|
|
Forum Koh Samui » Visa
Visa pour enfant scolarisés à jungle samui
Sujet démarré le : Le 11 mai 2015 à 18:56
Cecile
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 3
|
Lieu identifié dans ce fil de discussion :
Le 11 mai 2015 à 18:56
Vu 3767 fois
Cecile a dit :
BonjourDans quelques mois nous nous installons pour 1 an a kho samui,les enfants sont scolarisés à jungle samui.Plusieurs interrogations concernant les visas:Quel visa devons nous solliciter pour les enfants.je suppose qu il s agit d un visa étudiant.La problématique se pose surtout pour nous en tant que parent.Ne travaillant pas pendant cette année exceptionnelle le choix se pose entre un visa touristique ou visa étudiant pour ce dernier nous cherchons une école proposant l apprentissage du thai connaissez vous une ecole pas trop éloignée de celle de nos enfants?Merci d avance pour votre aide!!! |
Carlyne
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 22/05/2015
|
Le 22 mai 2015 à 12:08
Vu 1245 fois
Carlyne à dit :
Bonjour je viens d'inscrire ma fille a l'école jungle à koh samui pour la rentré 2015 2016 et j'ai exactement les mêmes questions que Cécile, y'a t'il quelqu'un pour nous éclaircir? ??????? Merci d'avance |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Carlyne
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 22/05/2015
|
Le 22 mai 2015 à 12:16
Vu 1241 fois
Carlyne à dit :
http://www.msamui.com/ pas mal!!!!! |
|
benh600
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 16
Depuis le 19/02/2014
|
Le 26 mai 2015 à 06:16
Vu 1149 fois
benh600 à dit :
Bonjour,
En voici une pas très loin de la jungle school si vous voulez.
http://www.mindyourlanguagethailand.com/location/ |
|
Maxou
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 1
|
Le 07 juil. 2015 à 13:22
Vu 877 fois
Maxou à dit :
Bonjour, Je me posais exactement la même question. Le consulat Thai en France nous a suggéré un visa ED mais voici la réponse du directeur de Jungle Samui lorsque je l'ai interrogé : "Une inscription dans notre établissement ne donne pas droit à l’obtention d’un visa étudiant pour vos enfants. Seules les écoles Thaïlandaises et certaines écoles internationales sont habilitées à délivrer celui-ci.Les familles qui ont pour objet un projet d'activité, arrivent généralement avec un visa touristique min. de 3 mois et entament les démarches sur place pour l'obtention d'un visa Business avec une sortie du territoire obligatoire (Visa Run). Les parents rentiers s'inscrivent généralement auprès d’un centre linguistique local reconnu par les autorités thaïlandaises, dispensant des cours de Thaï, qui devront être suivis régulièrement en échange du Visa ED (étudiant) annuel, renouvelable. Les enfants inscrits dans notre établissement accompagnent tous, le visa établi par les parents. Pour un meilleur conseil ou de plus amples informations à ce sujet, nous vous invitons à contacter le consul honoraire de la province de Suratthani , lien AFT ci-dessous http://www.aftsamui.com/ |
|
Carlyne
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 22/05/2015
|
Le 07 juil. 2015 à 13:32
Vu 871 fois
Carlyne à dit :
Merci à vous maxou |
|
Cécile
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 5
Depuis le 19/03/2015
|
Le 07 juil. 2015 à 13:40
Vu 868 fois
Cécile à dit :
Au fait Carlyne quel choix as tu opté pour ton visa ? |
|
Carlyne
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 22/05/2015
|
Le 07 juil. 2015 à 13:45
Vu 865 fois
Carlyne à dit :
Visas 3 mois et j'aviserai sur place et voire toute les solutions qu'il peut y avoir car souvent sur place c'est différent avec des conseils de d'autres parents français ou des avocats. Votre enfant sera à priori dans la même école que ma fille,vous partez quand ? Dans un premier temps nous avons pris un départ le 27 août jusqu'au 23 novembre. |
|
|