|
|
Forum Koh Samui » Santé
Avis sur Axa Insurance - attention
Sujet démarré le : Le 09 mai 2016 à 12:25
Franck
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 28/05/2016
|
Le 28 mai 2016 à 04:52
Vu 643 fois
Franck à dit :
Bonjour
Son anglais est approximatif... vous ne le saviez pas quand vous avez souscris? Vous découvrez?
Pour rappel vous etes en Thailande pas en Angleterre.
Et si un client Allemand habitant en France se plaignait que son boulanger a un Allemand approximatif?!
Le litige est avec lui ou avec Axa? Ce n'est qu'un agent j'imagine. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
lebeniste
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 5
Depuis le 02/12/2015
|
Le 29 mai 2016 à 02:23
Vu 598 fois
lebeniste à dit :
Bonjour Franck,
le litige est avec AXA. l'anglais approximatif de l'agent ou des agents n'est qu'une anecdote.
Cela dit, un groupe de la taille d'AXA qui vend des couverture santé essentiellement à des expatriés, devrait être capable
de mettre sur le terrain des agents sachant s'exprimer dans différentes langues et dans ce cas, l'anglais me semble être un minimum. Ne pensez-vous pas?
Bonne journée Franck. |
|
Franck
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 28/05/2016
|
Le 02 juin 2016 à 06:47
Vu 529 fois
Franck à dit :
Bonjour,
Son anglais est approximatif>> ce n'est pas nouveau, vous le saviez en souscrivant non?
Le litige est avec Axa>> donc finalement cet agent on s'en fout un peu non? Vous etes en communication avec Axa non?
L'agent n'est pas un employé d'Axa. Un mec propose de vendre leurs service, ils acceptent.
Ca serait une boutique Axa avec un salarié Axa a la rigueur ca serait différent. Quoique par défaut en France les gens ne parlent que francais, alors pourquoi par défaut un Thai devrait parler Anglais?
Je suis navré je n'ai rien contre vous, je pense qu'a terme si vous etes dans votre droit Axa paiera, mais je ne suis pas d'accord, au vu des éléments dont je dispose.
Courage, insistez directement aupres d'Axa... |
|
|