|
|
Forum Koh Samui » Business
Commerce de location de Jet Ski (Samui ou plutôt Phangan)
Sujet démarré le : Le 23 janv. 2017 à 10:04
Yazou13
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 12
Depuis le 07/01/2017
|
Le 23 janv. 2017 à 10:04
Vu 3106 fois
Yazou13 a dit :
Bonjour
Je rentre d'un voyage en Thaïlande (Bangkok + Samui) et je suis tombé amoureux du pays (j'ai fais pas mal de pays, mais là c'est vraiment un gros coup de coeur).
Depuis un moment avec ma compagne on souhaite quitter notre train-train français et partir s'installer ailleurs, et la thaïlande nous "appelle" (surtout les îles).
Pour avoir parlé à un jeune français partie s'installer là bas c'est si compliqué et on peut vivre facilement avec 1000€ net pour n couple par mois...
La location de Jet Ski me tenterais bien (avec bien sûr formule tours des îles avec guide). 3 ou 4 Jet Ski pas plus (entreprise petite taille pour éviter la casse, les ennuis et les accidents.)
Bien sûr tout dans les règles, assurances avocats etc...
On compte bien évidemment apprendre le Thaï rapidement (j'ai un niveau d'anglais 6/10)
Ma copine et moi gagnons assez bien notre vie en France (Environ 5500 € Net à 2 par mois) et sommes prêt à changer notre rythme et notre niveau de vie.
Pensez vous que c'est un business intéressant ? (Plus vers Phangan qui à l'air moins envahis que Samui)
Cordialement... |
Yazou13
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 12
Depuis le 07/01/2017
|
Le 24 janv. 2017 à 12:15
Vu 315 fois
Yazou13 à dit :
Personne pour un petit conseil ? :)
Merci d'avance |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 24 janv. 2017 à 13:08
Vu 309 fois
Charly à dit :
Salut Yazou13, Je ne sais pas sur Phangan, mais sur Samui, à ma connaissance, le business des Jet Ski est un peu la chasse gardé de la "mafia". Le seul français que j'ai vu faire ce type d'activité sur Samui était apparement "bien entouré". Si tu fais juste des tours guidés, ça sera peut être moins problèmatique.. et en parlant de tour guidé en jet ski, les tarifs que j'ai vu pratiqué sur Samui sont pour moi exorbitants genre 8000/9000THB pour 3 heures. Et c'est surement pour ça qu'on en voit pas beaucoup en faire. |
|
Julien
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 51
Depuis le 25/01/2015
|
Le 25 janv. 2017 à 10:46
Vu 261 fois
Julien à dit :
Salut,
J'ai l'impression que sur la plage de Lamai se sont les mêmes sur tous le long de la plage et les prix pour le Jet Ski ou le paddle sont assez cher je trouve (pour la Thailande). |
|
|