Le 30 sept. 2013 à 13:18
Vu 5248 fois
Charly a dit :
Infos qui vient d'un résident de Chiang Rai que je vous traduit ici de l'anglais : "Aujourd'hui, nous avons contacté l'hôpital de Chiang Rai et nous avons été informés qu'ils ont été informés que le régime mis en place pour les birman a été étendu pour couvrir les étrangers à condition d'être admissibles. Il en coûte un examen médical. 600 baht, qui apparement comprend une radiographie gastro et des analyses de sang pour des choses telles que syphallis et je suppose le VIH. Après vous payez 2200THB par an vous avez une carte qui vous couvre de la même façon que système "Gold Care" pour 30 baht par visite. Pour postuler, nous devons fournir - une copie du passeport - copie de Tabian bahn dans mon cas la carte d'identité de ma femme il faut apparement deux jour. [...] Je vous suggère de contacter l'hôpital public de votre secteur... si ils semblent confus, demandez à voir la personne qui s'occupe des soins santés des birmans.. eux sauront et apparement ils viennent de recevoir les instructions à ce sujet." Voilà pour l'info. Si vous voulez plus d'infos, il faudra donc vous rendre à l'hôpital de Nathon qui est le seul hôpital public de Koh Samui, ou bien attendre que j'y aille et vous post mon retour d'expérience. |