|
|
Forum Koh Samui » Sortir & manger
Kob restaurant
Sujet démarré le : Le 01 nov. 2012 à 16:36
Ce message a été posté en référence à cette page
Gérald
Utilisateur anonyme
|
Lieu identifié dans ce fil de discussion :
Le 01 nov. 2012 à 16:36
Vu 3142 fois
Gérald a dit :
Après avoir essayé Kob ce soir, je confirme tout le bien qui en est dit :
Accueil au top, plats thaï très goûteux, lieux calme qui invite au plaisirs d un repas en amoureux ou entre amis, bref une des très bonnes adresses de koh samui!
À tester et retester et.....;-) |
nico
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 02/03/2014
|
Le 02 mars 2014 à 10:26
nico à dit :
j'aie tester le kob restaurant , le lieux est tranquille et bien décorer mais le rapport qualité prix et médiocre de plus le restaurant était vide et au moins 20 minutes pour avoir mon plat !! |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
aurélie
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 16
Depuis le 17/08/2012
|
Le 02 mars 2014 à 13:57
aurélie à dit :
au kob, les plats sont frais, selon ce que tu commandes, 20 min sont peut etre nécessaire pour la cuisson ;) puis franchement dans un cadre aussi sympa 20 min c'est rien :) |
|
PSB2
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 22
Depuis le 02/03/2014
|
Le 02 mars 2014 à 17:32
PSB2 à dit :
j'ai testé aussi, après avoir lu la chronique sur KOB de ce site.
nous sommes tombés un soir où les plats basiques commandés, pad thai et curry rouge, étaient tous les deux sucrés ... et trop sucrés à notre goût. (je signale que nous avons une bonne habitude de la cuisine thaïe et asiatique)... donc nous n'y sommes jamais retournés. C'était peut-être pas de chance.
Comme nous étions les seuls clients, et en basse saison de surcroît, quasiment au démarrage de son activité nous n'avons pas voulu faire de commentaires négatifs en réglant l'addition pour ne pas les décourager. Mais bon.. ce n'est pas devenu note cantine. |
|
|