|
|
Forum Koh Samui » Sports & loisirs
le zoo de l'enfer
Sujet démarré le : Le 03 sept. 2011 à 17:16
Ce message a été posté en référence à cette page
sherley
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 6
Depuis le 03/09/2011
|
Lieu identifié dans ce fil de discussion :
Le 03 sept. 2011 à 17:16
Vu 4047 fois
sherley a dit :
bonjour,
mon avis personnel sur la visite de ce zoo,
et bien que déja le prix une fois sur place ce fait un peu à la tete du client,et les animaux ont l' air triste,les crocodiles sont les un sur les autre dans certain bac,d' autre ne sont meme pas en contact avec l'eau,il fait une chaleur de dingue,les singes ont l'air désespéré dans leur petites cage.le clou du spectacle a été de se rapprocher d'un animal qui fessait des cris de réel angoisse,l'animal est une loutre de mer enfermer dans une cage en béton qui avait la bouche en sang à force de vouloir mordre ses bareaux.ce qui fait que le show en lui meme ne ma pas passionné du tout .j'aime la Thailande,mais je déteste ce que fait ce pays avec les animaux à chaque zoo il y a sont lot de n'importe quoi avec les animaux. la nature est plus belle à visiter à Koh Samui que les zoo.si vous aimer les animaux.éviter les zoo.n'y voyer pas une mauvaise pub,mais une réalité.
Merci
sherley |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 03 sept. 2011 à 18:42
Charly à dit :
Salut Sherley,
Ton message fait référence à la Snake Farm de Ban Phang Ka.
Tu nous parle de loutre de mer, de singe. A ma dernière visite, il n'y avait pas tout ça, mais juste des reptiles et principalement des serpents. Tu es sûre que tu nous parle bien du même zoo ?
Peut être parle tu du zoo de Koh Samui et non de la Snake Farm car au zoo de Koh Samui il y a effectivement singe, loutre de mer...
Qu'en penses-tu ? |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Anonyme
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 6
Depuis le 03/09/2011
|
Le 03 sept. 2011 à 20:11
Anonyme à dit :
hello Charly
et bien je vient de recherché,et il s'avère que effectivement tu a raison je parle en faite de la Samui crocodile farm.donc en faite celui ci je ne l'ai pas fait,et mon poste n'est alors pas au bon endroit.mais comme ont était à plusieurs pour ce voyage,je les ai suivi dans les visites ,donc de la croco farm,le zoo avec les tigres,les singes qui monte au arbre.j'a
i eu ma dose pour les animaux tristoune.
si tu a l'occasion d'y aller à celui des croco,je pense que tu aura le meme avis quand à cette ferme.
Désoler pour cette erreur.
sherley |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|