|
|
Forum Koh Samui » Visa
visas
Sujet démarré le : Le 02 févr. 2016 à 11:09
tilak
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/05/2015
|
Le 02 févr. 2016 à 11:09
Vu 1957 fois
tilak a dit :
quelle meilleur moyen pour rester une année sur samui? nous sommes en couple avec une petite fille de 7 ans qui sera inscrite a l’école jungle les démarches sont déjà en cours. au niveau des visas je suis pas tout a fait sur. nous avons pris une année sabbatique pour pouvoir venir et voir si notre fille sera bien s'adaptée a cette vie et si nous pouvons par la suite investir et si installer. nous avons déjà une connaissance de île pour y avoir rester quelle temps avec ma femme des séjour de trois mois, la dernière fois c’était il y a 10ans. quand même !!! on doit venir pour début août puis rentrer en France pour les vacances de noël et revenir jusqu’à fin juin a la fin de l'année scolaire. travailler ou pas, a vrai dire je suis un peu perdu mais déterminer! j ai essayer d' être le plus clair possible. j' attends de vous de bon conseille! merci d'avance! |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 02 févr. 2016 à 12:29
Vu 491 fois
Charly à dit :
Salut Tirak, Je t'invite à lire et/ou compléter ce post : 1 an en Thaïlande. Quel visa ? A ma connaissance il est toujours d'actualité. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
tilak
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/05/2015
|
Le 02 févr. 2016 à 14:12
Vu 480 fois
tilak à dit :
merci Charly !!! |