|
|
Forum Koh Samui » Business
Ouvrir un commerce à Koh Samui
Sujet démarré le : Le 16 août 2016 à 06:52
Didier
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
|
Le 18 août 2016 à 22:59
Vu 715 fois
Didier à dit :
Bonjour,
L'idée est assez bonne, peu de concurrence, quand on voit la qualité des quelques glaciers ici....
Les difficultés seront que tu ne pourras pas faire tous les parfums comme en France |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
fred56
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 27/02/2015
|
Le 19 août 2016 à 19:25
Vu 659 fois
fred56 à dit :
Je revends mon activité en France pour venir en ouvrir une a Samui début 2017, si vous avez des infos sur les formalités je suis preneur |
|
tutti-frutti
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 24/07/2014
|
Le 24 août 2016 à 12:04
Vu 457 fois
tutti-frutti à dit :
J'ai créé une société à Koh Samui il y a 2 ans. Parfois certaines formalités prennent un peu plus de temps que prévu (ça a été le cas pour l'obtention de ma licence TAT) mais l'un dans l'autre ça n'est pas plus difficile qu'en France. Par contre il faut s'attendre à travailler plus et, honnêtement, ça aide grandement de parler thaï donc je recommande vivement de s'investir dans l'apprentissage du langage local.
Si tu as des questions précises, j'y répondrai avec plaisir. J'ai reçu une aide précieuse et de bons conseils lorsque je suis arrivée, donc je donne volontiers de mon temps en retour. |
|
Julien
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 16/08/2016
|
Le 24 août 2016 à 13:36
Vu 448 fois
Julien à dit :
Merci pour les conseils. Le travail ne me fais pas peur, c'est la partie administrative pour la création d'un commerce que j'appréhende ( textes de loi, assurances, permis de travail,...) je vais partir de zéro donc toute aide sera la bienvenue. |
|
|