un médiacenter qui se rapproche des box free ou sfr.


Zarzoumiya

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 28
Depuis le 06/04/2014
Le 30 oct. 2014 à 13:56 Vu 7566 fois Zarzoumiya à dit :
concernant Fransat,cela fonctionne très bien même à l'étranger sur le satellite atlantic bird, j'ai un doute que même avec une parabole de 3m20 on puisse capter ce satellite en Thaïlande mais pourquoi pas, il faudrait verifier


Zarzoumiya

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 28
Depuis le 06/04/2014
Le 30 oct. 2014 à 14:43 Vu 7554 fois Zarzoumiya à dit :
En vérifiant il semble que l'on capte Fransat via le satellite Atlantic Bird jusque sur la cote Ouest de l'inde (on est en limite de couverture et donc la taille d'antenne doit être importante) et pas au delà, il faudrait vérifier si un autre satellite retransmet ce flux ou un autre sur la cote pacifique


Vision France Samui

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 3
Inscrit le : 31/10/2014
Le 31 oct. 2014 à 08:05 Vu 7457 fois Vision France Samui à dit :

Bonjour,

Si vous recherchez un moyen légal et fiable pour recevoir les principales chaînes de télévision française de la TNT et de 3 chaînes Canal plus, Vision France grâce à la Cubixbox est la solution.

Je suis le représentant officiel de Vision France sur Samui, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions.



Zarzoumiya

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 28
Depuis le 06/04/2014
Le 31 oct. 2014 à 09:12 Vu 7447 fois Zarzoumiya à dit :
Bon je ne vais pas rentrer en conflit avec la Société Vision France qui fait son job de revendeur d'iptv

Un site web n'est qu'un site web, ce n'est pas une garantie suffisante pour être légal ou officiel. Disons qu'un flux vidéo français interdit de vente en France métropolitaine et ultra marine peut poser des questions (chacun y répondra comme il veut). A ce titre playtv est/était aussi officiel (1 million d'euro plus tard cela l'est moins).

Pour moitié moins cher je peux me prendre un abonnement SFR mobile en France 2.99euros pour 2h d'appel (que vou n'utiliserez pas sauf en France ^^) auquel je rajoute 1 euro option tv, soit 48 euros l'année + une android box à 60 euros que je branche sur la Tv et un abonnement à un vpn pour 50 euros qui me donnera en Thailande une ip française: cout la premiere année 160 euros, et 100 les suivantes....
Et je peux même économiser encore plus si j'ai déjà un pc ou une android box et un ami en France qui est chez sfr; il me restera alors l'abonnement à un vpn pour obtenir une ip française.

Pourquoi Sfr, tout simplement parce que l'application android ou windows 8 est très bien faite pour etre utilisée avec une télécommande et propose une offre complète.

Les solutions sont multiples, la seule question véritable qu'elle est la qualité de l'internet que j'utilise; on parle bien de stabilité pas de rapidité. Après les solutions vont du plus bidouilleur au plus plug and play; et enfin du légal officiel (même détourné par un vpn, l'abonnement est légal) au plus exotique.


Zarzoumiya

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 28
Depuis le 06/04/2014
Le 22 déc. 2014 à 16:31 Vu 7056 fois Zarzoumiya à dit :
+1
Bonjour,

Etant en Thaïlande pour malheureusement 15 jours seulement avec ma petite famille, je peux vous confirmer :

1/ le logiciel xbmc installé sur un pc ou une box/tablette android branchée sur la tv vous donne accès à la télévision française gratuite par internet avec un addon qui s'intègre à xbmc qui se nomme télé.fr.

2/ si vous avez de la famille en France qui est chez Orange et si ils vous prêtent leurs code d'accès alors vous aurez accès via internet à la TV d'Orange (certaines chaines sont bloquées et nécessitent un vpn qui vous donne une ip française mais toutes les chaines de la TNT sont pleinement fonctionnelles sr pc ou android.

3/ si vous avez de la famille cher SFR la télévision est géolocalisée et bloquée donc il faut impérativement un vpn pour avoir une ip française et accéder via internet avec les codes d'accès à la télévision.

Ceci à été testé à Bangkok en hôtel. Je referais les mêmes test sur Samui dès mercredi mais à part des question de stabilité d'internet il n'y pas lieu que cela change (si certains veulent une demo, ma femme ma fille est moi on est près à prendre un café et vous à raconter les joies de l'hiver en région parisienne ^^)


zarzoumiya

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 3
Inscrit le : 23/12/2014
Le 25 déc. 2014 à 05:09 Vu 6935 fois zarzoumiya à dit :

Testé sur Mae Nam au Buri Beach en wifi et tout est ok ^^



anis1909

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 09/08/2017
Le 09 août 2017 à 11:21 Vu 1721 fois anis1909 à dit :
+2
salut j'ai trouver un site qui propose liste iptv (m3u) mémé explique comment faire pour fonction don une vidéo, la différence et autre site qui propose list iptv c'est que il mai les liste iptv qui marche en vert donc facilite la recherche de bonne list

le site c'est : http://tele-gratuit.net/link-iptv.php


John Francois

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2
Inscrit le : 22/06/2017
Le 15 août 2017 à 07:13 Vu 1636 fois John Francois à dit :

Comment regarder les chaînes de télévision françaises en utilisant PureVPN?

1. Abonnez vous à PureVPN
2. Téléchargez et installez l’application PureVPN pour l’un de vos périphériques intelligents préférés.

3. Connectez-vous au serveur France et vous allez bien.



Paul Lefebvre

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 22/02/2018
Le 14 mars 2018 à 13:27 Vu 986 fois Paul Lefebvre à dit :
+1
Installation des meilleurs Kodi addons n’est pas une science de fusée et ne prend pas plus de quelques minutes. Alors lisez la suite et découvrez comment regarder le football sur Kodi avec les 5 meilleurs addons de football Kodi.


paullefebvre

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 26/04/2018
Le 26 avril 2018 à 10:33 Vu 835 fois paullefebvre à dit :
Voyez le guide complet comment regarder canal+ en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez canal+ sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder canal+ en direct en streaming depuis l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.


Justme357

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 04/02/2019
Le 04 févr. 2019 à 03:12 Vu 597 fois Justme357 à dit :
contactez cette page facebook , ils ont un contenu super dans leur iptv : smart iptv

https://www.facebook.com/iptvsmart


alimarabout

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2
Inscrit le : 29/01/2019
Le 12 mars 2019 à 17:26 Vu 490 fois alimarabout à dit :

Je vous propose donc mes services dans les domaines suivants : Amour, couple, retour affectif, trouver l\'amour, faire tomber quelqu\'un amoureux, renforcer les sentiments, trouver l\'âme sœur, fidélité, problème de fertilité, problème sexuels... Problèmes familiaux, réussite aux examens, harmonie dans la famille... Argent, avoir de la chance aux jeux, gagner un procès, héritage, prospérité des commerce,

mail: ali.marabout@live.fr



 Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse


S'inscrire - Se connecter

Actuellement 66 visiteurs en ligne.

Derniers Points Météo

02 oct. Point météo sur Koh Samui au 2 octobre 2023...

Recherche forum  New !

Trouver un lieu

Recherche...

Recherche Samui-passion

Recherche personnalisée

Les plus lus

06 nov. (2) Webcam sur Koh Samui en direct live
15 juil. (100) Location de scooters
24 août (7) Avis sur David Luxe Bijouterie
21 juin (4) Apiculteur
30 avril (3) Retraite à Koh Samui
03 janv. Adresse de médecin
02 janv. (1) visite parc national Ang Thong
01 juin (2) Voyage thaïlande
19 févr. rhum
09 janv. (2) Plus de courant sur Samui ?

Les plus commentés

06 janv. (38) Attention : dengue - J'ai testé pour vous
09 oct. (35) Réservation via Bangkok Airways
26 janv. (32) Salons de massage recommandés
29 mai (31) Conseils pour installation en Thaïlande
13 oct. (27) Visa touristique double entrée : Aller retour Malaisie
03 avril (27) Visa retraité pour 6 mois
22 janv. (26) l'euro hyper faible cela va etre dure pour les touristes
29 août (24) Acheter une carte SIM en Thailande pour téléphoner en France
03 nov. (24) Tester nouvelle agence de visa run
21 oct. (23) Nombre de renouvellement visa touristique

Dans le Forum

12 févr. (1) Notre rêve
14 mars Location de 3 mois
14 févr. Excursion
12 févr. conditions d e snorkeling period de juin
12 févr. visa sortie et entrée thailande
07 févr. Aller retour samui kho phangan
01 févr. Recherche logement à LAMAI
13 oct. (5) Question pour un premier voyage
22 janv. prix songteo 2023
01 janv. Demande info location.
26 déc. Avis Assurance International Expat Health (IEH)
28 sept. (2) Climbing koh Samui
10 déc. location scooter Koh Samui
30 nov. SARAH est tout sauf professionnelle
27 nov. achat casque
17 nov. Hôtel avec chambre familiale
07 nov. Où trouver des bons spots d'escalade sur koh samui ?
03 nov. Pas du tout
14 oct. Discuter avec des retraités
01 juin (2) Voyage thaïlande

» Aller dans le forum...


L'essentiel


Actualités
A la Une sur Koh Samui

02 oct. Don Mueang (Bangkok) - Koh Samui : Bangkok Airways ouvr...
02 juil. Reprise des vols Hong Kong - Koh Samui...
30 juin Festival Thai Red Cross Society à Nathon...
05 juin Samui Half Marathon 2023...
10 mai Samui Comedy : Nouveau café-théâtre à Koh Samui...
09 mai Spectacle de magie : Illusions Koh Samui...
21 févr. Vols Koh Samui - Bangkok saturés fin février 2023...
27 juin Seatran Discovery rouvre sa liaison Koh Samui - Koh Pha...
20 juin Fin du Thaïlande Pass le 1er juillet 2022...
20 janv. Vaccination Pfizer et AstraZeneca à l'hôpital de Koh ...
08 janv. Samui SandBox rouvre à partir du 11 janvier 2022...
23 juil. Vers l'après Covid : la municipalité de Koh Samui opt...
12 avril COVID-19 - Récapitulatif de la situation à Koh Samui...
18 mars COVID-19 - Un 1er cas trouvé à Surat Thani...
16 mars Pas de cas de Covid-19 à Samui à ce jour...