|
|
Forum Koh Samui » Transport
Prix abusif des taxis
Sujet démarré le : Le 08 juil. 2016 à 08:45
Ce message a été posté en référence à cette page
Corinol sur 77.132.191.205
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 08/07/2016
|
Le 08 juil. 2016 à 08:45
Vu 3144 fois
Corinol sur 77.132.191.205 a dit :
+1 -1
Nous avons fini l'année dernière par louer des scooters, tellement les taxis ont monté les prix. C'est pénible de tout le temps négocier. J'ai suivi votre conseil une fois de donner 2THB/km, mais le chauffeur n'était pas content. C'est un dilmne de soit de faire avoir, soit fâcher les conducteurs de taxi. |
Didier
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
|
Le 10 juil. 2016 à 01:40
Vu 650 fois
Didier à dit :
Il y a une grosse hypocrisie sur les taxis à Samui, je crois l'année passé, il y a eu une campagne des autorités pour incité les dénonciations de taxi qui ne mettaient pas leurs compteurs en marche, cela a très vite été abandonné
A la décharge des taxis, il faut reconnaître qu'il ne risque pas de gagner leur vie dans le cas ou il concède de mettre en route leur meter, car les courses de trajet sont courtes.... je reconnais donc que la solution pour eux est d'appliquer un forfait, mais là ou je suis pas d'accord, c'est que leur forfait est exorbitant, exemple: 400 baths pour faire aéroport de Samui Choeng Mon, soit à peine 10 minutes, la même course en distance dans Bangkok avec le meter : à peine 100 baths
Mais franchement, je ne vois pas dans l'avenir les taxis de samui mettre leur meter .... question de survie |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
vincent71
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2
|
Le 12 juil. 2016 à 16:14
Vu 563 fois
vincent71 à dit :
Bonjour, serait il possible de faire un recap des principales courses de l'ile avec les tarifs corrects afin de ne pas se faire plumer et que le chauffeur de taxi y trouve dont compte ... Merci |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|