Koh Samui en Thaïlande par Samui-Passion : Guide en français sur Koh Samui, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, tous les secteurs, les plages et les activités, et plus encore...

Vous êtes ici : Koh Samui > Koh Samui Forum > Lire un message
Forum Koh Samui » Expat



attention arnaque vision france television cubibox

Sujet démarré le : Le 06 juin 2016 à 16:46
titan

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 06/06/2016
Le 06 juin 2016 à 16:46 Vu 15615 fois titan a dit :
+10 -19
Si vous commandez une cubibox ches vision france television , attention , si elle ne fonctionne pas ils ne remboursent pas, siege a singapour, pas possible de les contacter par tel, ils ne repondent pas aux emails ( en dehors des commandes ) ce sont des arnaqueurs, entreprise non reconnue en France .
Didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 07 juin 2016 à 02:47 Vu 4322 fois Didier à dit :
+2 -5
bonjour

Il y a un distributeur à lamai,es tu passé par lui ??

sinon, il vaut mieux passer par des box anglophone ou tu auras un paquet de chaîne avec toutes les chaines françaises incluses ainsi que canal + et bein sport pour un prix identique

de plus, ne pas oublier qu'il faut avoir un bon débit internet


ALexSamui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 26/06/2016
Le 26 juin 2016 à 19:05 Vu 3996 fois ALexSamui à dit :
+12 -5
Bonjour,
Chez moi çà marche bien, je suis chez True et je n'ai pas de soucis.
Je regarde l'euro sans soucis.
Je pense que cet avis ne regarde que vous.
Ne seriez vous pas un concurrent pour être aussi peu ojectif ?


kmsamui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 27/06/2016
Le 27 juin 2016 à 10:10 Vu 3951 fois kmsamui à dit :
+2 -16
No comment....


titan

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 29/06/2016
Le 29 juin 2016 à 01:07 Vu 3881 fois titan à dit :
+18
Pour repondre j ai tous les mails prouvant que j ai paye, l accuse de reception de la box et toujours pas de remboursement de la part de VISION FRANCE TELEVISION, qui ne reponds plus, les gens qui aiment n ont pas ete vole comme moi , no comments c est le principe de l autruche , on ne voit que son cote moche !


titan

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 29/06/2016
Le 29 juin 2016 à 01:17 Vu 3879 fois titan à dit :
+17
Voici le releve de la poste ( suivi colis ) qui prouve ma bonne foi, par contre j attends le remboursement depuis 2 mois, la publicite mentionne 30 jours....Je n ai garde la box que 3 jours, ils n ont meme pas fait un geste commercial pour me dedommager, j ai paye les frais d expeditions, allez voir le site fait par des mecontents ( il n est pas de moi ) sur facebook a l adresse : Vision France et Cubix Arnaque - Facebook


kmsamui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 27/06/2016
Le 01 juil. 2016 à 06:48 Vu 3805 fois kmsamui à dit :
+2 -12
Bonjour Titan, apparemment ton colis n'a pas été livré: delivery Status: P>O box issue notification> mauvais code postal
Ceci explique peut être cela.


titan

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 29/06/2016
Le 01 juil. 2016 à 07:11 Vu 3799 fois titan à dit :
+6 -3
Le colis a bien ete livre a l adresse que m a donne le staff, simplement ils ne sont pas aller le chercher a la poste de suite ( mais ils l on ), d ou le msg! .de toutes facon malgres tous mes mails ils n ont jamais repondu a cette question, et ils avaient dit qu il me rembourserai 30 jours d apres mon mail du 17 mai soit le 17 juin (msg plus haut) pour calmer le jeu et il n etait plus question de la box, simplement ils ne repondent plus....c est plus cela qui est revoltant que les 120 euros qu ils me doivent, de toutes facon je ne dis que la verite, leur pub disait 15 jours d essai et remboursement integral si pas satisfait.


franck

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 12/07/2016
Le 12 juil. 2016 à 04:24 Vu 3645 fois franck à dit :
+11 -4
Bonjour à tous, mois aussi ils m ont vole.
je me suis abonné chez VISION France TELEVISION le 23 juin dernier sur leur site. le vendeur m ecrit pour prendre l argent. Malheureusement depuis quelques jours la box ne s\'allume plus. Je le signale et pas moyen d\'avoir un remboursement ou un remplacement gratuit, il faut racheter. motif non valable: on ne répond plus a mes mails. ATTENTION faux commentaires sur FACEBOOK, faux likes ( achetes ) ce sont des escrocs.
Franck. T.


Zarzoumiya

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 12/07/2016
Le 12 juil. 2016 à 04:57 Vu 3639 fois Zarzoumiya à dit :
+4
En matiere d'iptv vous rentrez dans une zone de non droit, l'iptv est du piratage informatique en France et ne peut être légalisée en dehors pour des défauts de droit a diffusion.

Tout le monde peut avoir un site ou une société cela ne donne pas force de loi.

Une fois que vous avez intégré cela, il faut comprendre les problèmes de l'iptv. Un flux vidéo de qualité HD demande des moyens pour émettre ce flux donc une bande montante importante, et ce même flux demande pour être reçu par l'utilisateur une bande descendante stable et au moins 5 méga ( plus serait mieux).

Les coûts de l'iptv:
- 1 abonnement iptv entre 60€ et 160€ par an, cette différence s'explique par la qualité des flux vidéo et par la longévité des fournisseurs, beaucoup d'arnaque, beaucoup d'abonnement pour un an et le fournisseur disparait après trois mois pour réapparaître sous un autre nom.

- le matériel à ajouter à l'abonnement:
* une box Android a brancher sur la TV entre 40€ et 70€
* ou une TV connectée type Samsung smart TV avec achat application pour 5€
* ou un mag250, sorte de box branchée sur la TV au même titre qu'un décodeur TNT ou sat avec une télécommande.

Après un an vous ne payez plus que votre abonnement.
Je ne saurais trop vous conseiller la prudence en matière d'iptv et de respecter 3 règles simples.
1/ je teste le service 48h minimum avant achat
2/ le test est gratuit
3/ je ne m'abonne pas pour an mais au mois et de préférence par PayPal, car même si les prix à l'année sont alléchants lorsque le service est coupé il ne reste que les yeux pour pleurer.

L'iptv en est à ses débuts, quand je viens en Thaïlande soit via mon PC soit via une box Android je peux utiliser ce service pour peu que le wifi de l'hôtel soit stable.


Zarzoumiya

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 28
Depuis le 06/04/2014
Le 12 juil. 2016 à 09:02 Vu 3610 fois Zarzoumiya à dit :
+2
Je rebondis encore sur ce post, car le monde de l'iptv étant toujours en évolution, le site Molotov.tv vient de débuter son service aujourd'hui.

Pour faire simple, Pierre Lescure avait annoncé ce service il y a plus d'un an mais, mais les droits de diffusion et autres règles ont ralenti le projet.

Ceci est une offre légale de VOD et de TV, je ne connais pas tous les bouquets ou chaines proposées et vrlz devra faire l'objet d'utilisation d'un vpn pour y accéder en Thailande. Molotov.tv n'interdit pas l'utilisation de vpn tout en le déconseillant..

Un vpn est un site internet qui va servir de passerelle permettant de faire croire à une application ou programme ou flux tv que celui qui s'y connecte est en france. Le flux va donc transiter via le vpn chez l'user final, rien d'extraordinaire mais un petit surcout quand même.

Pour info Molotov.tv sera accessible via android, apple, pc, smart tv. C'est à ma conniassance la première offre d'iptv et pas simplement de vod, officielle et légale en dehors de tout fournisseur d'internet (orange, sfr, free et bouygues) en France.


JimmyGlobe

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 12/07/2016
Le 12 juil. 2016 à 17:09 Vu 3568 fois JimmyGlobe à dit :
+5
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais Molotov.tv est illégale comme les autres....
Comment peut on dire que l'on est légale et en même temps demander un VPN pour faire croire que l'on est en France !!!
Il est légale en France .... mais les chaînes sont bloquées à l'étranger .... donc illégale ...


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 13 juil. 2016 à 00:44 Vu 3552 fois Charly à dit :
+2

Tout cela n'est pas l'histoire de logiciels ou de technologies qui seraient illégales dans un pays ou dans un autre.

L'histoire concerne les droits de diffusion de certains programmes.

Je ne suis pas juriste, mais il me semble qu'il est à la charge des chaînes de télévisions (et autres canaux de diffusion qui sont à la source) de s'assurer (comme elles le peuvent) de la restriction de la diffusion. En l'occurrence elles le font via de la géolocalisation avec l'adresse IP (adresse donnée par le fournisseur d'accès à Internet à chaque foyer - et téléphone) et la technique de géolocalisation est faussée avec les VPN.

Mais est-ce vraiment illégale de regarder TF1 (par exemple) depuis la Thaïlande ? Peut-être oui dans le cas général. Mais pour quelqu'un comme moi qui a une maison en France et qui paie la redevance TV annuelle ? Je ne le fais pas car je n'en ai pas le besoin (et c'est à chier lol), mais si ça devait arriver, c'est sans aucun état d'âme que j'utiliserai un VPN.

Dans cette configuration comme dire qu'un service d'IPTV est plus légal qu'un autre ?

@Zarzoumiya : Une "zone de non-droit" peut-être, mais aussi une zone où on serait alors taxé sans avoir les privilèges qui vont avec.

Je ne parle pas des chaînes payantes comme Canal+ qui est cryptée à certaines heures.

Plus de 5 millions d'expatrié français dans le monde, sans parler de ceux qui vont en vacances à l'étranger. Combien sont dans mon cas ?

Où est la jurisprudence ? Où est la campagne de sensibilisation qui va nous dire ce qu'on peut faire ou pas ?

Dans l'attente, on va devoir réfléchir par nous même et si possible avec bonne foi car des certitudes je n'en vois aucunes.



JimmyGlobe

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 12/07/2016
Le 13 juil. 2016 à 04:43 Vu 3544 fois JimmyGlobe à dit :
+4
En complément du dernier post ...

- Il est bien vrai que c'est à la charge des chaînes de télévisions de s'assurer de la restriction de la diffusion par tout moyen.
C'est une obligation car les droits acquis sur une oeuvre audiovisuelle le sont pour une zone géographique négociée (La France par exemple).
- Les droits ne sont jamais vendu pour une ethnie ou une nationalité.
- La redevance payée en France ne modifie pas les accords géographique de diffusion d'une oeuvre audiovisuelle.
- Toutes les informations sont disponibles sur le site du CSA
- La diffusion des chaînes Françaises hors de France est interdite, mais pour l'instant ils semble que l'on ferme les yeux.
- Si on cherche une solution quand même ...
>Privilégier les solutions qui ont plusieurs années d'existences
>Payer par Paypal vous pouvez demander le remboursement (Ne pas payer par virement ni western union)
>N'oubliez pas que l'IPTV nécessite une connexion internet stable (Pas forcement rapide, mais stable...)


Vision France Officiel

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 1
Inscrit le : 13/07/2016
Le 13 juil. 2016 à 06:01 Vu 3536 fois Vision France Officiel à dit :
+9 -11

Bonjour,

Je suis Yvan de chez Vision France, si vous souhaitez un complément d'information je suis à votre disposition.

Si vous êtes client Vision France je vous propose de me communiquer votre num de compte en public ou mp.

Le service support est aussi a votre disposition : contact@vision-france.com

Cordialement



Zarzoumiya

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 28
Depuis le 06/04/2014
Le 13 juil. 2016 à 09:23 Vu 3523 fois Zarzoumiya à dit :
+2 -1
@Jimmy globe
- je pense que tu te trompes sur deux points
Molotov.tv est bien une société et une offre légale inscrit au registre des sociétés et c'est la première en son genre en matière d'iptv et vod en France comme le précise mon post.

Molotov - S.A.S. au capital de 237 873€
11, rue de Laborde
75008 Paris - France
Contacts

Email généralhello@molotov.tv
Presse françaisepresse@molotov.tv
Presse internationalepr@molotov.tv
Rejoindre la teamjointheteam@molotov.tv
Fondateurs

Pierre Lescure, JeanDavid Blanc,
Jean-Marc Denoual

- l'autre point est comme tu le précises les moyens de diffusion utilisés qui devraient être restreints mais comment restreindre le net et le faisceau satellite. Donc on entre dans une zone de non droit entre l'obligation des uns et la capacité d’accès des autres.

Je ne juge ni de l'u ni de l'autre, je ne fais que dresser un constat; Moi même ne Comprenant pas pourquoi, payant mon abonnement orange et le service de television multi support, je ne peux y avoir accès pendant mes vacances à l'étranger sauf en passant par un vpn. Mais bon c'est ainsi.

Reste la solution de l'iptv, dont la seule offre legale en France à ce jour hors box est molotov tv;
En dehors de France et donc en France aussi, il existe différentes offres qui de toute façon n'ont rien à voir avec une offre légale .

Une fois cet des choses connu, on le fait en connaissance de cause, il n'y pas grand risque à l'étranger autre que de voir son argent partir en fumée. Donc quelques précautions sont à prendre. D'où ces règles simples


phido

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 14/05/2017
Le 14 mai 2017 à 03:11 Vu 2613 fois phido à dit :
+4
Une véritable ARNAQUE ... je commandé pas chez eux.


Dav

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 26/06/2017
Le 26 juin 2017 à 07:52 Vu 2368 fois Dav à dit :
+1
Je confirme que ce sont des voleurs. J'ai fait un essai gratuit et la plupart des chaînes sont de mauvaise qualité. Les VOD ne fonctionnent pas and le replay non plus.....aucune assistance technique....

J'ai renvoyé la boîte pour me faire rembourser et j'attends toujours....ça fait déjà 6 semaines....


rene

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 05/10/2017
Le 05 oct. 2017 à 20:32 Vu 2087 fois rene à dit :
+2
J'ai retourné ma box il y a plus de 6 mois ,car mauvais fonctionnement ,depuis pas de nouvelles malgré un nombre debile de mails ,écoeurant!


Vision France

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 07/10/2017
Le 07 oct. 2017 à 19:44 Vu 2039 fois Vision France à dit :
+5
Madame, Monsieur,
Si une box n'a pas été remboursée merci de nous indiquer votre adresse email de commande.
Nous nous ferons un plaisir de publier ici les preuves de remboursement.

Cordialement
Vision France


zarzoumiya

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 3
Inscrit le : 23/12/2014
Le 12 oct. 2017 à 10:42 Vu 1966 fois zarzoumiya à dit :
+1

Bonjour à tous,

pour certains cherchant une solution occasionnelle iptv ou simplement voulant avoir une idée par rapport au nécessité de débit internet, vous avez des applications android gratuites* non géolocalisés c'est à dire sans restriction géographque.

Ces applications peuvent êtres installées sur un smartphone, une tablette, une box android, un téléviseur android.

France TV; ARTV; Tele2web

Elle peuvent nécessiter parfois l'installation d'une pplication lecteur video suplémentaire preant en charge tous les flux vidéos possibles telle l'applcation MX Player qui n'est qu'un lecteur vidéo.

*Ces applications se rémunètrent via la publicité. Et sont souvent la propriété de server iptv non officiels vendnat aussi des abonnements hors applications 

Espérant vous donner des pistes; rappelant à toute fin utile que je ne vends rien et ne suis pas en relation commerciale ou autre avec ces fournisseurs.

Bon courage  



Mic

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 14/10/2017
Le 14 oct. 2017 à 08:35 Vu 1931 fois Mic à dit :
+3
Bonjour,

Je suis abonné à Vision France depuis quelques mois, et cincèrement quand ça fonctionne ça fonctionne très bien et d'excellente qualité.
Mais voilà une partie régulièrement ne fonctionne pas ou bloquée sur un créneau de 5min qui tourne en boucle durant des jours ou semaines, ou par exemple FR2 et FR4 je ne les ai plus en différé.

Ou comme ces trois précédentes soirées une grosse coupure de l'ensemble durant plusieurs heures la Box démarre et reste bloquée écran noir, et ma ligne internet allait très bien.

Ce qui n'es pas dit au moment de s'inscrir à l'abonnement, pas toutes les chaines de la liste sont en diffèré -3H, -6H ou -18H c'est dommage et finalement que toutes les chaines soient à égalité ce serait bien.

En résumé c'est bien même très bien bon choix de chaines Francophone, il faudrait juste plus de fiabilité et certainement un meilleur suivi ou de sérieux.

J'espère et attend un mieux de Vision France et encore une fois sinon c'est pas mal quand ça marche


Vision France

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 13/07/2016
Le 14 oct. 2017 à 10:24 Vu 1927 fois Vision France à dit :
+3 -1
Bonjour Mic,
Merci pour votre message.
De grosses perturbations sont effectivement prévues jusqu'a la fin de ce mois.
Je pense que vous avez recu un email pour vous prévenir ?
Cela va nous permettre de fiabiliser l'infrastructure et vous garantir une diffusion encore plus stable.
Nous sommes désolé pour la gene occasionnée.
Nous vous invitons a vous rapprocher du service commercial en fin de mois pour une gratuité en cas de soucis important sur votre zone.
Cordialement

Vision France


Mic

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2
Inscrit le : 14/10/2017
Le 15 oct. 2017 à 03:44 Vu 1910 fois Mic à dit :
+1

Bonjour Vision France,

Merci de la réponse, je n'ais pas reçu de mail d'avertissement mais maintenant je le suit. 

Impatient d'arriver à la fin du mois et je compte sur vous au moment du renouvellement d'ici quelques mois.

Je profite juste mais cool si vous me mettez dans un avenir proche la RTS en différé -18H

Du cout vous m'avez peut-être reconnu

 

Meilleurs salutations

Michel de Phuket



Pat

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 19/10/2017
Le 19 oct. 2017 à 07:21 Vu 1876 fois Pat à dit :
+3
Je ne comprends plus rien, cela fait plusieures semaines que j'annonce a Vision france que les chaines suisses romandes et francaises A2 et france 3 sont h.s. Ja mais de reponse, mis a part debrancher et reconnecter, ce que j'ai fait a de nombreuses reprises sans succes. M. Dominique a envoye des mails, mais pas de changement. Que faire ? annuler les paiements ? Es-ce-que la societe existe encore ? Merci de commenter et le cas echeant remplacer par qui ? Safer surf en Allemagne ? ou autre


Jerome_72

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 25/10/2017
Le 25 oct. 2017 à 20:28 Vu 1840 fois Jerome_72 à dit :
+2 -1
cher tous,
attention a l'arnaque Vision-France : ca fait un mois que je paye pour 50% voir 20% des chaines proposées. Je vous fais part de la réponse de mon tres cher Conseiller:
===============
Bonjour M Jerome

Vous ne comprenez visiblement pas ce que nous expliquons dans ce email ? Nous annonçons des pannes sur des chaines à cause de l'instalation en cours.

Nous comprenons votre agacement et impatience mais vous préférez que tout soit coupé pendant un mois sans télé ou avoir des pannes sur certaines chaines et au moins pouvoir voir 50% comme vous dites ?
Cordialement,

Tv France Monde
Votre Conseiller
===============

Apres plusieurs relance et la demande d'un geste commercial, voila le type de réponse que l'on reçoit: vous trouvez ca acceptable et tt cas ma réponse a cette email ne l'ai pas.

A bonne entendeur et surtout passez votre chemin


Mic

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2
Inscrit le : 14/10/2017
Le 02 nov. 2017 à 07:23 Vu 1783 fois Mic à dit :
+2

Bonjour Vision France,

La fin du mois est passé et je dois dire que malheureusement pas de progres voir une diminution de mes programmes

disponible sur Phuket. 

Je compte sur vous pour arriver à remttre l'ensemble des chaines en fonction au plus vite.

 

D'avance merci, meilleurs salutations.

Michel



zitoun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 09/11/2017
Le 09 nov. 2017 à 11:16 Vu 1737 fois zitoun à dit :
+1
abonne depuis nov 2016,je n'ai plus aucun acces aux chaines depuis 1 mois(ecran noir).je veux bien etre patient mais il y a des limites aux reponses evasives du service commercial.pas de propositions de gratuites si et quand le service remarchera,pas de communication sur l'ecran d'accueil pour nous tenir informes...ca ressemblance de plus en plus a une arnaque et en plus le service commercial on line est agressif.la societe vient d'etre rachetee par tv5 monde....un minimum de correction vis avis des clients serait le bienvenu


Ydel

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 11/11/2017
Le 11 nov. 2017 à 09:54 Vu 1713 fois Ydel à dit :
+1
Bonjour,

A ce jour toujours que 2 chaines visibles sur le bouquer...La1 et la chaine parlementaire...Qu'en est il pour vous ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Didier

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
Le 12 nov. 2017 à 09:34 Vu 1700 fois Didier à dit :
+1
décidément ce post fait parler
avis à ceux qui serait tenter de souscrire ce genre d'abonnement
ne le faites qu'avec des personnes installés sur l’île et qui ont la main direct en cas de problème


suanson

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 19/11/2017
Le 19 nov. 2017 à 04:14 Vu 1663 fois suanson à dit :
+2
j ai commande et paye le 8 AOUT 2017......A ce jour je n ai rien recu....j ai demande le remboursement de mon achat....on m a reponduIL NOUS RENVOYER LA BOX POUR ETRE REMBOURSE........Je confirme donc QU IL NE FAUT EN AUCUN CAS ADHERER A VISION FRANCE.................


Tony

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 22/11/2017
Le 22 nov. 2017 à 03:26 Vu 1639 fois Tony à dit :
+2
France Vision est une ARNAQUE

Ils ne respondent plus aux mails et leur site est desactive ( en tout cas pour moi) des ce matin 22 novembre.

Ne vous faites pas avoir. Il me semble que FRTV suis le meme processus.


annun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 22/11/2017
Le 22 nov. 2017 à 11:53 Vu 1626 fois annun à dit :
+1
Effectivement le conseiller de TVFM (nouveau nom de Vision France) est vraiment désagréable dans ses réponses et prend les gens pour des debiles.
Quand effectivement on paie l'abonnement depuis des mois, la moindre des choses c'est d'etre sympa envers ses abonnes.
Cela fait maintenant 2 mois que l'on nous dit que cela fonctionnera a la fin du mois.
Pas un message ni une newsletter pour nous faire patienter.
Ce matin les codes d'activations ne fonctionnaient meme plus et pas de réponses, une hotline fantôme !!!
J'ai l'impression qu'ils veulent faire croire qu'ils sont des dizaines a travailler pour une société alors que je suppose 2 personnes dans une maison au fond d'un garage (c'est une image).
Etre base a Singapour et manque de sérieux a ce point est désobligeant !

Maintenant je pense que la transparence est necessaire car il faudra sinon interrompre les prélèvement sur Paypal pour litige commercial et attendre.

l'action doit etre commune

merci


TV France Monde

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 22/11/2017
Le 22 nov. 2017 à 22:24 Vu 1617 fois TV France Monde à dit :
+2
Madame, Monsieur,
Je vois beaucoup d'agitation et je pense qu'il est nécéssaire de recadrer la situation.
Dans un premier temps, nous nous excusons pour les soucis qui ont perturbés le bon fonctionnement sur votre zone.
La transition vers un système plus performant à été plus longue que prévue.
Tous les clients ont recuuun email leur faisant part d'une compensation de 20 jours d'extention gratuit de services.
Cet email est accompagné du des nouveaux codes de connexion.

Je vais donc m'éfforcer de répondre à quelques questions ....
@suanson .... effectivement nous remboursons nos clients si ils le souhaitent, mais cela implique le retour de la box, il nous semble incompatible de vouloir demander le remboursement et de continuer a utiliser nos services.

@Tony ..... Le site fonctionne parfaitement bien. vous connectez vous sur le site tvfrancemonde sans oublié les "www" ?
..... La lenteur de réponse au email s'explique par le nombre trés important de client demandant leur nouveau code, ce qui a totalement surcharge nos services

@annun .... Nous sommes désolés pour cette situation. Et nous vous informons que la situation est rentrée dans l'ordre.

Pour mémoire les nouveaux codes ont été envoyés ce jour. Si malgrés tout vous souhaitez suspendre votre abonnement, un simple email est suffisant.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Louis


annun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 22/11/2017
Le 23 nov. 2017 à 03:31 Vu 1613 fois annun à dit :
+1
Bomjour Louis,

merci de repondre rapidement et surtout de nous donner des infos.
Effectivement depuis hier soir tout est rentre dans l'ordre et les nouveaux codes fonctionnent.

Je suppose que vous devez encore mettre a jour certaines fonctions du systeme car cela ne fonctionne pas en totalité du moins sur ma Box.

merci pour le geste commercial


TV France Monde

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 22/11/2017
Le 23 nov. 2017 à 05:07 Vu 1612 fois TV France Monde à dit :
+1
Madame, Monsieur,
@annun .... Effectivement, toutes les fonctions ne sont pas encore 100% opérationnelles, mais trés prochainement.

Cordialement


Max

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 24/11/2017
Le 24 nov. 2017 à 11:13 Vu 1587 fois Max à dit :
+2

Le moins qu'on puisse dire c'est que TV France Monde :

1 - Ne sait pas faire une migration sans faire de perturbation
2 - Ne sais pas communiquer (aucun message pour prévenir sauf après une plainte)
3 - Ne sais pas lire les mails
4 - Repond a cote de la plaque ... et encore quand ils répondent
5- a un site internet approximatif
- acces cubixpc ne fonctionne pas
revoi vers cet url : http://cubixbox.s2866644.com/gui/index_local.html mais indique "file not found"
- bouquet family : 28 chaînes mais que 27 icônes de chaîne
- bouquet family : 22 chaînes sur la page d’accueil !
- bouquet family : la chaine virgin 17 n'existe pas comme indiqué sur le site
- numéro de téléphone a Hongkong ne fonctionne pas
Je pose ma question par email ...

Info Contact : +852 8192 4950
(Lundi /Vendredi 15:00 - 19:00 Hong Kong Time)

Bref ce que l'on peut dire c'est :

- C'EST DE L'AMATEURISME



Max

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 24/11/2017
Le 24 nov. 2017 à 11:15 Vu 1586 fois Max à dit :
+2
j'oubliais....

ou sont les 300 films a la demande gratuits ?


annun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 22/11/2017
Le 25 nov. 2017 à 12:49 Vu 1565 fois annun à dit :
+1
Exact max,
on paie pour un bouquet avec canal + et cela ne fonctionne meme pas sauf -18H et encore les reste des chaines canal + ne fonctionnent pas.

Ce qui est quand meme étonnant est le fait que je contact sur le site : pas de réponses !
par Mail : réponse basic automatique prenant en compte ma demande mais depuis 2 jours silence radio !
par contre par le biais de ce Forum j'ai une réponse ... étrange !
reponse 1 le 22/11/2017 : @annun .... Nous sommes désolés pour cette situation. Et nous vous informons que la situation est rentrée dans l'ordre.
reponse 2 le 23/11/2017 : @annun .... Effectivement, toutes les fonctions ne sont pas encore 100% opérationnelles, mais trés prochainement.

Apres 2 prélèvements de 37,30 Euros (2 mois de problèmes) , je me considere patient et j'aimerai comme tout vos abonnes, (que je ne pense pas si nombreux car nous ne sommes pas beaucoup a nous plaindre) avoir des newsletter sur l'avancement de votre mise a jour.
La qualite c'est reduite sur beaucoup de chaines
Disparition de certaines chaines en direct
Pas de replay, rien ne fonctionne a ce niveau

Un peu plus d'info car sinon effectivement nous deviendrons paranoïaques !

Merci


annun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 22/11/2017
Le 25 nov. 2017 à 13:03 Vu 1565 fois annun à dit :
+1
Exact max,
on paie pour un bouquet avec canal + et cela ne fonctionne meme pas sauf -18H et encore les reste des chaines canal + ne fonctionnent pas.

Ce qui est quand meme étonnant est le fait que je contact sur le site : pas de réponses !
par Mail : réponse basic automatique prenant en compte ma demande mais depuis 2 jours silence radio !
par contre par le biais de ce Forum j'ai une réponse ... étrange !
reponse 1 le 22/11/2017 : @annun .... Nous sommes désolés pour cette situation. Et nous vous informons que la situation est rentrée dans l'ordre.
reponse 2 le 23/11/2017 : @annun .... Effectivement, toutes les fonctions ne sont pas encore 100% opérationnelles, mais trés prochainement.

Apres 2 prélèvements de 37,30 Euros (2 mois de problèmes) , je me considere patient et j'aimerai comme tout vos abonnes, (que je ne pense pas si nombreux car nous ne sommes pas beaucoup a nous plaindre) avoir des newsletter sur l'avancement de votre mise a jour.
La qualite c'est reduite sur beaucoup de chaines
Disparition de certaines chaines en direct
Pas de replay, rien ne fonctionne a ce niveau

Un peu plus d'info car sinon effectivement nous deviendrons paranoïaques !

Merci


annun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 22/11/2017
Le 29 nov. 2017 à 16:22 Vu 1522 fois annun à dit :
+1
Nous sommes le 28 Novembre et pas d'ameliorations ni d'infos supplémentaires.

Est ce le cas pour tous les abonnes ?


annun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 22/11/2017
Le 02 déc. 2017 à 02:49 Vu 1490 fois annun à dit :
+1
2 Décembre ECRAN NOIR...


annun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 22/11/2017
Le 04 déc. 2017 à 08:48 Vu 1457 fois annun à dit :
+1
de nouveau en fonctionnement mais pas de replay ni toutes les chaines comme promis dans le bouquet


Papito Argentineo

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 08/12/2017
Le 08 déc. 2017 à 13:31 Vu 1419 fois Papito Argentineo à dit :
+2
Bonjour , je Suis abonné Depuis plus de un an ,les trois derniers mois ont été un enfer, je ne savais pas comment il fallait faire pour renouveler mon abonnement, j'ai envoyer cinq mails pour demander comment je devais faire,je n'ai jamais eu de réponse .mon abonnement à expiré le 26 novembre 2017 le service c'est arrêté ,le 30 novembre en faisant des recherches sur internet j'ai découvert par azard le site de renouvèlement, j'ai payé par PayPal un abonnement mensuel pour un an,vision France m'a confirmé le payement et que en 24/48 heures le service sera rétabli , nous somme le 8 décembre 2017 et mon écran me dit que mon abonnement à expiré, j'ai du envoyer 10 mails au début ont me confirmé mon paiement et que je pouvais profiter de la TV française. Âpré ont m'a répondu de mettre les nouveaux code, je les avait reçu ver le 20 novembre 2017. Je leurs ai expliqué que ça ne marché pas que j'avais en permanence sur l'écran abonnement expiré en anglais. Aujourd'hui personne ne répond et je n'ai toujours pas de service.

Il ne me reste plus qu'à annuler mon abonnement , il n'y a personne qui se responsabilise pas de nom pas d'adresse le trou noir. Pour moi ceci est une belle arnaque, ils n'ont aucun respect enver leurs soit disant client ils prennent notre fric sans aucun service en échange CE SONT DES VOLEURS QUI SE CACHE DERRIÈRE LEURS ÉCRANS, ILS N'ONT PAS LE COURRAGE DE SE MONTRER, CE SONT DES GROS VOLEURS QUI NOUS PRENNE POUR DES IDIOTS.


Papito Argentine

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 7
Depuis le 08/12/2017
Le 08 déc. 2017 à 15:40 Vu 1417 fois Papito Argentine à dit :
+2
Bonjour, je viens de recevoir un mail de CUBIBOX, comme j'ai mis un message sur votre blog, je pense que cela les faits réagir, mais toujours à coté du problème, pour la deuxième fois il me font parvenir les nouveaux codes, alors que le problème est ailleurs, j'ai en permanence un message sur mon écran TV qui me signale que mon abonnement est expiré,donc ça ne marche pas ou ils pensent que je ne sais pas lire ou ils sont totalement abrutis, j'opte pour la deuxième alternative. Depuis le 30 novembre 2017 date de paiement du renouvellement de l'abonnement rien ne marche. Vision France, prenez un peux de temps pour solutionner les problèmes que vos clients vous signales, arrêtez de nous prendre pour des cons, si ça ne marche pas avec les nouveaux codes et que vous reconnaissaient les paiements il y a donc un problème chez vous. SOLUTIONNEZ LE RAPIDEMENT ET SURTOUT INFORME NOUS, VOS CLIENTS QUI VOUS FONT VIVRE NE SONT PAS DES CRETINS QUI NE COMPRENNENT RIEN.

QUELLES PERTE DE TEMPS JE PARLE A UN MUR.


Papito Argentine

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 7
Depuis le 08/12/2017
Le 12 déc. 2017 à 17:58 Vu 1385 fois Papito Argentine à dit :
+3
Bonjour , nous sommes le 12 décembre 2017 et toujours pas de service mon écran me dit toujours que mon abonnement à expiré et TV MF me remercie pour le paiement et m'incite à prendre mon pied avec la TV Francese où il me renvoi les nouveaux codes et m'explique que je dois attendre quelques secondes quand il y a deux chiffre identiques. Rien ne m'arche et tout le monde sans fou . Quel Borfel cette boîte .......


annun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 22/11/2017
Le 14 déc. 2017 à 03:32 Vu 1373 fois annun à dit :
+1
Bonjour,

Je comprend votre désarrois d'autant plus que le 14 Décembre 2017 il n'y a toujours pas de replay...
et certaines chaines tournent en boucle.

Donc nous sommes comme d'habitude en attente d'informations !!!!


Annun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 22/11/2017
Le 15 déc. 2017 à 02:46 Vu 1360 fois Annun à dit :
+1
15 décembre plus de connexion au site, écran noir et pas de nouvelles de la maintenance ni de la hotline.

Appel aux abonnés que fait on ?


Papito Argentina

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 7
Depuis le 08/12/2017
Le 15 déc. 2017 à 21:06 Vu 1349 fois Papito Argentina à dit :
+2
Bonjour , l'ecran couleur fixe ne leurs á pas plus, maintenant c'est le trou noir, je pense que nous vivons en direct la mort de TVMF ou Visión France. Comme il ce dit en Argentine "que se va á la puta que lo pario banda de choros"


Annun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 22/11/2017
Le 17 déc. 2017 à 02:49 Vu 1330 fois Annun à dit :
+1
Et le 17/12/2017 c est le top !

Écran noir
Soit disant un geste commercial avec 20 jours offert... mais non 37€ débite le 16 une fois de plus et toujours rien à l écran...

La, il y a arnaque !!!!
Plus de diffusions, plus de site, plus de FB et pas de hotline


Olivier Dubai

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 18/12/2017
Le 18 déc. 2017 à 11:03 Vu 1310 fois Olivier Dubai à dit :
+2
Exactement le même problème que Papito Argentine.
Renouvellement de l'abonnement pour un an, nouveaux codes d’accès qui ne fonctionnent pas.
Aucune réponse a mes emails.


Sylvain

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 19/12/2017
Le 19 déc. 2017 à 16:37 Vu 1287 fois Sylvain à dit :
+1
tvfrancemonde est morte !


Bibi

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 20/12/2017
Le 20 déc. 2017 à 08:39 Vu 1270 fois Bibi à dit :
+1
Tout pareil : écran noir , pas de réponse aux mails ...
Supeeeeer !
Merci qui : Merci tvfrancemonde !


Michel Chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 20 déc. 2017 à 14:09 Vu 1256 fois Michel Chergui à dit :
+1
Je suis aux USA. Pareils je ne recçois plus rien écran noir en connecting. Que faire? Si vous avez payé par paypal vous pouvez toujours essayer de lancer une réclamation. C'est ce que j'ai fait. Maintenant je crois qu'ils ont déposé le bilan. Alors...
Pour la tele j'ai une boite appletv. Je me suis abonné a vpnvision pour 6 euros par mois. Je me connecte en vpn et a partir de mon ipad et apres avoir téléchargé mytf1, francetv, 6play je peux voir la télé en direct. Don ipad + vpn + apple tv et vous aurez plus de chaines qu'avec ces arnaqueurs.


Michel Chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 20 déc. 2017 à 18:10 Vu 1250 fois Michel Chergui à dit :
+1
Je suis aux USA. Pareils je ne recçois plus rien écran noir en connecting. Que faire? Si vous avez payé par paypal vous pouvez toujours essayer de lancer une réclamation. C'est ce que j'ai fait. Maintenant je crois qu'ils ont déposé le bilan. Alors...
Pour la tele j'ai une boite appletv. Je me suis abonné a vpnvision pour 6 euros par mois. Je me connecte en vpn et a partir de mon ipad et apres avoir téléchargé mytf1, francetv, 6play je peux voir la télé en direct. Don ipad + vpn + apple tv et vous aurez plus de chaines qu'avec ces arnaqueurs.


pat

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 21/12/2017
Le 21 déc. 2017 à 00:54 Vu 1246 fois pat à dit :
+3
Avez vous essayez la démarche de changement de serveur, on la retrouve sur le site en bas à gauche il y a un onglet support et fonctionnement, ensuite allez sur changement de serveur et suivez les instructions (un petit truc il faut faire vite le code qu'il donne moi ça m'a pris quelque essaie pour y arriver), j'ai eu les mêmes problèmes et pour moi cela fonctionne toutes les chaines ne fonctionnent pas mais c'est mieux que l'écran noir


Michel chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 21 déc. 2017 à 01:31 Vu 1246 fois Michel chergui à dit :
+4 -1
J'ai reçu une email avec une procedure de changement de serveur. Cela marche mais pour combien de temps. Mais enfin ils commencent a bouger.


Annun

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 11
Depuis le 22/11/2017
Le 23 déc. 2017 à 09:37 Vu 1205 fois Annun à dit :
+1
Cela ne fonctionne pas du tout même avec le changement de serveur.


Marie-Jeanne

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 24/12/2017
Le 24 déc. 2017 à 05:32 Vu 1188 fois Marie-Jeanne à dit :
+1 -1
Je me joins à tous ceux qui disent que TVFranceMonde est une arnaque. Je me suis abonnée pour un an (idiote que je suis) fin novembre (je n\'avais pas vu cette page). Je suis à Phuket. Après un jour, panne de 3 jours. J\'ai écrit. J\'ai eu un accusé réception comme unique réponse. Mais ça a recommencé à marcher 3 jours plus tard, avec plusieurs chaînes qui ne marchent plus. Puis, depuis le 15 décembre, plus rien. J\'ai écrit plusieurs fois. Aucune réponse. Le comble, je continue à recevoir des offres pour des abonnements supplémentaires par mail. J\'ai répondu à un de ces mails en me fâchant! Et, j\'ai eu une réponse m\'expliquant le changement de serveur (or le changement avait eu lieu avant le début de mon abonnement si je ne me trompe). J\'ai cependant fait les manipulations demandées, la box a redémarré, mais si je clique sur un programme rien ne se passe. Je n\'ai bien sûr pas eu de nouveaux identifiants, donc je suppose que c\'est ça le problème. Mais, comme d\'habitude (eh oui en un mois d\'abonnement c\'est déjà une habitude), j\'ai écrit au support, mais pas de réponse à part un accusé réception cette fois encore. Et, la panne est apparue juste après la fin de la période d\'essai. Donc, aux autres problèmes on peut ajouter l\'obsolescence programmée. N\'achetez pas!


Michel Chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 24 déc. 2017 à 12:22 Vu 1178 fois Michel Chergui à dit :
+2
Leur procédure marche, je n\\\'ai pas d\\\'écran noir. Mais je n\\\'ai pas de replay et trés peu de chaines en deécalées. Donc je n\\\'utilise plus leur système. Car j\\\'utilise vpnvision.. Pour ceux qui n\\\'ont pas d\\\'autres solutions et qui veulent vraiment avoir la télé pour les fêtes. Réessayer quand même en suivant de très prés ce qu\\\'ils ont écrits. Je suis aux USA et cela marche alors cela devrait marcher pour vous.
Quelle honte quand même cete boite, je ne peux pas croire que ce sont des Francais qui la dirige, non ce n\\\'est pas possible. En espérant vous aider un peu, je vous souhaite de bonnes fêtes.


patarg argentine

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 24/12/2017
Le 24 déc. 2017 à 20:58 Vu 1174 fois patarg argentine à dit :
+3
le silence et l\'écran noir, j\'ai fini par débrancher l\'installation même si mon abonnement est valide jusqu\'en mai 2018. Une escroquerie bien menée, c\'est tout, on fait patienter les clients le temps de disparaître, un nouveau soft pour la télé française, une copie d\'une box allemande, russe ou américaine, pas en Français, un peu curieux pour des gens qui diffusent la télévision en langue française.
Un peu écoeuré par ces pratiques, c\'est malheureusement le monde dans lequel nous vivons aujourd\'hui.


Papito Argentine

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 7
Depuis le 08/12/2017
Le 24 déc. 2017 à 21:53 Vu 1173 fois Papito Argentine à dit :
+2
Bonjour à tous ,

Aujourd'hui l'ai reçu un mail pour changer de serveurs, j'ai respecté á la lettre la procédure, chouette la liste des chaînes apparaissent à l'écran, depuis le 26 novembre 2017 que je ne les avais plus vu. Quelle émotion le jour du réveillon, je me dis c'est vraiment un beau cadeaux, mais quand j'ai commencé à cliquer sur les chaînes, l'a été la surprise rien de rien aucune chaîne ne fonctionnent qu'elle mauvais goût . Nous continuons dans l'arnaque totale.

Pour ce qui ont pris un abonnement de plusieurs mois par PayPal en paiement mensuel, vous pouvez l'annuler
, PayPal a une application d'annulation je viens de le faire . J'avais pris un abonnement de un an payable par mois automatique je viens de le supprimer. J'ai payé le mois de décembre pour regarder un écran noir.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et surtout ne recevez pas en cadeau une CUBIBOX ce serai de mauvais goût .

Papito


Michel Chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 24 déc. 2017 à 23:18 Vu 1173 fois Michel Chergui à dit :
+2
A tous comme Papito et moi si vous avez payé par paypal, déposez un litige ou faites vous rembourser. Plus il y en aura et mieux c'est pour tous.

Leur serveur est géré par une boite á Penang:
Unit d, suite a, 14 floor Gurtney Tower, 18 Persarian Gurney, 10250 Penang, Malaysia

l'administrateur du site est a la meme adresse ci-haut
Il apartent a
Organisation org-cs2-ap
Cype-my
1-18-8 suntech penang cybercity lintang mayank pasir 1
Tel +60124532790

Ip 103.233.0.207 avec url donne sur le site http://gui.iptvfrance.ne

On pourrait le spamer ou le déclarer en abuse des us mais pour ceux pour qui cela marche, je ne préfere ne rien faire. Maintenant pour ceux qui sont dans le coin la bas á vous de jouer.


Papito Argentine

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 7
Depuis le 08/12/2017
Le 25 déc. 2017 à 22:31 Vu 1163 fois Papito Argentine à dit :
+2
Bonjour à tous,

Le miracle de Noël a eu lieu! Nous avons quelques chaînes qui fonctionnent, miracle. Par contre les chaînes publiques comme La 2 la 3 etc... Elles sont vertes et rien ne se passe, en résumé, je suis retourné aux mois d'octobre 2017 avec une meilleure image. Messieurs de TVMF vous avez encore du boulot dépêchez vous .

Papito


Papito Argentie

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 7
Depuis le 08/12/2017
Le 26 déc. 2017 à 18:28 Vu 1149 fois Papito Argentie à dit :
+1
Bonsoir à tous,

Notre miracle de Noël a été de courte durer aujourd'hui 26 décembre , plus rien ne fonctionne, nous sommes de nouveau dans le grand n'importe quoi, je fini dans 4 jours mon abonnement et je vous invite tous de laisser tomber? Sauf si vous décider de faire un don à des gens qui ne le mérite pas.

Papito le grand Bordel est revenu


Michel chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 27 déc. 2017 à 00:54 Vu 1143 fois Michel chergui à dit :
+1
défendez-vous tous. Moi j'ai annulé sur paypal. Je ne pense vraiment pas ètre remboursé, c'est une modique somme, mais plus on sera nombreux et paypal annulera le contrat avec eux et les autres ne se feront pas avoir. Merci.


ercayot

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 31/12/2017
Le 31 déc. 2017 à 07:48 Vu 1101 fois ercayot à dit :
+1
Bonjour,

Moi rien depuis le 24 novembre.
4 mails et pas de réponse.
Ou avez vous trouvé la procédure de changement de serveur.
pour info quand je redémarre la cubixbox j'appuie sur l'icone Start et puis plus rien ne se passe....écran noir

Je viens de lancer une demande de litige sur PayPal. on verra si cela sera efficace


ercayot

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 31/12/2017
Le 01 janv. 2018 à 09:48 Vu 1085 fois ercayot à dit :
+1
Bonjour et Bonne Année,

Merci Michel pour l'explication.
Je viens de changer le serveur comme expliqué dans le mail. Ca marche presque, seulement quand ca se connecte avec mon identifiant et mot de passe j'ai le message suivant qui apparaît :
" You reached the maximun concurrent devices allowed. Please sign out before using a new device"

Le soucis c'est que me suis connecté seulement avec ce boitier et jamais avec un autre avant.. et je n'ai jamais donné mes Id et codes; j'ai seulement été connecté avec cet identifiant sur ce boiter.
Bizarre.

Si quelqu'un a la solution , ca sera parfait..

Merci


Michel chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 01 janv. 2018 à 13:03 Vu 1076 fois Michel chergui à dit :
+1
Debranchez et rebranchez la box après ou alors c'est encore un bug.et envoyez a nouveau une mail á tvfrancemonde.


ercayot

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 31/12/2017
Le 02 janv. 2018 à 07:00 Vu 1064 fois ercayot à dit :
+1 -1
Ca y est,
Ca marche en faite je m'étais connecté depuis mon PC.
Tout est revenu dans l'ordre, enfin presque, c'est comme avant, beaucoup de chaine de marche pas.
C'est toujours mieux que rien


Michel chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 03 janv. 2018 à 00:23 Vu 1046 fois Michel chergui à dit :
+1
Reççu une email ce jour. ils suspendent mon service.. Les méchants. J'escalade donc a paypal. Pour mon service a nouveau pour ceux interressés, j'utilise vpnvision + aple tv + application 6play, mytf1, francetv, canal.... Moins cher et fiable.


ercayot

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 31/12/2017
Le 05 janv. 2018 à 02:50 Vu 1020 fois ercayot à dit :
+1
Et moi j'ai reçu un mail le 03 décembre, m' expliquant la marche a suivre pour le changement de serveur.
Evidemment reçu après le mail d'un membre du forum..étonnant
Et m'expliquant également qu'il m'avant envoyé un mail et qu'il était surement dans les spams...la bonne excuse. bien sur rien dans les spams

En tout ca la demande de litige via paypal a été plus efficace que mes 4 mails d'assistances envoyé depuis novembre.


Michel Chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 06 janv. 2018 à 14:37 Vu 1003 fois Michel Chergui à dit :
+1
Bon courage á tous. Je ne pense pas que nous serons remboursé même aprés avoir déposé un litige mais cela aura au moins le mérite de les faire bouger et peut être leur faire prendre conscience qu'ils doivent un service a leur clients. France Vision, tvfrance, tvfrancemonde c'est un peu bizarre quand même tous ces noms de boites?????


rsk

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 07/01/2018
Le 07 janv. 2018 à 21:55 Vu 982 fois rsk à dit :
+1
bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment changer de servuer? Je ne recoit plus rien depuis le 15 decembre, Merci d'avance


rsk

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 07/01/2018
Le 07 janv. 2018 à 22:02 Vu 982 fois rsk à dit :
+1
bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment changer de servuer? Je ne recoit plus rien depuis le 15 decembre, Merci d'avance


Michel_chergui@yahoo.com

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 09 janv. 2018 à 18:56 Vu 948 fois Michel_chergui@yahoo.com à dit :
+1
Pour rsk. Je viens de voir votre message. Ils sont lamentables ces mecs. Incroyable mais vrai. Sur leur site il ya leur procedire. Pourquoi ils ne la donnent pas.

https://tvfrancemonde.groovehq.com/knowledge_base/topics/tv-france-monde-changement-serveur#
I
Moi ils m'ont deconnectés, alors que je n'ai reçu aucun remboursement, mais je leur prépare quelque chose dont ils se souviendront. Internet est puissant et perMet de se protéger contre des malhonêtes En attendant si je peux aider des con-citoyens, qui sont désespérés, je le fais avec plaisir.


MMA

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 12/01/2018
Le 12 janv. 2018 à 10:21 Vu 920 fois MMA à dit :
+2
Bonjour à tous,
je suis un peu dans le même cas que vous sauf qu’en plus ma box est trop vieille et je dois acheter la nouvelle. Bref on est tous d’accord sur le fait que ce sont des voleurs et qu’ils n’ont aucune considération pour leurs clients. Est-ce que lun d’entre vous a d’autres alternatives à proposer pour voir la tv française à l’étranger (je vis a Dubaï).
Merci.


Denis

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 12/01/2018
Le 12 janv. 2018 à 13:37 Vu 913 fois Denis à dit :
+1
C est une arnaque parcesue le service vendu n'est pas conforme.les mêmes problemes avant fin novembre nombreux pbs resolus mais pas tous et le pompom 20 decembre ils changent tout sans prevenir et plus rien ne marche.Un seule teponse après 3 mails ca marche chez les autres point final.
Reclamation a paypal qui m'a donne raison compte tenu de leurs comportements j'ai recu le remboursement complet le 10 janvier.FAITES INTERVENIR PAYPAL POUR METTRE FIN AUX AGISSEMENTS DE CES VOYOUX
courage


Denis

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 12/01/2018
Le 12 janv. 2018 à 13:37 Vu 913 fois Denis à dit :
+1
C est une arnaque parcesue le service vendu n'est pas conforme.les mêmes problemes avant fin novembre nombreux pbs resolus mais pas tous et le pompom 20 decembre ils changent tout sans prevenir et plus rien ne marche.Un seule teponse après 3 mails ca marche chez les autres point final.
Reclamation a paypal qui m'a donne raison compte tenu de leurs comportements j'ai recu le remboursement complet le 10 janvier.FAITES INTERVENIR PAYPAL POUR METTRE FIN AUX AGISSEMENTS DE CES VOYOUX
courage


Denis

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 12/01/2018
Le 12 janv. 2018 à 13:37 Vu 913 fois Denis à dit :
+1
C est une arnaque parcesue le service vendu n'est pas conforme.les mêmes problemes avant fin novembre nombreux pbs resolus mais pas tous et le pompom 20 decembre ils changent tout sans prevenir et plus rien ne marche.Un seule teponse après 3 mails ca marche chez les autres point final.
Reclamation a paypal qui m'a donne raison compte tenu de leurs comportements j'ai recu le remboursement complet le 10 janvier.FAITES INTERVENIR PAYPAL POUR METTRE FIN AUX AGISSEMENTS DE CES VOYOUX
courage


MMA

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 12/01/2018
Le 12 janv. 2018 à 16:22 Vu 903 fois MMA à dit :
+1
Bonjour à tous,
je suis un peu dans le même cas que vous sauf qu’en plus ma box est trop vieille et je dois acheter la nouvelle. Bref on est tous d’accord sur le fait que ce sont des voleurs et qu’ils n’ont aucune considération pour leurs clients. Est-ce que lun d’entre vous a d’autres alternatives à proposer pour voir la tv française à l’étranger (je vis a Dubaï).
Merci.


Michel Chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 14 janv. 2018 à 16:34 Vu 882 fois Michel Chergui à dit :
+1
Moi aussi je viens d'être remboursé par paypal. Mais ce n'est pas suffisant car il faut que ces gens arrêtent leur business illicite. Je vais donc déposer une plainte au FTC et autres sites. Ils m'ont insultés par email et ceci est indigne des principes comerciaux. Ce sont des laches et donc je continue le combat.


MMA

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 12/01/2018
Le 14 janv. 2018 à 17:43 Vu 882 fois MMA à dit :
+1
Bonjour à tous,
je suis un peu dans le même cas que vous sauf qu’en plus ma box est trop vieille et je dois acheter la nouvelle. Bref on est tous d’accord sur le fait que ce sont des voleurs et qu’ils n’ont aucune considération pour leurs clients. Est-ce que lun d’entre vous a d’autres alternatives à proposer pour voir la tv française à l’étranger (je vis a Dubaï).
Merci.


Michel Chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 14 janv. 2018 à 17:49 Vu 882 fois Michel Chergui à dit :
+1
Moi j'utilise mon pc aussi branché sur la télé. Je me connecte en vpn et j'utilise molotov. Moin cher, desreplays, des films et toutes les tv sauf payantes. Cout 5 euros par mois pour le vpn. Adieu vision-france. Vous allez payé á présent pour vos insultes. Je suis aux USA..

J'utilise aussi ipad, apletv, vpn et cela marche trés bien aussi sauf que c'est plus compliqué. Si vous avez un pc avec hdmi lah première solution est la meilleure.


Papito Argentina

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 7
Depuis le 08/12/2017
Le 15 janv. 2018 à 16:40 Vu 870 fois Papito Argentina à dit :
+1
Bonjour à tous,

Moi j'ai jeté l'éponge, ce sont des voleurs, qu'ils aillent se faire voir ailleurs. J'ai annulé tous les paiements PayPal .

Bon COURRAGE á tous

Papito


TV France Monde

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 17/01/2018
Le 17 janv. 2018 à 08:40 Vu 852 fois TV France Monde à dit :
+2
Madame Monsieur,
Si tout était aussi simple pour recevoir la télévision cela ce saurait.
Nous sommes a nouveau désolé pour les soucis rencontrés.

1- Vous avez besoin d'une clef USB vierge.

2- Vous téléchargez le logiciel suivant : http://www.iptvfrance.net/datadl/t503.img
Que vous placerez sur la clef USB.

3- Introduissez la clef, débranchez et rebranchez la prise electrique.

La mise a jour sera automatique.

Il n'y a pas que des escrocs dans la vie, il y a aussi des cas techniques complexes et des gens qui cherchent des solutions.

Cordialement


Marie-Jeanne

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 24/12/2017
Le 17 janv. 2018 à 09:30 Vu 850 fois Marie-Jeanne à dit :
+1
Je viens de recevoir un mail de support@vision-france suite à mon message ici (je leur ai aussi envoyé plusieurs mails depuis un mois, mais il semblerait qu'un message ici passe mieux). Ils me demandent si ma box fonctionne. Moi, je l'avais débranchée après avoir essayé pendant 15 jours tous les jours. J'avais fait le changement de serveur, j'avais un écran d'ouverture avec les chaînes, mais aucune chaîne ne fonctionnait. J'ai donc rebranché mon boîtier et....ça marche. Mais pour combien de temps cette fois...?
Entre temps, je me suis acheté une nouvelle box (Nvidia) et j'ai installé un VPN et Molotov dessus. Molotov est gratuit et donne moins de chaînes. Mais sur Molotov, j'ai un guide TV, donc je choisis mes programmes en sachant où je vais. La qualité d'images est bien meilleure et le câble HDMI haute vitesse que j'ai mis me donne une connexion internet bien meilleure aussi (beaucoup moins d'interruptions). Juste un petit moins, il n'y a pas de décalage horaire..mais je peux utiliser le "replay" sur quelques chaînes.
Donc, pour moi, je râle encore toujours d'avoir acheté TVFranceMonde, mais je suis obligée de dire que (pour le moment) ça marche.


Michel Chergui

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/12/2017
Le 17 janv. 2018 à 18:36 Vu 837 fois Michel Chergui à dit :
+2
Merci Marie-Jeanne.. Je regarde cette solution. Moi j'ai mon PC connecté en hdmi et j'utilise un vpn avec molotov. Je regarde votre solution. Je vais rechercher votre boite nvidia. J'utilise aussi apple tv.avecmon ipad et la j.ai beaucoup plus de chaines.

Pour tvfm: merci pour votre message aux utilisateurs. La premiere phrase est de trop : " Si tout était aussi simple pour recevoir la télévision cela ce saurait" comme vous le voyez il y a d'autres solutions. Mais j'avoue que la premiere version que vous aviez jusqu'en Octobre me convenait parfaitement avant que vous changiez de nom, systeme, serveur.
La fin de votre message est aussi de trop:
Il n'y a pas que des escrocs dans la vie, il y a aussi des cas techniques complexes et des gens qui cherchent.
Vous avez des clients en face de vous qui ont payé pour un service. Ils ne sont pas tous experts en technologie. Avant de migrer vous devez tester et avoir une solution de backup quand cela ne marche pas. Vous devez les informer de vos essais et communiquer avec eux sans les prendre pour des débiles. Si vous devez prendre 2 mois et demi pour enfin avoir une solution qui marche alors faites un geste commercial pour eux. Moi je m'en fous, je ne suis plus client mais cela me fout en rogne de voir qu'on a pris des gens en otages. Et cela me fous aussi en rogne de voir une "boite Francaise" se conduire ainsi auprès de leur client. Vous m'avez fait perdre mon temps meme si j'ai été remboursé de l'abonnement mais j'ai une boite "cubibox" aujourd.hui qui ne me sert à rien. Enfin j'ai aussi trouvé grace à vous une solution qui me coute moins cher.
ALors pour finir sur une bonne note le reste de votre message n'est pas trop mal et continuez ainsi vous vous améliorez.


JPHuaHin

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 18/01/2018
Le 18 janv. 2018 à 07:31 Vu 821 fois JPHuaHin à dit :
+1
Hier à 08:40 Vu 29 fois TV France Monde à dit :
Vote ! Vote ! Madame Monsieur,
Si tout était aussi simple pour recevoir la télévision cela ce saurait.
Nous sommes a nouveau désolé pour les soucis rencontrés.

1- Vous avez besoin d\'une clef USB vierge.

2- Vous téléchargez le logiciel suivant : http://www.iptvfrance.net/datadl/t503.img
Que vous placerez sur la clef USB.

3- Introduissez la clef, débranchez et rebranchez la prise electrique.

La mise a jour sera automatique.

Il n\'y a pas que des escrocs dans la vie, il y a aussi des cas techniques complexes et des gens qui cherchent des solutions.

Cordialement


Quelqu\'un a-t- il essaye cette methode ? Personnellement j\'ai un écran d\'ouverture avec les chaînes, mais aucune chaîne ne fonctionne apart M6 avec des decrochages toutes les 10-15 secondes. J\'ai rebranché mon boîtier de multiples fois et ca ne marche toujours pas. Je n\'ai que l\'ecran d\'ouverture mais pas les chaines (a part M6)


JPHuaHin

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 18/01/2018
Le 18 janv. 2018 à 07:40 Vu 817 fois JPHuaHin à dit :
+1
Pour le changement de serveur il faut faire une manip dans les settings pour faire apparaitre des programmes caches.
Je l'ai fait et je suis a nouveau connecte , mais toujours pas de chaines, sauf M6 avec des decrochages toutes les10-15 secondes.


Marie-Jeanne

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 24/12/2017
Le 18 janv. 2018 à 08:11 Vu 813 fois Marie-Jeanne à dit :
+1
Malheureusement, hier j'ai été trop optimiste. Je n'avais fait un essai que de quelques chaînes et pendant quelques minutes. Aujourd'hui, j'ai réalisé qu'il se passait quelque chose d'anormal. En fait, je vois toujours une heure de TV, toujours la même....Les chaînes mettent entre 35 secondes et 2 minutes à ouvrir.. Et certaines chaînes ne fonctionnent pas du tout (peut-être parce que, après 2 minutes j'arrête). Et, pendant l'heure où ça "fonctionne", beaucoup, beaucoup de coupures. Or ma connexion internet est bonne (avec la Nvidia box, aucun problème et presque aucune coupure).
Je viens d'essayer la méthode avec la clé USB. J'ai bien vu que la box fait une mise à jour. Mais, le résultat est toujours le même. Dès que j'ouvre une chaîne, je vois dans le bas de mon écran 7.00-8.00 et en dessous 7.57 (qui diminue au fur et à mesure de mes essais, donc c'est mon heure qui avance). Mais, je vois et revois donc toujours la même chose sur ma TV. J'ai, bien sûr, vérifié dans mes "settings" (paramètres) si ce n'était pas un enregistrement, mais quand je clique sur enregistrement, rien! (ce qui est normal).
Une seule chose a changé depuis la mise à jour, le son s'est mis au maximum.
Je crois que j'ai fait ma part d'essais , que j'ai envoyé suffisamment de mails (auxquels on ne répond pas). Je passe donc aussi au stade suivant : je vais essayer de me faire rembourser par Paypal. Je suis quelqu'un de bonne volonté, je connais assez la technologie pour comprendre si on m'explique un truc, Mais si rien ne vient de la part de TVFrance Monde, je considère qu'ils ne sont pas sérieux. Ils ne respectent pas le contrat! Donc, c'est une arnaque. Su j'avais vu la moindre bonne volonté de leur part.....Mais je crois que je leur ai donné leur chance de m'aider à les aider pour que leur système fonctionne. Et je remercie Michel Chergui pour ses messages ici. Lui aussi a essayé. TVFranceMonde pas!


TV France Monde

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 17/01/2018
Le 18 janv. 2018 à 08:39 Vu 810 fois TV France Monde à dit :
+1
Madame, Monsieur,
Envoyez moi par message privé votre reference de compte ou votre nom, et nous allons reactiver les chaines.

Merci


Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 18 janv. 2018 à 09:57 Vu 801 fois Charly à dit :
+4

Bonjour,

Je clôs le sujet. Certains utilisateurs du site pensent que ce sujet prend un peu trop de place sur le forum par rapport à la thématique du site. Je suis plutôt de leur avis.

Pour ceux qui veulent continuer ces échanges, je viens de créer un groupe Facebook rien que pour ça, donc rien que pour vous. Rendez-vous ici :

Groupe Facebook des Usagers de TV France Monde (Vision France Television - Cubibox) 



Actuellement 54 visiteurs en ligne.

Derniers Points Météo

02 oct. Point météo sur Koh Samui au 2 octobre 2023...

Recherche forum  New !

Trouver un lieu

Recherche...

Recherche Samui-passion

Recherche personnalisée

Les plus lus

06 nov. (2) Webcam sur Koh Samui en direct live
15 juil. (100) Location de scooters
24 août (7) Avis sur David Luxe Bijouterie
21 juin (4) Apiculteur
30 avril (3) Retraite à Koh Samui
03 janv. Adresse de médecin
02 janv. (1) visite parc national Ang Thong
01 juin (2) Voyage thaïlande
19 févr. rhum
09 janv. (2) Plus de courant sur Samui ?

Les plus commentés

06 janv. (38) Attention : dengue - J'ai testé pour vous
09 oct. (35) Réservation via Bangkok Airways
26 janv. (32) Salons de massage recommandés
29 mai (31) Conseils pour installation en Thaïlande
13 oct. (27) Visa touristique double entrée : Aller retour Malaisie
03 avril (27) Visa retraité pour 6 mois
22 janv. (26) l'euro hyper faible cela va etre dure pour les touristes
29 août (24) Acheter une carte SIM en Thailande pour téléphoner en France
03 nov. (24) Tester nouvelle agence de visa run
21 oct. (23) Nombre de renouvellement visa touristique

Dans le Forum

14 mars Location de 3 mois
14 févr. Excursion
12 févr. conditions d e snorkeling period de juin
12 févr. visa sortie et entrée thailande
12 févr. Notre rêve
07 févr. Aller retour samui kho phangan
01 févr. Recherche logement à LAMAI
13 oct. (5) Question pour un premier voyage
22 janv. prix songteo 2023
01 janv. Demande info location.
26 déc. Avis Assurance International Expat Health (IEH)
28 sept. (2) Climbing koh Samui
10 déc. location scooter Koh Samui
30 nov. SARAH est tout sauf professionnelle
27 nov. achat casque
17 nov. Hôtel avec chambre familiale
07 nov. Où trouver des bons spots d'escalade sur koh samui ?
03 nov. Pas du tout
14 oct. Discuter avec des retraités
01 juin (2) Voyage thaïlande

» Aller dans le forum...


L'essentiel


Actualités
A la Une sur Koh Samui

02 oct. Don Mueang (Bangkok) - Koh Samui : Bangkok Airways ouvr...
02 juil. Reprise des vols Hong Kong - Koh Samui...
30 juin Festival Thai Red Cross Society à Nathon...
05 juin Samui Half Marathon 2023...
10 mai Samui Comedy : Nouveau café-théâtre à Koh Samui...
09 mai Spectacle de magie : Illusions Koh Samui...
21 févr. Vols Koh Samui - Bangkok saturés fin février 2023...
27 juin Seatran Discovery rouvre sa liaison Koh Samui - Koh Pha...
20 juin Fin du Thaïlande Pass le 1er juillet 2022...
20 janv. Vaccination Pfizer et AstraZeneca à l'hôpital de Koh ...
08 janv. Samui SandBox rouvre à partir du 11 janvier 2022...
23 juil. Vers l'après Covid : la municipalité de Koh Samui opt...
12 avril COVID-19 - Récapitulatif de la situation à Koh Samui...
18 mars COVID-19 - Un 1er cas trouvé à Surat Thani...
16 mars Pas de cas de Covid-19 à Samui à ce jour...