|
|
Forum Koh Samui » Saisons & climat
Koh samui février
Sujet démarré le : Le 17 sept. 2016 à 19:18
Marc95420
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 17/09/2016
|
Le 17 sept. 2016 à 19:18
Vu 2604 fois
Marc95420 a dit :
-3
Bonjour, nous venu l'année dernière au mois d août et nous aimerions revenir cette année mais en février ... est ce la bonne période ? Ou risquons nous d avoir de la pluie ?
Merci Beaucoup pour votre réponse |
kirabelle
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 169
|
Le 19 sept. 2016 à 07:20
Vu 642 fois
kirabelle à dit :
Bonjour Marc95420, A Samui, le mois de février est une excellent période.............Normalement, il fait beau, la grosse chaleur n'est pas encore arrivée et il y a même de l'eau dans le sud pour se baigner N'hésitez pas ! |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Marc95420
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 17/09/2016
|
Le 19 sept. 2016 à 08:47
Vu 636 fois
Marc95420 à dit :
Quand est ce qu'il faudrait que nous nous rendions sur samui pour avoir à coup sûr de la chaleur et normalement pas de pluie ? |
|
kirabelle
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 19 sept. 2016 à 10:44
Vu 628 fois
kirabelle à dit :
Mars, avril, mai et juin, il n'y a pas de pluie car c'est la saison sèche.............mais il fait très très très chaud ! En janvier, il peut pleuvoir car la mousson s'amuse parfois à jouer les prolongations, mais normalement mars, avril, mai, juin, c'est la saison sèche........S'il pleut en Février, ce sont des pluies qui ne durent pas longtemps et qui sont suivies d'un grand ensoleillement. Il fait chaud et on peu profiter de la plage et se balader en scooter sans problème.........maintenant, c'est comme partout, il peut y avoir des surprises et je ne suis pas Monsieur Météo, ni Madame Soleil ! ! ! !  |
|
Marc95420
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 17/09/2016
|
Le 19 sept. 2016 à 11:20
Vu 621 fois
Marc95420 à dit :
Merci Monsieur météo looool ... est il possible de connaître les prix du jasmine resort a lamai si nous réservons directement sur place , ou pour avoir une meilleur tarif faut il passer par internet? |
|
kirabelle
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 19 sept. 2016 à 11:30
Vu 616 fois
kirabelle à dit :
Je ne pense pas que les prix soient moins chers sur place.........il y a des sites comme "Booking.com" par exemple, ou autre, qui font régulièrement des promotions et c'est souvent plus avantageux ! De plus, il y a la description complète, la situation géographique et très important, l'avis des internautes qui y ont séjournés ! ! !..........Et n'oubliez pas que Google est votre ami !  |
|
khap
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 50
Depuis le 06/04/2014
|
Le 21 sept. 2016 à 01:50
Vu 555 fois
khap à dit :
Marc,
Venez à Samui et s'il ne tombe pas qq gouttes d'eau tiède et que et que les prestations des resorts vous comblent d'un bonheur indescriptible, alors là (mais à ce moment là seulement), achetez un billet d'avion pour y venir. |
|
Natty
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 25/09/2016
|
Le 25 sept. 2016 à 20:56
Vu 462 fois
Natty à dit :
Bonjour
Nous partons moi et mes garçons, 14 et 17ans début fevrier.
Bangkok Chiang mai puis le sud pour visiter les îles.
Je n arrive pas à me décider entre le golfe de Thailande (ko tao, ko samui peut être) ou bien de l autre côté, quelles îles me conseillez vous svp?
Nous recherchons un endroit avec une belle plage de sable blanc, pas de techno parade mais avec des balades à faire, à scooter, ce serait sympa meme si mais mes enfants n ont jamais pratiqué,.
Merci à vous . |
|
robert
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 130
Depuis le 27/10/2014
|
Le 28 sept. 2016 à 00:02
Vu 375 fois
robert à dit :
Cette annee ,fevrier a ete Le mois Le plus pourri avec des coups de vent assez impressionant. |
|
|