|
|
Forum Koh Samui » Expat
Bouteilles de gaz : consignée ?
Sujet démarré le : Le 05 févr. 2016 à 03:51
cap
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 5
Depuis le 18/01/2016
|
Le 05 févr. 2016 à 03:51
Vu 1985 fois
cap a dit :
Bonjour ! Une question tres pratico pratique mais je n arrive pas a la resoudre : nous avons dans notre maison du gaz en bouteille pour cuisiner. Que faut il en faire une fois vide, est elle consignee ? Si on la ramene dans un shop celui ci nous rend il des sous ? Ne sachant pas nous avons ete en acheter une mais cela vaut ptet le coup de ramener la vide ? C est un peu lourd a pied alors je prefere demander pour ne pas se lancer dans cette mission si elle ne presente pas d interet ! Merci d avance a ceux qui pourront me repondre ! |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 05 févr. 2016 à 05:27
Vu 485 fois
Charly à dit :
Salut, Quand on prendre une bouteille de gaz pleine la première fois, on paye un dépot de garantit pour la bouteille, plus le prix du gaz. Quand la bouteille est vide on la ramène au magasin et en échange ils nous passent une bouteille pleine. On ne paye alors que le prix du gaz. Si tu as une bouteille vide que tu ramènes au magasin, tu peux demander à récupérer le déposit. Ne t'attend pas à faire fortune.. et même si par malchance ils ne te donnent rien en retour, c'est toujours mieux que de laisser "pourrir" cette bouteille vide chez toi. Autant qu'elle serve, rien que d'un point de vue écologique. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
cap
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 5
Depuis le 18/01/2016
|
Le 05 févr. 2016 à 13:39
Vu 448 fois
cap à dit :
Merci Charly pour cette info pratique je vais essayer ! De toutes facons en effet il etait hors de question de la laisser trainer en mode dechetterie... J en profite pour te remercier pour ce forum car lorsqu on debarque, comme nous, pour 6 mois tu es un peu notre bible ! Avec la reactivite qui va bien en plus. Merci beaucoup |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|