|
|
Forum Koh Samui » Transport
Vacances Koh Samui - Koh Phangan
Sujet démarré le : Le 02 févr. 2017 à 14:20
Ce message a été posté en référence à cette page
mikevirgil
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 03/02/2017
|
Le 03 févr. 2017 à 13:40
Vu 406 fois
mikevirgil à dit :
Bonjour,
www.seatrandiscovery.com
www.lomprayah.com
Voici les deux compagnies de ferry ayant pignon sur rue; tu peux réserver en ligne. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 03 févr. 2017 à 19:48
Vu 377 fois
Charly à dit :
Depuis le 1er décembre 2015 il y a aussi Raja Ferry qui fait la liaison Koh Samui - Koh Phangan https://www.rajaferryport.com Raja Ferry est aussi le moins cher (150THB) alors que les autres sont à 300THB. Ensuite il y a les coûts de transfert jusqu'au port. 150THB pour Seatran Discovery ou Lomprayah. Mais je n'ai pas vu d'offre de transfert pour Raja Ferry. Si tu dois aller directement de l'aéroport de Koh Samui à Koh Phangan, choisi Seatran Discovery car leur port est juste à côté de l'aéroport. Tout dépendra aussi de tes horaires. |
|
corby59
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 49
|
Le 07 févr. 2017 à 20:16
Vu 277 fois
corby59 à dit :
Salut Charly, dis moi,comment ca se fait qu'avec le rajaferry,celà met 1h30 de Koh Samui à Koh Phangan ? je ne comprends pas. Comme je dois passer 2 jours sur Koh Phangan,je me demande si ca ne serait pas mieux que j'y aille via rajaferry avec mon scooter justement,vu que ca coute moins cher que Seatran que j'avais déjà pris l'année dernière(mais sans scooter). Merci d'avance pour ta réponse. |
|
|