|
|
Forum Koh Samui » Divers
Recherche personne ayant acheté un véhicule l'année dernière
Sujet démarré le : Le 07 sept. 2016 à 02:51
cathythailande sur 125.27.248.102
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 07/09/2016
|
Le 07 sept. 2016 à 02:51
Vu 2907 fois
cathythailande sur 125.27.248.102 a dit :
Ayant achete l'année dernière un véhicule per l'intermédiaire d'un francais se prenommant Pascal, nous recherchons des personnes qui auraient effectués la meme acquisition .ces véhicules provenaient de saisie , et nous savons que plusieurs acheteurs se trouvent sur KHO SAMUIetant donné que Pascal avait exploité un hôtel restaurant a Samui et avait conservé de nombreuses connaissances.
Il s' avéré que ces véhicules rencontrent de gros problèmes adminitrastifs
Merci à toute personne rencontrant ce même types de problèmes de bien vouloir nous contacter en répondant à cette annonce. |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 07 sept. 2016 à 03:07
Vu 413 fois
Charly à dit :
Salut cathythailande, Tu cherche à rentrer en contact avec Pascal ? Tu peux nous dire quel problème administratif tu rencontre ? |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
cathythailande
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 07/09/2016
|
Le 07 sept. 2016 à 04:23
Vu 401 fois
cathythailande à dit :
Merci pour votre réponse
Lors de notre renouvellement de vignette ( 2560 ) il s' avéré que notre book bleue de correspond pas à notre voiture.
Pascal était notre ami, ainsi que phenk
Nous n'avons plus de nouvelles
Et nous ne pouvons que nous interroger
Nous savons qu'il a vendu plusieurs véhicules sur KHO SAMUI , il s' arrêtait chez nous avec
Nous voudrions savoir si nous avons subi une escroquerie , ?
Merci pour vos futurs reponses |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 07 sept. 2016 à 04:51
Vu 395 fois
Charly à dit :
Salut cathythailande, J'ai supprimé la photo que tu as posté de Pascal par soucis de protection de la vie privée. Et je ne pense pas que ça soit utile de mettre sa photo car il n'y a pas 50 Pascal à Samui qui on vendu des voitures. Il m'avait indiqué il y a pas mal de temps avoir commencé cette activité dans le nord de la Thaïlande. J'ai essayé de le contacter sur son tel mais ce numéro ne semble plus fonctionner. Je t'envoi en message privé le numéro d'une personne avec qui il a travaillé sur cette activité. |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 08 sept. 2016 à 05:36
Vu 305 fois
Charly à dit :
cathythailande, Je vois que tu as reposté un message sur le site avec le même sujet. Donc je l'ai supprimé pour ne pas avoir de doublon. Si tu n'arrive toujours pas à contacter Pascal, tu devrais porter plainte puis (car sans ça, ça m'étonnerai qu'ils lèvent le petit doigt) essayer de voir avec les services d'immigration s'ils peuvent t'aider à le contacter. C'est un expatrié donc il est forcement recensé quelque part. Tu devrais demander au département des transports si la voiture en ta possession est une voiture volée ou pas. Ça te mettra sur la piste de savoir si c'est une arnaque ou pas. Et si c'est une voiture volée, tu devrais la rendre sans délai pour éviter d'autres problèmes et montrer ta bonne foi, et ceci quelque soit l'issu de cette histoire. Et du coup tu devrais déclarer volée la voiture qui correspond au blue book en ta possession. Après restera à savoir si Pascal était au courant. Si ça n'est pas une voiture volée.. tu nous en dira plus. |
|
|