|
|
Forum Koh Samui » Location
Recherche URGENT Location longue durée ( retraite) à Lamai
Sujet démarré le : Le 10 août 2015 à 20:29
Philippeontheroad
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 3
|
Le 10 août 2015 à 20:29
Vu 3142 fois
Philippeontheroad a dit :
Boujour à tous ! Pour installation définitive nous cherchons sur Lamai une petite villa avec 2 chambres minimum. Une piscine privée même petite serait un plus ...Si qu'elqu'un connaît nous serons à Lamai à partir du 12 octobre sinon contact par Mail: philippeontheroad@gmail.com Étudions toutes propositions.Merci d'avance Sommes preneurs aussi d'adresses. Cordialement |
kirabelle
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 169
|
Le 11 août 2015 à 16:16
Vu 785 fois
kirabelle à dit :
Si je peux me permettre, il faut venir à Samui, louer un petit bungalow, louer un scooter ou une voiture et rouler à l’aventure………aller se promener dans tous les « sois » que vous voyez à droite et à gauche et là vous verrez, il y a beaucoup de maison à louer : ‘house for rent »………posez des questions, demandez les prix…….c’est comme cela que nous avons fait ! Bon courage ! |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
didier
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
|
Le 14 août 2015 à 02:52
Vu 694 fois
didier à dit :
je ne sais pas si Philippe lit les réponses, mais j'ai envoyé un message sur la boite mail qu'il a communiqué et à ce jour, je n'ai aucune réponse, poser des questions , c'est bien, mais merci aussi de répondre aux nôtres. |
|
Philippeontheroad
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 3
|
Le 14 août 2015 à 07:49
Vu 668 fois
Philippeontheroad à dit :
Désolé ! Vu le nombre de réponse, d'offres et de conseils il se peut que j'ai pu oublier de vous répondre ?Je vais voir cela de plus près ....Très cdlt.Philippe |
|
|