|
|
Forum Koh Samui » Hébergement
Hôtels avec une chambre de 3 couchages
Sujet démarré le : Le 10 août 2016 à 08:33
Les boules
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 10/08/2016
|
Le 10 août 2016 à 08:33
Vu 2550 fois
Les boules a dit :
Bonjour, nous cherchons un hôtel avec une chambre de 3 couchages car nous avons 2 enfants de 2 er 4 ans qui peuvent dormir ensemble, proche de la mer et avec une piscine. J'ai cherché mais je n'arrive pas à savoir si il y a 3 lits dans les hôtel. Le budget max est de 50€ la nuit |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 10 août 2016 à 08:57
Vu 477 fois
Charly à dit :
Salut Les boules, Tu veux 3 lits de 1 place ou 1 lit de 2 places + 1 lit de 1 place ? |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Les boules
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 10/08/2016
|
Le 10 août 2016 à 15:30
Vu 451 fois
Les boules à dit :
1 lit double et un lit de une place et merci pour ta réponse |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 10 août 2016 à 19:07
Vu 440 fois
Charly à dit :
Souvent les hôtels donnent l’appellation "Family Room" (mais pas toujours) aux chambres où il y a au moins 3-4 couchages de type 2 + 1 ou 2 + 2. Exemple au Thai House Beach Resort ou Pink House. Certains hôtels qui ont des chambres avec seulement 2 couchages peuvent souvent (s'il y a la place) ajouter 1 lit simple supplémentaire ("extra bed") pour créer une chambre 2 + 1 (ou même 1+1+1). Il faudra parfois contacter directement l'hôtel pour être sûr des possibilités d'ajout d'un lit(s) supplémentaire(s). Attention aussi, beaucoup d'hôtels ont des politiques particulières pour ce type d'ajout. Il faudra soit payer en sus pour l'ajout du lit, soit pour le nombre de personnes qui iront dans ce lit. Et les montants peuvent varier en fonction de l'age de ces personnes. |
|
Les boules
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 10/08/2016
|
Le 11 août 2016 à 02:08
Vu 431 fois
Les boules à dit :
Merci Charly pour ta réponse rapide, je contact les hôtels que tu m'a indiqué et contact directement les autres hôtels que j'ai vue. J'ai vue entre temps le Marina Vila qu'en pense tu ? Allez il faut que jem'active car nous arrivons le 13 août |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 11 août 2016 à 02:42
Vu 426 fois
Charly à dit :
Le Marina Villa accepte les extra bed il me semble. Bonne localisation en plein centre ville et bord de mer. Je me souvient que les chambres étaient d'un style assez moderne et propre. Je ne l'ai visité que brièvement lorsque des amis y étaient. Je n'ai pas d'objection particulière sur cet établissement. Leur prix me semblait cohérent par rapport à l'offre. Bonne chance pour trouver des disponibilité pour le 13 ! |
|
Les boules
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 10/08/2016
|
Le 11 août 2016 à 03:11
Vu 422 fois
Les boules à dit :
Ok merci Charly, au pire si je trouve pas je te contact ;-) tu as bien des solutions d'urgences ;-) merci encore |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 11 août 2016 à 03:22
Vu 419 fois
Charly à dit :
Ne mise pas tout sur cette espérance lol.  Sinon essai ça : http://haciaresort.com/ c'est le nouvel hôtel du parc aquatique Coco Splash, il est tout beau tout neuf et ça donne droit à l'entrée illimité au parc aquatique. C'est un peu au dessus de ton budget mais sait-on jamais. Ils ont des chambres 4 personnes ou alors des chambres communicantes. C'est à deux pas de la mer. |
|
|