|
|
Forum Koh Samui » Sortir & manger
Le Baobab
Sujet démarré le : Le 19 janv. 2015 à 02:37
didier
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
|
Le 21 janv. 2015 à 06:33
Vu 1607 fois
didier à dit :
Retour au Baobab, pour un déjeuner rapide, je ne vais vanter à nouveau les mérites de cet établissement, bien que le tartare de thon était top !!
Mais j'avais commandé une bouteille d'eau, et là surprise, je vois une bouteille d'eau avec un bandeau commercial au nom de HD Visa et HD Burger, jusque là rien d'anormal, mais là où j'ai failli avaler mon tartare de travers, c'est quand , j'ai tourné la bouteille et j'ai vu le portait de Herbert !! glupssss !!! heureusement, il porte des lunettes de soleil, je me voyais pas déjeuner avec notre cher Herbert qui me fixe en permanence. ( j'ai tourné la bouteille à nouveau )
Herbert est un personnage efficace dans son domaine , on apprécie ou pas.
Mais pousser son ego à mettre sa photo sur une bouteille d'eau, cela m'a fait plus sourire qu'autre chose.
Sacré Herbert !!!! |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
corby59
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 49
|
Le 08 mars 2015 à 11:47
Vu 1399 fois
corby59 à dit :
Nous y avons mangé la semaine dernière pendant notre séjour. C'était très bon !! les prix sont un peu plus chers que ce qu'on peut voir en général,mais vous avez votre assiette très bien garnie !! |
|
jp et elisabeth
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 08/03/2015
|
Le 08 mars 2015 à 18:39
Vu 1348 fois
jp et elisabeth à dit :
de retour sur samui mai et juin avec plaisir de se revoir! |
|
didier
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
|
Le 09 mars 2015 à 06:22
Vu 1291 fois
didier à dit :
On est peut être à une moyenne de 30 baths plus cher par rapport à d'autres, mais il faut pas oublier plusieurs choses, on est sur la plage, c'est très bon, les assiettes sont bien remplies
Cela vaut vraiment la peine de dépenser ( moins d'un euros en plus ) pour avoir de la qualité |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 15 mars 2015 à 14:01
Vu 904 fois
Charly à dit :
J'ai supprimé quelques messages. Les avis sur le Baobab sont les bienvenus, mais merci de vous en tenir à la prestation de l'établissement en lui-même. Sinon on va finir par parler de football sur Samui Passion. Non pas que le sujet ne nous intéresse pas, mais cette discussion n'est pas le lieu. Merci de votre compréhension. |
|
olilala
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 26
|
Le 17 mars 2015 à 13:34
Vu 803 fois
olilala à dit :
Bonjour, ayant été au Baobaop en avril 2014 plusieurs fois, jamais déçu, toujours bien acceuilli, cela fais notre point de chute resto/plage après midi pour cet avril 2015.... A conseiller et à ne pas manquer.... oli. |
|
|