|
|
Forum Koh Samui » Plongée
Plongée ko thao
Sujet démarré le : Le 15 janv. 2016 à 16:34
Jp
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 15/01/2016
|
Le 15 janv. 2016 à 16:34
Vu 2545 fois
Jp a dit :
Salut, Charly peut tu m'indiquer un club plongée sérieux et pro pour moi et ma femme nous y serons du 18 au soir au 21 chez pinnacle hôtel ressort merci |
fredo56
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 27/02/2015
|
Le 15 janv. 2016 à 18:12
Vu 634 fois
fredo56 à dit :
Je te conseille tanote bay, bref la partie est de l'Ile, par contre la petite ile de carte postal "nangyuna island" vaut rien, entrée 100bt et rien de beau a voir, presque pas de poisson et plein de monde, l'usine beurk |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
tutti-frutti
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 24/07/2014
|
Le 16 janv. 2016 à 04:32
Vu 604 fois
tutti-frutti à dit :
Bonjour
je vous conseille plus le Marine Park ou Sail Rock pour aller plonger, plutôt que Ko Tao où il y a nettement moins de biodiversité (je suis instructeur de plongée, je parle en connaissance de cause). Vous pouvez vous y rendre au départ de Ko Samui et être de retour en début d'après midi avec un des nombreux clubs de l'île. Dans la plupart des clubs il y a des instructeurs parlant français. Les clubs ici sont sérieux et les prestations sont de bonne qualité.
Je vous souhaite de bonnes plongées. |
|
Julien
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 51
Depuis le 25/01/2015
|
Le 16 janv. 2016 à 14:33
Vu 566 fois
Julien à dit :
A tanote bay il y a un club de plongée tenu par des allemands à gauche, il y avait un français en Juin, Mathieu. Si c'est une première il est possible de partir de la plage. |
|
|