emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 47
|
Le 17 juil. 2016 à 09:38
Vu 4243 fois
emporio94 à dit :
bon je vais faire un post genre comment laver son linge a kho samui j aurais beaucoup plus de reponse mdr |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 17 juil. 2016 à 11:12
Vu 4226 fois
Charly à dit :
Salut emporio94, Si tu roulais à 40km/h au niveau du Vanda House il semble que tu étais en excès de vitesse. C'était bien ça la question ?  |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 17 juil. 2016 à 12:35
Vu 4219 fois
emporio94 à dit :
mince j ai pas pensé a faite une photo du compteur avant .... |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 17 juil. 2016 à 18:52
Vu 4188 fois
Charly à dit :
Si tu avais roulé plus vite en partant de ton point de départ, tu l'aurais probablement jamais percuté ! LOL Blague à part, je vois pas trop ce que tu risque sinon de payer les dégâts sur le scooter.. Tu nous dira ça. |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 18 juil. 2016 à 01:40
Vu 4170 fois
emporio94 à dit :
je rusque pas de payer kes frais de son hospitalisation ? le scooter je sais ça |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 18 juil. 2016 à 03:01
Vu 4165 fois
Charly à dit :
Normalement les assurances de base des scooters couvrent les dommages fais à autruis (pour un certain montant). |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 18 juil. 2016 à 04:34
Vu 4149 fois
emporio94 à dit :
Est-ce que l'assurance est sur le document que l'on signe dès qu'on prends possession du scooter à l'hôtel ? |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 18 juil. 2016 à 12:50
Vu 4086 fois
emporio94 à dit :
je te tiens au courant si ils me mettent en tole mardi a 10 heures au commissariat de chaweng |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 19 juil. 2016 à 05:51
Vu 4019 fois
Charly à dit :
Ca m'étonnerait que tu aille en prison pour avoir renversé quelqu'un. Par contre ce dont je suis sûr, c'est qu'il faut lire les documents qu'on signe quand on loue un scooter. Et c'est valable pour tous les documents qu'on signe. Tiens nous au courant ! |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 19 juil. 2016 à 08:42
Vu 4000 fois
emporio94 à dit :
et voila je m y attendait elle a changé sa version des faits les flics me rende pas le passeport et elle me.demande de payer les frais d hospitalisation qui sont de ......556000 bath je me suis pas trompé Je peut pas payer vous pouvez vous vous en douter Que dois je faire et pour m expliquer au commissariat pas simple Visiblement j attend le tribunal qui serai vers wattefall ??? |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 19 juil. 2016 à 09:53
Vu 3985 fois
emporio94 à dit :
me suis mal exprimé je dois passer au tribunal provincial samui mais je sqis pas quand et pourquoi |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 19 juil. 2016 à 13:10
Vu 3962 fois
Charly à dit :
556000 !.. Elle a dû avoir une intervention chirurgicale à ce tarif.
Mais c'est bizarre qu'elle ai été acceptée au Bangkok Hospital s'ils ne savaient pas encore qui allait payer et comment. Ou alors elle avait une assurance qu'elle a présenté en arrivant.
Prend un avocat..
Essai de jouer la contre attaque si tu pense ne pas être en tord. Tu lui demande de te rembourser les dommages fait sur le scooter.
Si ça passe pas.. elle n'avait pas à aller dans un hopital privé (le plus cher de l'île) aux frais de la princesse si sa vie n'était pas en danger. Donc à la limite dit que tu veux bien payer mais à hauteur de ce qu'elle aurait payé dans l'hopital public de Nathon. En tout cas je vois pas sous quel motif on t'obligerai à payer un hopital privé.
Si en arrivant à l'hopital elle a été accepté parce qu'elle a dit avoir une assurance, c'est quelque part une preuve qu'elle pensait être en tord. Donc du coup c'est son changement d'avis sur la question qui a engentré les gros frais.
Bref, vois un avocat.
La Koh Samui Provincial Court est situé à côté de la prison. Direction waterfall de Namuang quand tu pars de Lamai. |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 19 juil. 2016 à 14:23
Vu 3948 fois
emporio94 à dit :
en effet j etait avec alle a l hospital et elle a dit avoir une assurance elle a meme signé un document. Mais le probleme j ai plus de passeport j attens de passer au court samui j ai jamais eté interrogé par les policiers j ai auccun document de l affaite. J e suis allé voir la police tourist a boputh et meme eux comprenne pas que j ai pas de document.. j ai tel a Mr Germanos et m a dit que je devait prouver ma non responsabilité mais c est ma parole contre la sienne.En motor bike on est toujours compable meme si la personne traverse la route en courant dans le noir en ce croyant sur holliwood boulevard et en ne regardant pas ce qui se passe des 2 cotés. La derniere chose j ai une visa premier avec laquelle j ai pris mon vol j ai une responsabilite civil, bref une question Charly si c etait un thai qui l.avait renversé ???? |
|
Khap
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 50
Depuis le 06/04/2014
|
Le 19 juil. 2016 à 14:32
Vu 3944 fois
Khap à dit :
En Mai dernier j'ai eu un accident de scooter à Chaweng Noï et effectivement quand l'ambulance m'a amenée au Bangkok Hospital, la première chose qu'ils ont voulu savoir c'est si je possédais une assurance.
N'en ayant pas, ils m'ont demandé de m’asseoir.
Une dizaine de minutes plus tard ils sont revenus me voir pour me demander si je voulais quand même me faire hospitaliser.
Entre temps, ayant repris mes esprits et n'ayant rien de cassé, j'ai décliné leur demande et ils m'ont laissé partir sans aucun problème.
Notez quand même (mais je sort du sujet) que quand je leur ai demandé l'addition pour les frais d'ambulance et les premiers soins, ils m'ont tout simplement dit que c'était gratuit.
Mieux encore, mon scooter avait été amené par je ne sais qui sur le parking de l'hosto.
Je suis donc reparti avec mon scooter sans débourser le moindre bath.
Quant aux frais de réparation du scooter, le loueur Thaï m'a demandé 1500 baths (rétro + diverses griffes sur la peinture du tablier et du garde boue) |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 20 juil. 2016 à 02:22
Vu 3909 fois
Charly à dit :
J'allucine. Tu as une visa premier... Tu attend quoi de ce forum en fait ? Que quelqu'un les appelle à ta place ? Et toi pendant ce temps là tu te demande qu'est ce qui ce serait passé si tu avais été un thaï... mdr |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 20 juil. 2016 à 02:23
Vu 3908 fois
emporio94 à dit :
bonjour elle sortie de l hospital hier.Ils laissent les gens sortir sans payer ? |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 20 juil. 2016 à 03:43
Vu 3893 fois
emporio94 à dit :
Biensur que j ai ouvert un dossier au cas ou, mais ce matin j ai apris que son assurance avait payé alors qu elle m avait dit ne pas en avoir |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 21 juil. 2016 à 08:02
Vu 3776 fois
emporio94 à dit :
que fait t on quand l hospitalnet tout est reglé et que la personne pour vous faire chier refuse de le dire au commissariat juste pour vous faire chier ? |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 30 juil. 2016 à 00:06
Vu 3494 fois
emporio94 à dit :
ils veullent pas me rendre mon passeport et que je prenne mon avion avant que je paye 150000 baths en pretectant que c est pour l hospital alors qu il est payé |
|
mixer
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 30/07/2016
|
Le 30 juil. 2016 à 01:12
Vu 3485 fois
mixer à dit :
emporio,
On dirait que c'est les flics qui veulent leur billet...
voici le genre de truc qui arrivent en thailande et pas dans les pays européens...
La thailande au quotidien c'est le paradis mais faut pas avoir d'histoires..
Soit essaye de negocier avec les flics, payer un peu, soit va a l ambassade de France a BKK te faire un nouveau passeport...
Essaye sinon d aller avec la nana chez les flics qu'elle dise que tout est ok donc pas de raisons qu'ils te rendent pas ton passeport.
Tu dois tjr aller au tribunal?
Tiens nous au courant..... |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 30 juil. 2016 à 05:23
Vu 3458 fois
emporio94 à dit :
La nana est partie j ai les doubles de l hospital comme quoi c est reglé.Et j avais compris qu ils veulent leurs billets.Par le biais d une amie elle m a fait rencontrer une personne de ka police tourist il est partie negocier pour moi.J ai dis que je pouvais que donner 50000 baths ce qui est pas mal deja . |
|
fredo
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 20/03/2013
|
Le 02 août 2016 à 02:31
Vu 3299 fois
fredo à dit :
les flics???? ils veulent leur billets ??? Ca alors la police est corrompue? mdr !!!!!Soit content emporio 94 effectivement de pas avoir fait aussi du cachot !!!! |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 02 août 2016 à 05:55
Vu 3275 fois
emporio94 à dit :
Faire du cacot pourquoi hospital payé scooter payé fille rentré chez elle mais moi pas pu prendre mon avion car je dois passer devant la court samui provincial |
|
emporio94
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 06 août 2016 à 06:46
Vu 3085 fois
emporio94 à dit :
Toujours bloqué ici je devrait passer au court samui mardi et une semaine de rabe pour un truc qui est deja reglé. J ai pas voulu cracher au bassiné ils me font galerer jusqu a la fin de mon visa |
|