|
|
Forum Koh Samui »
Jungle route 360
Sujet démarré le : Le 26 sept. 2018 à 12:29
Ce message a été posté en référence à cette page
riobra sur 183.89.37.233
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 26/09/2018
|
Le 26 sept. 2018 à 12:29
Vu 1574 fois
riobra sur 183.89.37.233 a dit :
+2
Premièrement je n'ai vu aucune indication et deuxièmement Il faut être fou pour monter là haut en scooter! La route (étroite) est plus mauvaise que bonne, j'étais avec ma femme sur un PCX 150 et on est arrivé en haut en luttant! Arrivant au restaurant qui est à 2 kms de la route, celui-ci était fermé! Lorsque nous sommes arrivés au top, le haut Buddah était en travaux et le reste parrassait à l'abandon, des tas de détritus aux alentours. Nous sommes allés au restaurant pour nous nous restaurer et là personne ne s'intéressait à nous, j'ai demandé si quelqu'un servait, un homme s'est levé en me demandant ce qu'on voulait, j'ai demandé 2 bières et il m'a dit d'aller voir dans le réfrigérateur, tout était congelé et il n'y avait pas une bière! Rien à manger!
Résultat la vue est belle mais ça ne vaut pas le coup de risquer sa vie sur cette route pourrie ceci d'autant plus que dans la descente, peu après le restaurant fermé, un des freins de mon scooter (neuf) m'a abandonné et il s'en est fallu de peu que l' on se prenne un cocotier en pleine tronche! Montez la haut en pick-up mais pas en scooter ou moto, c'est la route de la mort! |
Julien
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 51
Depuis le 25/01/2015
|
Le 01 oct. 2018 à 09:38
Vu 237 fois
Julien à dit :
Une petite vidéo de la route pour que d'autres personnes évitent de faire la même connerie que vous et moi (j'avais fais demi tour) : https://www.youtube.com/watch?v=bTp6ov83uTw
Samui est remplie de point de vue sympa et facilement accessible, autant éviter celui la. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|