|
|
Forum Koh Samui » Expat
pest control obligatoire villa ??
Sujet démarré le : Le 19 mars 2016 à 06:35
voyageur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 6
|
Le 19 mars 2016 à 06:35
Vu 1771 fois
voyageur a dit :
bonjour j'ai entendu parler du "PEST CONTROL" apparement cela concerne la verification et le traitement mensuelle je crois pour une habitation pour etre protéger contre les animaux nuisible....... est ce quelqu'un pourrai m'en dire un peut plus? Est ce obligatoire, si oui a faire a quelle moment, périodicité, tarif etc??????? merci pour votre aide |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 19 mars 2016 à 07:14
Vu 427 fois
Charly à dit :
Salut, Ça m'étonnerai fortement que ce genre de traitement soit obligatoire pour les particuliers à Samui. Depuis le temps que je loue des maisons sur Samui, je n'ai jamais vu un propriétaire faire venir chez moi une telle agence donc ça me conforte dans cette idée. Ou alors tout le monde ignore la loi ? Après, si tu as une maison qui a du bois, tu as tout intérêt à monitorer (voir même prévenir) la présence de termites et autres rongeurs. Pour le tarif, il doit surement y avoir autant de tarifs possibles que d'architectures de maison. Bref, je n'en sais rien mais j'en suis quasiment sûr  |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
voyageur
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 18
Depuis le 21/06/2014
|
Le 19 mars 2016 à 07:25
Vu 421 fois
voyageur à dit :
salut charly
déjà merci ta réponse rapide, la maison ne sera pas en bois,
mais en discutant avec la plus part des loueurs , ou des vendeurs de maison que j'ai eu en ligne, ils me parle de PESTCONTROL.........
d'ou ma question:
je ne pense pas que ce soit formellement obligatoire, aucun contrôle obligatoire...
.Mais il semble que ce soit fortement recommandé.
c'est pour cela que j'essaie d'en savoir plus |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|