Juleric
(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 1
|
Le 10 août 2024 à 09:32
Vu 217 fois
Juleric a dit :
Méfiez-vous de ce magasin... Ils ont effectivement un grand assortiment de bijoux... J\'y ai acheté une bague en or pour mon amie. Je n\'avais pas la taille de son doigt, j\'ai donc demandé s\'il était possible de revenir, le cas échéant, pour échanger la bague dans une autre taille. La vendeuse me répond, que si je paye en cash, je peux revenir uniquement le lendemain pour échanger la bague, mais que si je paye par carte bancaire, ça ne sera pas possible... Je sors donc du magasin et je vais retirer l\'argent en liquide à la banque afin de les payer. J\'avais prévu initialement d\'offrir la bague le surlendemain, je me suis donc résolu à l\'offrir le soir même. La bague était trop juste d\'une taille, nous sommes donc retournés le lendemain pour échanger la bague. Et la surprise !!! La vendeuse me demande de l\'argent pour échanger la bague dans la taille supérieure. Je lui répond que nous étions convenus hier que je pourrais venir l\'échanger aujourd\'hui, si je payais en cash. Elle n\'a rien voulu savoir !!! J\'ai du payer le supplément. Je trouve cela honteux !!! Dans ce magasin, ils n\'ont pas de parole, honte à eux ! Je considère que c\'est une arnaque, ils te font payer en liquide, j\'imagine pour éviter les traces de paiement, en t\'expliquant qu\'il n\'y a pas de problème pour échanger la bague si tu te plies à leur exigence et au final, ils t\'arnaquent ! Tu as payé en liquide et tu dois fournir un complément pour échanger la bague trop petite d\'une taille !!! Pour moi c\'est une escroquerie, même si le supplément était un coût marginal, c\'est une question de principe ! Quand on a un accord, on respect son accord !!! Donc méfiez vous de cette pratique qui est très courante, d\'après ce que je sais à Koh Samui. Faite noter dans le contrat d\'achat que vous pourrez venir échanger le bijoux gratuitement si la taille n\'est pas bonne et sans supplément. Je vous met en fichier attaché la photo du magasin en deventure. |