|
|
Forum Koh Samui » Business
Re-entry permit avec Visa B multi entrée 1 an ?
Sujet démarré le : Le 05 févr. 2015 à 10:23
didier
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
|
Le 05 févr. 2015 à 10:23
Vu 2019 fois
didier a dit :
Bonjour Je dois repartir en France semaine prochaine, je possède un Visa B non immigrant mutli entrée 1an D'après ce que je sais , je n'ai donc pas besoin de faire une demande de re-entry à l'immigration, par contre , je dois faire mon border run avant le 30 avril, petite explication et calcul, lors de mon retour en Thailande prévu début mars, je vais donc avoir un nouveau tampon de l'immigration qui va donc reculé la date de mon border run, est ce bien cela ??? Exemple concret : border run à faire avant le 30 avril, départ Thailande 12 février , retour thailande le 01 mars, mon border run sera donc à faire avant le 31 mai Est ce exact ?? Merci |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 06 févr. 2015 à 06:28
Vu 711 fois
Charly à dit :
Salut Didier, Exactement c'est ça. Chaque fois que tu entres sur le sol Thaïlandais avec un Visa non-immigrant B de 1 an multi-entrée (avant la date d'expiration de ton visa), on te redonne une autorisation de séjour de 90 jours. Raison pour laquelle un visa B 1 an te permet théoriquement de reste en Thaïlande pendant 1 an et 3 mois, en faisant son dernier border-run pile juste avant l'expiration (la veille par exemple) du visa. Et pas besoin de re-entry permit effectivement. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
didier
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
|
Le 06 févr. 2015 à 06:56
Vu 706 fois
didier à dit :
Super.. merci Charly |