|
|
Forum Koh Samui » Divers
J'adore ton site
Sujet démarré le : Le 23 juil. 2016 à 14:41
Ce message a été posté en référence à cette page
fantabulle sur 84.74.27.65
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 23/07/2016
|
Le 23 juil. 2016 à 14:41
Vu 2097 fois
fantabulle sur 84.74.27.65 a dit :
Bonjour à tous ,
Déjà je suis enchantée de tous tes conseils très avisés et tellement logiques quand on s'arrête 2 minutes pour y réfléchir exemple : le trek en éléphants , je suis ravie qu'enfin des gens disent les choses cash et telles qu'elles sont véritablement , nous avons , mes fils et moi-même , la grande chance de vivre chez l'habitant puisque le mari de ma meilleure amie est thaï et ils ont fait le choix de rester dans ce beau pays ( même si , comme partout , il y a des trucs qui choquent et qui révoltent ) et c'est la manière de voyager dans le monde qui me plaît le + , parce que transat , cocktails , et visites guidées imposées par les hôtels , ça me rendrais vraiment folle , au moins je rencontre des vrais familles avec leurs problèmes et leurs vraies vies , pas ces paysages de cartes postales où il ne faut surtout pas froisser les touristes, et bien éviter de leurs montrer le côté + véridique de la vie difficile pour la majorité des thaïs .. Donc mille merci de ton franc-parler et je t'ai déjà mis dans mes favoris , bien que nos prochains voyages se feront ailleurs que KOH SAMUI , il y a trop de choses que je veux faire découvrir à mes fils , même si ils n'ont que 12 et 14 ans , ils ont l'occasion de voir de leurs yeux ces que vivent d'autres peuples et pas juste rester comme des idiots sur leurs transats face à la mer qui certe est sublime , on préfère voir les thaïs se laver sous les gouttières des toits avec l'eau de pluie , parce que nous , on est tellement " formatés " à la tenue en public , à la bien-séance , à l'éducation et surtout aux qu'en dira-t-on si on osait des trucs si simples et naturels .. C'est ce charme qui m'a toujours attirée dans les pays dit " pauvres " ou tiers-monde ou quart-monde ... La liberté qu'on croit avoir est 1 belle foutaise et tout-le-monde suit gentiment le mouvement , faudrait pas se faire remarquer |
|