|
|
Forum Koh Samui » Animaux
Centres d'éducation canine ?
Sujet démarré le : Le 14 nov. 2015 à 03:05
Nanouche
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 21
Depuis le 16/06/2015
|
Le 14 nov. 2015 à 03:05
Vu 2002 fois
Nanouche a dit :
+2
Bonjour à tous les chanceux de Kho Samui ! Comme je le disais dans mon message de Juin nous sommes revenus en Thaïlande (entre autres bien sûr...) pour retrouver l'adorable petite "soi dog" qui avait si bien su se faire aimer de nous. Arrivés à Kho Samui le 1er Novembre, nous l'avons retrouvée le jour même, car par chance un gentil Anglais avait pris la relève et pris soin d'elle pendant ces 5 derniers mois. Cependant il va repartir et ne compte pas l'emmener avec lui. C'est pourquoi il nous l'a confiée sans regret car nous souhaitons la ramener en France. Nous sommes donc tous les trois (avec la petite chienne, pas le gentil Anglais of course) installés maintenant dans une petite villa d'une résidence acceptant les chiens à Bophut. Nous avons d'ores et déjà commencé toutes les formalités pour préparer son retour avec nous en France dans 6 mois. Oui, oui, ça y'est, j'en arrive à l'objet de ma visite sur le forum... La petite demoiselle est toujours aussi adorable et affectueuse, elle semble apprécier sa nouvelle vie de confort, mais en tant que "soi dog" elle aurait besoin de quelques "cours de maintien" pour devenir "une parfaite petite chienne de bonne famille". Parmi vous, donc, certains connaîtraient ils des centres d'éducation canine ? Nous pensions l'en faire bénéficier en France, mais pourquoi ne pas commencer dès maintenant ici. ? Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.  |
|