|
|
Forum Koh Samui » Hébergement
Bungalows pas chers à Koh Samui
Sujet démarré le : Le 09 juil. 2012 à 00:49
Simon
Utilisateur anonyme
|
Lieux identifiés dans ce fil de discussion : - -
Le 09 juil. 2012 à 00:49
Vu 16046 fois
Simon a dit :
Bonjour,
Avez vous des adresses de Bungalows pas trop chers à Koh Samui. Quand je dis pas cher, il est clair que je recherche pas le luxe, je me contente de peu en terme de service annexe.
J'aimerai ventilo, frigo et tv, enfin surtout le frigo, c'est bien pratique quand même.
Je ne recherche pas forcement en bord de plage, j'aurai un scooter pour me déplacer. Si vous avez des bons plan pas cher sur Lamai ou Chaweng je suis preneur.
Je recherche quelque chose de type bungalow et pas guest house ni appartement.
Donc un petit bungalow style "indépendant". j'imagine que ça existe.. ou pas..
J'ai autour de 500THB de budget. je cherche pas non plus le taudis à 190THB comme j'en ai déjà vu. j'aimerai éviter de faire du bricolage en vacances si vous voyez ce que je veux dire.
Merci de votre attention !
ciao ! |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 09 juil. 2012 à 12:40
Charly à dit :
Salut,
Pour des bungalows pas cher voici des bonnes adresses sur le secteur de Lamai : Lamai sud : Le Cottage (plan d'accès - photos et réservation)
Lamai centre (vers le nord) : Jinna's Garden House (plan d'accès - pas de réservation en ligne)
Lamai centre (vers le sud) : Koeng Bungalow (plan d'accès - pas de réservation en ligne) Le Jinna et le Koeng sont tenu par des Thaïlandais, le Cottage par des français. Le Koeng et le Cottage sont les plus proches de la plage.
Ces trois adresses sont pas cher, autour de 500THB voir moins. Le Cottage se remplie bien l'été, réservation recommandée. Le Jinna a un côté un peu moins "bungalow" que les autres, car les bungalows se touchent les uns les autres. N'hésites pas à poster un feedback si tu vas dans une de ces adresses ! |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Simon
Utilisateur anonyme
|
Le 10 juil. 2012 à 19:47
Simon à dit :
J'arrive dans 3 jours ! Je suis à Bangkok.
Je pense que je vais aller au Cottage dans un premier temps. |
|
Simon
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2876
Depuis le 14/12/2010
|
Le 25 août 2012 à 11:32
Simon à dit :
Bonjour,
Comme prévu je suis allé au Cottage. J'ai prix un bungalow à 300THB. Bungalow propre et entretenu. Super cadre nature. A 1 minutes à pied de la plage en prenant un petit chemin. Bon rapport qualité prix général.
A savoir qu'au Cottage ils proposent aussi des bungalows jusqu'à 1000THB plus spacieux avec clim.
Il faut un scooter pour aller jusque dans le centre de Lamai.
Il ne faut pas confondre le "Royal Cottage" et le "Cottage", les taxis confondent alors il faut etre clair.
Le patron du Cottage s'appelle Cyril c'est un français très sympa.
Merci Charly pour cette adresse :) C'était parfait ! |
|
Lenny sur 223.204.144.177
Utilisateur anonyme
|
Le 29 juin 2013 à 05:59
Lenny sur 223.204.144.177 à dit :
Bonne adresse pas cher merci |
|
serena3136 sur 83.155.132.248
Utilisateur anonyme
|
Le 19 juil. 2013 à 21:05
serena3136 sur 83.155.132.248 à dit :
The cottage à l'air vraiment pas mal notre choix se porte sur cet hébergement nous les avons contacter par mail pour avoir le tarif et si il est possible d'être 3 dans un bungalow.
Ensuite j'aurai aimé également trouver des photos de Koeng Bungalow pour me faire mon idée mais j'ai rien trouvé?
merci |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 19 juil. 2013 à 22:02
Charly à dit :
Le Koeng Bungalow... faut que je ressortes des photos de 2007... les bungalows sont alignés le long d'un chemin qui monte. Comme ça monte, on a une vue de haut pas trop mal si on prends un des bungalows "en haut". Le Koeng Bungalow est un petit ressort comparer au Cottage. Pas vraiment de jardin. Vous occupez pas du garc sur la photo, c'est un pote qu'aime bien grimper partout :)  |
|
Anonyme sur 1.0.217.252
Utilisateur anonyme
|
Le 21 juil. 2013 à 00:42
Anonyme sur 1.0.217.252 à dit :
je peux vous recommander le green canyon super affaire tenu par une francaise dynamique et tres sympa a 50 metres de la plage dans un jardin magnifique sur lamai.... |
|
|