|
|
Forum Koh Samui » Vidéos et reportages
Reportage journal France 2 : Thaïlande la retraite au soleil
Sujet démarré le : Le 23 sept. 2014 à 13:08
Issara Village Senior Médicalisé
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 4
|
Le 23 sept. 2014 à 16:57
Vu 7557 fois
Issara Village Senior Médicalisé à dit :
Bonjour,
je suis Stéphanie Rabel directrice de Stejy Village Sénior développé par Stejy Porperties & Development.
Nous sommes actuellement entrain de développer un village sénior francophone avec assistance médicale sur les hauteurs de Lamai, Koh Samui avec vue imprenable sur la baie et la plage de Lamai.
Nous développons un village de 25 villas de luxe et 12 appartements.
Le village offrira commerces, épiceries, place de détente et terrains de pétanques, spa, restaurant franco-thai, activités sportives et culturelles, transportation voiturette de golf dans tout le village, soirée à thème. Notre village serait le reflet de notre philosophie de vie "le luxe dans la simplicité" pour une retraite libre, loin de tous les stresses, de la vie chère et du mauvais temps.
Notre équipe qualifiée et francophone vous accompagnera dans toutes vos démarches administratives et dans toutes vos inquiétudes concernant l’expatriation et l'investissement à l'étranger.
Je vous invite à consulter notre site internet: www.issaravillagesenior.com
où nous contacter directement par téléphone au:
Thailande: +66 957396170
France: +33 676424915
par email: stejy@outlook.com
Notres agence directe à Koh Samui: Stejy Properties & Development 158 Moo 4, Maret, Koh Samui, Thailande
Nous vous attendons tous dans notre village retraite pour partager une vie de bonheur et de joie!
A bientôt!
L'équipe d'Issara Village Senior.  |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
mandarine
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 9
Depuis le 31/01/2012
|
Le 23 sept. 2014 à 17:14
Vu 11827 fois
mandarine à dit :
bonjour quelqu'un peux me dire ou ce trouve et ou ce renseigner pour ces maison du reportage a louer je suppose que ces a lamai merci |
|
Vince
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 25/09/2014
|
Le 27 sept. 2014 à 02:43
Vu 7611 fois
Vince à dit :
des ecoles francaises ...bel exemple d'integration ! J'espere que les personnes qui utilisent ces ecoles accepteraient de meme des ecoles arabes ou africaines en France ! |
|
Dalaï
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 14
|
Le 28 sept. 2014 à 11:57
Vu 7245 fois
Dalaï à dit :
Quand on parle d'école française, cela signifie une école qui permet de faire passer le Baccalauréat Français. C'est un très bon niveau et c'est entre autre pour ça que les français mettent leur enfants dans ces écoles. Et je crois que l'école qu'on voit dans le reportage dispense aussi des cours de thaïlandais. Donc oui c'est un bel exemple d'intégration. C'est mieux que de mettre sont enfant dans une école thaïlandaise (ou il ne sera de toute façon pas admis s'il ne parle pas thaïlandais). Rappelons que les étrangers en thaïlande n'ont pas le droit aux métiers manuels alors il est quasiment obligatoire de viser un haut niveaux en terme d'école pour donner à ces travailleurs de demain toutes les chances de réussir là où ils vivront et travailleront peut-être. C'est ça aussi l'intégration. |
|
Cristiano
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 5
Depuis le 28/09/2014
|
Le 28 sept. 2014 à 19:52
Vu 7176 fois
Cristiano à dit :
@ Vince
Des écoles africaines ? Mouarf art arf. La France est devenue l'Afrique. Parlons-en de l'intégration : l'intégration à sens unique. LOL. Et puis qu'apporte l'Afrique à l'Europe ? RIEN. Venez vivre comme moi à Paris et vous verrez qu'il y'a dans les écoles un blanc pour dix noirs. Et je parle même pas du métro. On doit pas vivre sur la même planète, nan ? Faut arrêter avec le racisme à deux balles. |
|
|